41- Into you

1K 72 6
                                    

Dimanche 15 déc

Aujourd'hui, on va faire un barbecue chez les gars. Oui, vous devez sûrement vous dire «  un barbecue un hiver, c'est très probable ! » mais comme vous le savez déjà, nous ne sommes pas des gens normaux ( mentalement, bien entendu ) ! Rassurez vous, on mange à l'intérieur ! Bref, je suis contente d'y aller, ça va être chouette. Mais j'ai aussi peur car c'est la première fois que Shawn et Gilinsky vont se voir depuis que j'ai dis à Shawn ce qu'il s'était passé. J'appréhende un peu.. Non, petite modification : je suis morte de trouille ! J'espère que ça va bien se passer, qu'ils vont oublier et surtout que les autres ne l'apprendront pas. Oui, surtout ça.

Kayla: Ça va aller ?

Shawn conduit pour qu'on se rende chez lui vu qu'il n'est pas rentré entre temps.

Shawn: Oui, pourquoi ça n'irait pas ?

Kayla: Je sais pas, c'était juste comme ça. Je t'aime, tu l'oublies pas ein ? Il y a que toi, PERSONNE d'autre.

Oui, je sais, c'est un peu lourd mais comme ça je le rassure ! Shawn se mit à rire.

Shawn: Oui ! Et toi aussi, il n'y a PERSONNE d'autre !

Il m'imita en disant cette phrase. Je ris aussi. Fou toi de ma gueule ouais. On arrive enfin et on rejoint les autres. Lorsqu'on arrive, je fais la bise à tout le monde. Vient le temps de Gilinsky. Je fais comme si rien était et ça se passe bien. Mais vient ensuite le tour de Shawn. Ce dernier lui serre la main, je sens la colère monter en lui mais il ne dis rien. Gilinsky baisse les yeux tellement il est gêné . Les autres ne se doutent de rien ce qui me rassure.

On se met ensuite à table, Gilinsky se chargea du barbecue. Il nous a dit que ça ne le dérangeais pas mais je crois plutôt que c'est pour éviter de trop croiser le regard de Shawn. Lorsqu'il eut finit, il vint s'asseoir à table avec nous.

Julia: Alors vous serez pas là le week-end prochain ?

Cameron: Mais, ils viennent de dire qu'ils seront en France alors comment veux-tu qu'ils soient ici en même temps ?

Julia: Gnagnagna !

On rigola tous et Cameron embrassa Julia. Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que Shawn et moi on s'embrasse, tout le monde fait des «  Ouuu !! » et nous taquinent alors que quand c'est les autres, personne ne dit rien ! Même quand on se regarde, ils font de même !

Jack J:Les gars, faudrait qu'on répète cette semaine quand même pour les conventions au niveau des "activités" ! Parce qu'après, on se voit plus jusqu'au 31. On a deux jours et on part !

Nash: Oui, c'est sur.

Gilinsky regarda Shawn qui fit de même. Je sentis la main de Shawn se crisper dans la mienne.. Il le regarda droit dans les yeux.

Shawn: Ouais

Tout le monde se tourna vers Jack G, qui n'avait rien dit.

Nash: Ça va pour toi, Gilinsky ?

Jack G: Oui.

On continua à parler de tout et de rien. Puis, à un moment, vint le sujet tenu tabou depuis une semaine.

Clara: Alors Sam, ça va mieux ? Tu t'es un peu remise ?

Sam: Un peu, oui. Mais j'arrive toujours pas à réaliser que Camille était ma soeur.. C'est fou quand même.

Julia: C'est sur. Mais bon, on est là !

Sam: Oui, heureusement !

Gilinsky ne parlait pas beaucoup. Malheureusement, il était assis juste en face de Shawn ! Il fallait que ça tombe sur lui ! Quand à moi, j'étais à côté de Shawn. Il ne regardait pas Jack.

Cameron: Et toi, Gilinsky ? Ca va mieux ?

Gilinsky: Comme si, comme ça. Je commence à me remettre peu à peu.

Nash: Tu dis ça parce que t'as déjà une fille en vue, mec ?!

Merde merde merde... Je le sens mal le truc là ! Surtout que Shawn est de plus en plus crispé et je sens qu'il fait un effort surhumain pour ne pas craquer et foutre un coup de point à Gilinsky ! Ce dernier se racla la gorge.

Gilinsky: Hum.. non. Je ne suis pas prêt de me remettre en couple de si tôt. Pour moi, l'amour, je fais un trait dessus quelque temps.

Je n'ai pas pu anticiper ce qui suivit. Shawn se leva d'un coup. Tout le monde sursauta et Gilinsky s'enfonça dans sa chaise. Si il aurait pu s'enfoncer dans la terre et disparaître à ce moment là, il l'aurait fait sans hésiter. Shawn regarda Glinsky d'un oeil mauvais et hurla :

Shawn: Ah oui ?! Pourtant ça t'as pas dérangé d'essayer de sauter ma copine ?!!

Julia, Sam, Clara, Cameron, Johnson et Nash regardèrent Gilinsky d'un air surpris et ahuri. Shawn se retourna soudainement et alla s'enfermer dans sa chambre. Je me leva à mon tour, je partis et monta à l'étage.

Je m'arrêta devant la porte de la chambre de Shawn. Jamais je ne l'avais vu dans cet état. Ça lui faisait si mal que ça ? Comment aurais-je réagis à sa place ? Est il jaloux ? Mais jaloux de quoi puisque c'est lui que j'aime ? Peut-être que je le lui ai pas dit assez souvent ? Pourtant, je le lui montre tous les jours. Comment lui montrer qu'il n'y a que lui, personne d'autre ? C'est avec lui que je veux vivre, c'est à lui que je fais le plus confiance, que j'aime le plus. Je ne me vois plus sans lui. En même temps, je le comprends. La dernière fois, il m'a demandé comment je réagirais si Sam l'embrassait. Si il m'arrivait la même chose qu'à lui. Je n'ai pas répondu. Sûrement parce que je n'y croirais sans doute pas. Je ne pourrais pas me dire que ma meilleure amie m'ait fait du mal dans mon dos. Ou alors parce que ça me ferais si mal que je n'oserais pas me l'avouer. Jalouse d'elle ? Oui, je le serais sûrement, peut être même pire. Mais j'essaie de m'imaginer la scène et je trouve qu'il fait vraiment des efforts, qu'il est exemplaire. Je crois que je serais beaucoup plus mauvaise que lui. En fait, je dis ça, mais je ne sais pas. J'espère qu'il a confiance en moi. Qu'il ne croit pas que je l'ai voulu, ce baiser. Vous devez sûrement vous dire que je pense trop. Je sais. On a tendance à me le dire souvent. Mais c'est ce que je ressens. Je sens que toute cette histoire lui fait mal. Et ça me fait mal aussi de le sentir mal. Mais avoir mal avec lui me donne l'impression de le soulager et qu'en quelque sorte, on se partage la souffrance. Je n'ai pas envie qu'il se sente seul, ou rejeté. Ce baiser n'existait pas car un baiser n'est pas un baiser sans la magie de l'amour. Et seul lui peut m'en faire ressentir la magie.

*******************************

Alors que pensez vous de se chapitre? 😏

- Shawn? ❤️

-Kayla? 🔥

- Shayla ? 💜

-que va t'il se passer pour la suite à votre avis? 😏

- Donnez moi vos avis!

1156 mots
XPLUMEX

MERCY [Shawn Mendes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant