Mon père avait sûrement dû nous voir sortir du mobilome pour entrer dans la voiture. Pourtant j'avais mis des lunettes de soleil, et j'avais attaché mes cheveux en chignon, ce que je fais très rarement. Il était couché à plat ventre sur le capot, et me fit un immense sourire.
"INDY ! TU M'AS TELLEMENT MANQUÉ !"
"Euh... Vous avez dû vous tromper monsieur... Moi je m'appelle Céline !" dis-je à travers la fenêtre en faisait un accent québécois.
J'essayai tout de même de lui faire croire que ce n'était pas moi, mais c'était impossible qu'il me croit.
"Arrête de faire comme si ce n'était pas toi ! Je te reconnaîtrais parmi mille personnes !"
Je lançais un regard à Bryan, qui ne réagissait pas. Il essayait sûrement de trouver une solution, mais il y avait aucune à ce moment là...
"Monsieur je suis désolée, mais je dois me dépêcher pour aller à un rendez-vous, revenez plus tard." continuai-je avec l'accent.
"Tu... Tu ne veux plus revenir avec nous c'est ça ? Qu'est ce que vous lui avez fait ?!" s'adressa-t-il violemment à Bryan.
"Il doit y avoir une erreur monsieur... Je sais que vous recherchez votre fille depuis trop longtemps... Céline est ma petite-amie, et nous devons partir d'urgence." lui fit Bryan.
"Indy... Arrête de jouer s'il te plaît... Tu manques à tout le monde, reviens avec nous je t'en supplie !"
Bryan soupira, et me fis signe de rejoindre mon père. Je sortis de la voiture et il me serra fort dans ses bras. Je sentis ses larmes couler sur mon épaule. Ça me faisait mal au cœur de le voir dans cet état, mais je ne voulais pas rentrer. Je fis signe à Bryan que j'allai discuter un peu plus loin avec mon père, et on s'éloigna de la voiture. Devais-je lui dire que je n'avais pas été réellement kidnappée ? Si je ne lui dit pas la vérité, il ira sûrement poursuivre Bryan en justice.
"Papa... Tu sais, je n'ai pas vraiment été kidnappée..."
"Pardon ?"
"Je voulais partir quelques jours de la maison parce que j'étais mal. Bryan et Tyler ont gentiment proposé de m'héberger quelques temps. C'était des vieux potes que je venais de retrouver donc je n'avais rien à craindre avec eux. Je ne voulais pas te faire croire que j'étais morte ou que j'avais fugué, alors j'ai inventé cette histoire de kidnapping... C'était une idée débile je le reconnais, mais on en est arrivés là, et maintenant je suis amoureuse de Bryan papa..."
"Qu... Tout ça parce que MADAME voulait prendre l'air ? Nan mais tu te fout de ma gueule ?"
"Je t'es mentis pendant quelques jours, donc je te dis la vérité aujourd'hui..."
Bien-sûr, ce n'était pas toute la vérité, mais je ne pouvais pas tout lui dire.
"Indy ! On s'est fait un sang d'encre pour toi ! Et toi tu faisais quoi pendant ce temps là ? Tu te baladais tranquillement, heureuse avec un soit disant petit-copain que je ne connais absolument pas ! Tu te rends compte de ce que tu nous a fait vivre ? Tu es complètement inconsciente ma parole !"
Je baissais les yeux au sol. J'avoue que j'ai été bête, mais qui ne l'a pas été un jour ou l'autre ? Il venait de me retrouver, et le voilà qu'il m'engueulait déjà.
"Tu rentres à la maison !"
Je me redirigeai vers la voiture de Bryan, qui m'attendais à l'extérieur du véhicule, et lui annonçais tout ce que j'avais dit. Il me prit dans ses bras. J'étais à deux doigts de fondre en larmes, mais je devais me retenir. Je détestais pleurer devant les gens, qu'on me voit dans un moment de faiblesse. Il m'embrassa une dernière fois, et je repartis avec mon père qui était fou de rage, mais heureux de me revoir. Une fois devant mon mobilome, je respirais un grand coup et entra. Ma mère me sauta au cou, en pleurs. Elle me serrait tellement fort que je cru que j'allais étouffer. Arthur et Léo étaient tout les deux dans leur chambre, et me lancèrent uniquement un "Coucou" avec un sourire. J'en conclus qu'ils n'étaient pas au courant de tout ce bazar, et c'était mieux comme ça.
"Ma chérie ! Mais où étais-tu ?" sanglota ma mère à mon oreille.
Mon père me lança un regard noir, et nous décidions de nous asseoir au bar pour pouvoir discuter tranquillement. Je dis la même chose que j'avais dis à mon père, à ma mère, et celle-ci fut étonnée mais surtout en colère.
"Alors toute cette histoire juste pour s'éloigner de nous ?! Mais tu vas pas bien Indy !"
Je regardai mon Ice Tea qui était posé sur la table, pour éviter de la regarder dans les yeux. Je sens que ces deux jours vont se passer tout autrement que je ne l'imaginais. Je relevai la tête, et aperçus que Bryan nous observait de la table qui se situait dos à mes parents. Je lui souris faiblement, déçue de là où nous en étions arrivés.
Mes parents décidèrent de rentrer avec moi au mobilome. Je trainais un peu derrière, pour continuer à rester avec Bryan. Il me glissa un bout de papier dans la poche de mon short, et m'embrassa la joue avant de me laisser avec mes parents. Ils n'avaient rien vu de ce qu'il venait de se passer, et j'accélérais le pas pour les rejoindre. Je pris le bout de papier qu'il m'avait donné pour le lire. Il s'agissait de son numéro de téléphone avec un petit message mignon. Je souriais bêtement devant mon petit bout de papier, et mon père s'aperçut que je ne les écoutaient plus, et que je regardais ailleurs. Je le rangeais vite fait dans ma poche et rentrais en leur compagnie au mobilome.
La soirée se passa avec mes petits frères et mes parents, qui étaient toujours en train d'observer le moindre de mes faits et gestes. Ils m'avaient rendu mon téléphone, et j'en profitais pour discuter avec Bryan. Je pense que je ne reparlerais pas à Tyler vu son attitude d'aujourd'hui. C'était une très longue journée très chargée. J'avais beaucoup de messages d'à peu près tout le monde.
Bryan – [Ça te dit une petite escapade nocturne à la piscine ? ♥]
Indy – [Oh parfait ! On se dit vers 2h ? ♥]
Bryan - [À 2h princesse ! ;)]
Je souriais comme une débile seule derrière son portable. Je prétendais que j'étais fatiguée, pour partir dans ma chambre. Il fallait que je sois sûre que mes parents ne reviennent pas dans ma chambre si je n'y suis pas. J'attendais patiemment que l'heure passe, pour enfin arriver à 1h55. J'avais remis mon maillot de bain en attendant. J'ouvrai ma fenêtre pour ne pas les réveiller, et passai discrètement par celle-ci. Je marchai calmement le long de la route. Il n'y avait plus personne qui se baladait à cette heure-ci. Je vis Bryan au loin, qui se trouvait vers la barrière de la piscine. On se fit un câlin vite fait, avant qu'il ne me porte pour me faire passer de l'autre côté. La piscine était fermée bien évidement, c'est pour cela qu'on rentre par dessus la barrière et pas par la porte. Elle était éclairée uniquement par les lampadaires autour, qui reflètent leur lumière au fond de la piscine grâce à la couleur turquoise de celle-ci.
Nous nous déshabillâmes, et plongeâmes dans l'eau. Il nagea vers moi, et une fois arrivé à mon niveau, je m'accrochai sur son dos. Il me conduit dans un coin de la piscine, et je descendis de son dos pour me mettre en face de lui.
"T'es beau."
"T'es magnifique."
"T'es sublime."
"T'es radieuse."
Je lui souris, et il fit de même. Il s'approcha de moi, et nous étions désormais collés l'un à l'autre. J'approchai mes lèvres des siennes, et nous nous embrassions langoureusement. Plus rien ne comptait autour de nous, le temps s'était arrêté. Je passai ma main dans son cou et une autre dans ses cheveux pour faire durer le baiser. Une fois fini, nous nageâmes côte-à-côte en faisant quelques longueurs, quand une lumière éblouissante se dirigea vers nous. On n'arrivait pas à distinguer de qui il s'agissait, ce qui me fit paniquer encore plus. On était éclairés par une lampe torche.
"Bryan Johns et Indy Baker?" lança la mystérieuse voix.
"Vous êtes ?" répondit Bryan.
"Peu importe. Veuillez me suivre s'il vous plaît, j'ai quelque chose d'important à vous annoncer."
"Bien-sûr, on ne sait pas qui vous êtes mais on doit vous suivre ! J'allai vous le proposer !"
"Je suis de la police."
♥♦♣♠
VOUS LISEZ
Vacances avec un Bad Boy
RomanceMoi qui pensait passer des vacances tranquilles et reposantes avec ma famille, c'est raté ! C'est même tout l'inverse. Comment nos relations ont-elles pu évoluer ainsi avec ces deux-là ? Je crois que je m'attache trop vite aux inconnus. Et puis mon...