chapitre:28

404 36 0
                                    

              ***

...: salut..

J'étais concentré a jouer a la play quand j'entend une petite voix qui m'est familière.je me retourne alors pour voir qui s'est quand je la vois au pas de ma porte,petit sourire timide au coin attendant sûrement que je lui donne l'autorisation d'entré.
AaH merde qu'est ce que je suis bête parfois,mais je m'attendais vraiment pas a la voir ici que j'en ai perdu la notion du temps.
Je dépose ma manette en me levant et me dirige vers elle.

-salut...vas y entre stp. Finis-je par dire

Elle se contente juste de fermer la porte derrière elle, puis se dirige vers moi la tête baissé.
Mais qu'est qui lui arrive?j'ai l'impression qu'il y'a un truc qui la tracasse.
Je lui prend sa main et la tire un peu dessus pour qu'elle s'assoit avec moi sur mon lit.
Elle avait toujours la tête baissé,je prend alors son menton pour soulever sa tête doucement afin que je puisse la regardé dans les yeux.
J'eus un pincement au coeur en voyant cette tristesse au fond de ses yeux. c'est officiel quelque chose ne va pas je le savais..

-hey sweetie, qu'est ce qu'il y'a? Lui dis-je d'un ton calme

- il m'a trompé... Dit-elle simplement dans un murmure

J'étais a la fois énervé et soulagé.Enervé parce qu'a cause de se connard elle est triste et ça me tue de la voir dans cet état, et soulagé parce que je n'aurais plus a voir ce bouffon se coller a elle,ce qui me procure une joie indescriptible.

Je ne dis rien,je me contente juste de m'approcher d'elle et de la prendre dans mes bras.
Dans ces moments là les mots n'ont pas leur place, il suffit juste de montrer a la personne qu'on est là pour elle et qu'on ne l'abandonnera pas quoi qui arrive.
Après un long moment ou aucun de nous deux ne parlé,ou je me contenté de lui caressé la tête. Je me retire en douceur de son étreinte pour lui faire face.

Je fronce les sourcils en voyant qu'elle a les yeux humides et il y'a quelques larmes qui coulent sur son beau visage tout lisse.
Je lui essuis delicatement les larmes avec mon pouce.

-heyhey je t'interdis de reverser une larme pour ce fdp,il ne le merite ,il TE mérite alors stp arrête d'être triste pour lui...

__Non Ahmed je ne pleure pas pour lui T'inquiète,je pleure parce que a cause de lui j'ai dû sacrifier notre amour ,parce que je me sens bête de mettre fais manipulé,parce que je regrette de t'avoir laisser tombé, d'avoir perdu autant de temps avec ce...con,tout simplement parce que je m'en veux et..

Moi: (en mettant mon doigt sur ses lèvres) shuuuut oublie tout ça ma belle, il faut pas te culpabiliser d'accord?le plus important c'est que tu sois là avec moi,tout le reste n'a plus d'importance, alors fais moi un petit sourire parce que là t'es toute moche olalah..😂

Elle sourit et me fais une tape sur mon épaule

-la ferme petit menteur😂

C'est fou comment cette fille me rend heureux .je la tire sur moi de telle sorte qu'elle soit couché sur moi.on se regarder sourire aux lèvres.

-tu veux jouer avec moi?. Lancais-je En lui montrant ma manette du doigt

-je suis nulle a ce jeu Ahmed...

Je ne la laisse pas finir et la tire vers ce dernièr

-tkt je vais t'apprendre tu verras c'est trop facile

Je lui file l'autre manette, et lui montre la base puis on commence a jouer.

Soukeyna c'est trop des barres je vous jure a chaque  fois que je marque un but elle se met a crier et à rouspéter disant que je triche, le pire elle ne tient pas en place,tantôt elle se jete sur moi,tantôt elle saute sur ses pieds, j'étais plier et mort de rire je n'en pouvais plus d'elle wallah.
Un moment elle a marquer un but dans  son propre camp et folle qu'elle est elle s'est mise a sauté dans tout les sens ,a danser.elle disait genre

-aaaah ouaaais ça fais moins le malin?matte moi ce but steuplait nooon mais je suis trop forte ma vie.wooooouhooooou

Moi j'étais mort de chez mort j'en avais même les larmes aux yeux.
Je l'ai laissé dans son délire toujours MDR. Un moment elle s'assoit toute essoufflé, elle se tourne vers moi enfin sourire jusqu'aux oreilles

-wesh il t'arrive quoi toi? Au lieu de faire la tête ou je sais pas,tu ricannes comme un ouf,bon au moins t'es pas un mauvais perdant 😉

-bah oft t'as marquée le but dans ton propre camp. Finis-je par dire

Fallait voir comment sa tête s'est décomposé, j'étais encore plus MDR. Elle regardait l'écran puis moi ainsi de suite.

-d'où j'ai marqué le but dans mon camp,t'as pas honte de mentir commeca ,espèce de rageur va tsheeeap😕

😂😂Quand elle s'est rendu compte qu'effectivement je disais la vérité, elle s'est levé d'un coup du fauteuil, toute boudeuse,les bras croisé sur sa poitrine pour se diriger vers le lit ou elle s'assoit.

Je me lève a mon tour pour aller la rejoindre.

-vas y boude pas toi aussi,  Tu sais c'est normal vu que c'est ta première fois

-....

-je t'ai dit que t'es moche quand tu boudes alors arrête

-...

-bon ok je suis désolé de mettre moqué de toi.tu me pardonne?

-nan t'es méchant😢

-mais non dit pas ça t'es la plus belle toi même tu sais

Je la voix sourire quand je lui ai dit çà

- MDR gamine va😀

Elle me tire sa langue, quand je vous dit que c'est une gamine lol.
Je l'attire a côté de moi  et on se met  à parler de tout et de rien.
Franchement je ne me suis jamais sentis aussi bien auprès d'une fille.
Soukeyna est si douce,marrante et chiante en même temps, j'adore sa compagnie et je crois que je ne pourrais jamais me passer d'elle,tellement elle m'obsède.

Un moment on était entrain de discuter quand elle prend son phone et regarde l'heure.

-ooooh putain il est  23h passé, faut que je rentre sinon ma mère risque de me tuer. Dit-elle en se levant pour mettre ses chaussures

-calme toi je vais te ramenée

Je prend mes clés puis on descend rejoindre ma voiture.

Y'avait une bonne ambiance dans la voiture vu que j'avais mis du Booba, on se mettait tout les deux a rapper,moi qui croyait qu'elle stressait, mais décidément.
Le trajet se fut dans une ambiance de ouf,en y repensant je n'ai jamais été aussi free et détendu avec une fille qu'avec elle, elle me fait découvrir un côté de moi que j'ignorais jusqu'à aujourd'hui, c'est fou comment elle me change.

Arrivé devant sa maison,je me gare et me tourne vers elle sourire aux lèvres

-nous voilà arrivé

En me rendant mon sourire

-oui enfin... Oft Ahmed je voulais te remercie d'avoir été là pour moi aujourd'hui,ça m'a fais du bien de passer du temps avec toi

-pourquoi tu me remercie ? C'est tout a fait normal que je sois présent pour toi,tu le mérite et bien plus même alors arrête tes sottises grosse tête

Elle éclate de rire

-oui t'as raison, grosse tête toi même tsheap,bon bah j'ai assez supporté ta tronche là pour aujourd'hui😂 alors je vais y allé bonne nuit

Elle voulut descendre mais je l'attrape doucement par le bras

-attend,t'oublie pas quelques choses là ?

Elle fait mine de réfléchir puis me repond

-euh.. j'ai mon sac et mon téléphone donc non.. je n'oublie rien

Je souris en m'approchant d'elle mes yeux plongeant dans les siens.sachant que je suis assez proche d'elle je me mordille la levre inférieure.

-sii, ça..



Ahmed Et Soukeyna: De La Haine A L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant