Chapitre 15 : Le combat

5.3K 304 21
                                    


En média : des karatéka qui combatte

On se regarde, tout en tournant autour du ring. Je voie sa jambe gauche se fléchir et je sais qu'il va passer à l'attaque, je le sens. Et comme je m'en douter il s'élance vers moi et tente de me donnait un coup de poing au niveau du nez, mais malheureusement pour lui je réussis à l'esquiver. Je me décale de quelque centimètre a l'intérieure de son attaque et je lui lance un Mawashi-Geri (coup de pied circulaire) dans l'intérieure de sa cuisse. Il commence à perdre l'équilibre et j'en profite pour lui mettre un yoko empi (coup de coude sur le côté) dans les côtes et je reprends mais distance avec lui de façon à pouvoir me protéger et ne plus être à distance de sais attaque. Vu sa tête je croix que je lui ai fait mal. Bon bah tant pis, ce n'est pas la première fois que je frappe quelqu'un et ces surement pas la dernier. Il grimace et en juste quelque seconde il reprend un visage impassible ou on ne voie même plus sa colère. Je le connais trop bien ce visage sais celui que j'aborde à chaque combat que je fais mais c'est aussi celui que j'utilise dans ma vie de tous les jours, jusqu'à ce que Tyler me trouve. On n'y repensant ça fait longtemps que je ne les pas prie. AIE ! La vache je ne les pas vue venir celle-là ! Il a réussi à me donnait un coup de pieds dans les côtes et je peux vous garantir que ça fait un mal de chiens. Comme lui juste avant je ne montre pas ma douleur et fait comme si j'avais rien, ce qui au passage ne doit pas être le cas. Vu ma douleurs je dois avoirs minimum 1 ou 2 côte de fêler voir de casser mais je ne peux pas perde, je ne dois pas perdre ! Si je perds contre ce petit louveteau je ne pourrais pas battre l'autre enfoiré et venger mon père.

« Toujours pas prête à abandonner mon chaton ? »

« Non désoler pour toi j'ai trop envie de te foutre la honte pour sa mon louveteau »

« On sait tous les deux que ce n'est tout simplement pas possible, je suis beaucoup plus fort que toi et tu ne réussiras à rien dans la vie »

« Tu sais que tes technique de déconcentration ne marche pas ? Non parce que tu à l'air de croire que je n'ai pas vue ton poing de gravité ce diriger vers l'avant de ta jambe, signe que tu vas sûrement faire un coup de poing comme tous à l'heure ou un coup de pied »

« Comment à tu su je me suis à peine déplacer et je ne t'ai pas quitté des yeux pendant tout le temps qu'on parler ? »

« Tous simplement parce que je me suis entraîner et que je peux remarquer chaque petit mouvement de ta par dommage hein ? »

Et sans attendre sa réponse je me propulse sur lui est lui donne un Mae Geri (Coup de pieds tous droit) dans les abdos et j'enchaîne avec un coup de poing en remontant dans son menton, puis comme tous a l'heure je m'éloigne de lui.

« Putain je ne les pas vu venir celle-là »

Cette fois il n'a pas la force de mettre son visage sans expression et il grimace face à la douleur que je viens de lui infliger et moi comme une attardé je souris contente d'avoir réussi mon coup.

« Comment ta fait je ne t'ai pas vu te déplacer »

« Il m'a suffi de te déconcentrer pour bien me placer, comme ce que tu es en train de faire par exemple »

Il se replace sur ces deux appuis et me regarde sans rien dire. Il veut sûrement que je lui dise la suite.

« En gros j'ai retourné ta technique contre toi, tu étais tellement surpris que j'ai une le temps de me placer »

Il me regarde bouche bée.

« Tu croix toujours pouvoir me battre le louveteau ? »

« Ne te réjouis pas trop vite ce n'est pas parce que je me suis pris quelque coup que je vais perdre ce combat »

Bon sais pas que j'en n'ai marre de parler et de me battre avec lui mais je commence à avoir réellement faim la, et mon estomac n'attend pas alors finissons le combat rapidement sinon je vais mourir. Je me déplace vers lui et lui fait une feinte de coter gauche ce qui me permet de me mètrent derrière lui. Je le prends à la gorge et commence à l'étrangler. Quand je sens qu'il a du mal à respirer je l'amène au sol, le mais ventre contre terre et les mains dans le dos. Il ne peut plus bouger et moi je peux lui péter les bras à tous moment ou même le tuer on l'étrangler. Je le garde comme sa jusqu'à ce que Tyler ce décide à annoncer que j'ai gagné. Je le regarde et le voie la bouche grande ouvert. Je croix qu'il ne pensait pas que j'étais forte. Il voie que je le regarde et comprend tous de suite.

« Le gagnant ou plutôt la gagnante et Elodie ! »

Je lâche Alex et l'aide à ce relevé. Tout le monde à arrêter de faire ce qu'il fessait pour venir voir qui avais battu un des Bêta de Tyler et quand il voie que c'est un fille il ne bougent pas.

« Vous compter tous me regarder encore longtemps ou ces comment ? »

Bien sûr j'ai parlé assez fort pour que tout le monde entende et comme par hasard il reparte tous a leur occupation. Franchement je ne comprends pas moi.

« Putain tes pas un chaton tes une vrais tigresse toi »

« Merci je préfère se surnom la »

« Non mais sérieux ta appris ou à te battre comme sa ? »

Mon sourire disparaît aussi vite qu'il était arriver. Tyler arrive près de moi et m'entoure de ces puissant bras. Il a du ressentir ma tristesse.

« Ces mon père qui ma appris »

« Tu pourrait pas lui demander de m'apprendre ? »

« Désoler mis il ne pourra plus jamais apprendre a quelqu'un »

« Ho je suis désoler, je ne voulait pas »

Il baisse la tête, il doit être mal à l'aise.

« Mais non t'inquiète sais rien, tu ne pouvait pas savoir. Mais si tu veux je veux bien t'apprendre quelque truc »

Je sais se n'est pas dans mais habitude de proposer sa mais je l'aime bien et puis sa me permet de changer de sujet.

« Tu veux bien les entraîner princesse ? »

« Oui bah si tu veux bien sa reste ta meute »

Je baisse la tête et rougi. Il est si près de moi.

« Non maintenant ces ta meute aussi, il te doivent le respect et l'obéissance autant cas moi »

Ma timidité disparaît directement.

« Alors ces d'accord je m'occupe de tes soldat à partir de maintenant »

Il sourit. On dit en revoir à Alex et on fait un au revoir collectif pour les autre puis on ce dirige vers nôtre maison. Hé oui j'ai ben dit NOTRE maison !

Elodie et l'alpha possessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant