Horreur

295 18 18
                                    

Me revoila

a je me suis régaler sur ce brouillon. Du DRAMA DU DRAMA sera présent a partir de ce chapitre Lucifère aime le drama ( bon je sais pas si je suis forte a raconter mais dite moi dans les comm si c'est bien) bonne lecture

PDV Harold

-Alors Harold Haddock ce lieu et a ton gout. Je le regardait avec haine

-Que veut tu Krogan disais je en lançant des regards noirs

-Ce que je veux disait il en rigolant.Alors ce que je veux c'est.... Il s'approcha de moi et prend mon visage avec sa main droite. Il continua:

- Je veut te voir souffrir, te voir mourir comme un lâche,et Après Cela je me chargerait de ta putain. A l'entente de c'est mots je commencer a me débattre, mais sa ne servait rien et sa je le savait. Il avait critiquer Astrid, MA Astrid

- Si tu touche a un de ses cheveux...

- Et tu fera quoi? hein! Il me regardait, a vrai dire il avait raison, je suis sans défense. Je peut pas me défendre. Mes main était attacher au plafond avec des chaines a l'épreuve des dragons. Et mes pieds attaché aussi avec ces chaine, mais qui se relit avec le sol.

-Dit donc elle doit être bonne si tu réagit ainsi. Ne t'en fait pas Harold. Je prendrais bien soin de ta chienne si tu meurs. Il s'éloigna de moi et prend un objet qui était au fond de ma prison. Il retourna vers moi, il s'avança. Puis il montra l'objet. C'était un fouet puis il dit

-Je sais ton age Harold. Donc je te donnerais 19 coups, sa te vas?

- Krogan ne fait pas sa commençais je si tu me touche, mon père te tuera!

- Ta besoin de ton père  pour montré ta valeurs, et ton importance. Un coup shabbat sur mon corps. J'hurlais de douleur, puis un 2°, un 3°,4°,5° après le 5° coup je sentais du sang dans ma bouche. Krogan n'en n'avait pas finit. Il vas derrière moi et il fouetta mon dos. Je compté les coups. Je voulais que ce soit un cauchemar, mais tout sa était réelle. Je souffrais. J'hurlais. Il resta deux coups. le premier était entre mon moignon et ma jambe en métal. J'hurlais de douleurs, ma jambe en métal tomba sous le choque et la violence du fouet. Le dernier coup étais au même endroit. Il alla devant moi avec un sourire victorieux.

-A demain Harold, demain se sera d'autre torture que tu vas subir. Il partie en direction de la sortie et ferma ma prison a double tour. J'avais mal, horriblement mal. Je regardait en dessous de moi, une faque de sang apparait. Soudain je me suis mis a tousser. Du sang sortie de ma bouche et colla sur mon menton. Tout mon corps était blessé par ces coups de fouet. La seul partie qui a tenu aux choque c'est mon visages et mes bras. Je devais ressemblé a une viande. Qui est frapper pour quelle soit tendre. La douleur était trop forte. Je commence a m'évanouir. Avant de m'évanouir pour de bon. Je pense a elle : " Astrid, vient m'aider, au secours, je t'aime "  puis se fut le noir complet.

Fin dramatique, vous ne trouver pas. Pourquoi ais-je surligner et mis en gras les deux mots ( après cela ) car c'est le titre de l'histoire de toute façon vous allait le retrouver dans les prochains chapitres a plus mes dragonniers.


Après CelaWhere stories live. Discover now