Kong Studio

201 14 0
                                    

Quelques jours s'étaient écoulés depuis l'accident de 2D.
Stu avait décidé de passer quelques temps avec sa petite amie et avait prévenu Murdoc qu'elle était une guitariste hors-norme.
Paula vivait loin du magasin, dans un appart assez grand pour une personne seule mais elle pouvait se le permettre, avec les contrats qu'elle signait en tant que guitariste.

Si elle et Stu était ensemble c'est parce qu'elle n'avait pas résistée à son caractère niais et drôle lorsqu'il l'avait invité à une soirée, lui avait été séduit par sa passion pour la guitare et adorait chanter sur ses mélodies.
Elle n'était pas vraiment loyale mais ne voulait pas que Stu soit au courant donc elle jouait l'amoureuse pour le jeune homme.

Maintenant, fallait t'il encore que Stu expose l'idée de former un groupe à sa copine.
Arrivé à l'entrée de chez Paula, 2D sonna à la porte et une voix enjouée et puissante répondit.

"Oui?"

Même à plein poumon 2D n'arrivait pas à atteindre le tiers de la puissance vocale de Paula il lui était arrivé d'immaginer qu'elle pouvait briser un verre simplement en hurlant.

"C'est Stu!"

Elle dévala les escaliers et à peine avait elle ouvert la porte qu'elle se jeta sur Stu.

"Toujours aussi expressive, dis Stu; tu m'avais manqué." et il la serra.

"Qu'est-ce qu'il y a mon chou?"

Relachant son étreinte pour prendre le temps de l'observer elle vit que Stu avait changé.
Elle, avait toujours autant de tatouages, si ce n'est plus et à la grande surprise de Stu le sourire de Paula ne s'effaça pas après avoir remarqué tout ce qui avait changé à son compte il s'était attendris.
Elle portait ses habituelles lunettes de soleil malgrès le temps habituellement nuageux.

"Oh mais que s'est t-il passé et tu n'es pas aveugle? Tu avais de beaux yeux mais cet air sinistre, ça te va plutôt bien."

Stu prit le temps de lui raconter ce qui s'était passé, du moins, les zones claires qu'il avait en tête et la demi-vérité de Murdoc qui avait  expliqué qu'il devait s'occuper de Stu car il était arrivé sur place après les événement, et que la police a cru que c'était Murdoc qui avait causé l'accident alors que Murdoc est monté dans la voiture qui avait défoncé le pare brise juste parce qu'il y avait vu une basse intact à l'intérieur.

Stu se sentait mal d'avoir été un boulet pour ce pauvre innocent et comptait devenir utile à la personne qui doit s'occuper de lui à cause d'un abrutis alcoolisé, après avoir pris une glace et offert un coca à Paula, il trouva que c'était le bon moment pour lui demandé.

"...Donc Murdoc et moi on s'est tiré en courant pendant que le barman courrait dérrière Murdoc l'ardoise à la main... s'exclama Stu hilare avant de se calmer; c'est après ça que l'on a décidé de créer notre groupe, Murdoc a de l'expérience en tant que bassiste et a pu garder la basse trouvé dans la voiture le soir de l'accident, je m'occuperai du chant et il nous manque donc un guitariste et un batteur. C'est là que je lui ai proposé de t'ajouter au groupe, avec ton talent pour la guitare c'est obligé, en plus on pourra passer plus de temps ensemble. Alors qu'en dis tu?"

Emerveillée par le fait que Stu ai pu raconter une histoire sans perdre le fil ni béguayer et car l'idée était bonne elle se mit face à lui approcha son visage et se mit nez-à-nez, regardant droit à travers le noir profond de ses yeux, et lorsqu'il sourit elle l'embrassa pour acquiescer.

Emerveillée par le fait que Stu ai pu raconter une histoire sans perdre le fil ni béguayer et car l'idée était bonne elle se mit face à lui approcha son visage et se mit nez-à-nez, regardant droit à travers le noir profond de ses yeux, et lorsqu'i...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Dans une belle journée d'été, les oiseaux chantaient dehors et les enfants jouaient,
Murdoc lui fumait sa clope enfermé et dans le noir absolu.
Après s'être félicité du bobard qu'il avait réussi à faire gober à 2D et de leurs fuite pour cause de déficit financier, Murdoc paufinnait la suite de son plan, l'idée était désormais de leurs trouver un logement il avait tapé sur le net "logementpascherdansuncoinreculépourmusiciens" et avait trouvé la perle rare.
Un propriétaire avait besoin de personnes pour occupé son logement secondaire durant quelques temps l'endroit était isolé et il n'y avait pas de condition.

Quelques jours et appelles plus tard 2D, Paula et Murdoc se retrouvèrent au devant d'un immense portail qui offrait sur une grande plaine couvert de tombes, autres détail étrange c'était la seule zone couvert par un massif nuage noir.
"Un peu creepy comme endroit. dit Paula, j'aime bien"
"Charmant, s'enjoua 2d en regardant uniquement le chemin qui depuis le portail emmenait sur une montagne à droite où, au sommet de celle-ci on appercevait une maison giagantesque plus proche d'un laboratoire."

Murdoc tout fier se planta en face du jeune couple et dit d'un air théâtrale le dos tourné sur leur futur résidence.

"Home sweet home, le propriétère m'a garantit que si on arrivait à y resté il ne voyait aucun inconvéniant à me laissé les clefs pour une bouchée de boules. Il nous a même fait installé un studio et m'a assuré que la maisson était plus grande à l'intérieur qu'a l'extérieur, va savoir pourquoi..."

Ils remontèrent dans la voiture et se digèrent vers la maison tout excité!
Quelques mètres plus loin devant une tombe un bras émergea du sol, les vibrations du sol causé par la voiture a réveillé quelque chose qui aurait surement préféré reposer en paix.

GorillazOù les histoires vivent. Découvrez maintenant