Les jours suivant je n'ai pas vu Even, il m'envoyait des messages mais quand je voulais le voir il trouvait une excuse pour passer à coté. Je me sentais triste et j'avais besoin de lui, mais peut être que maintenant c'est à moi d'être là pour le reconforter. Je ne sais pas où il habite car il ne m'a jamais invité chez lui, et quand je vais au parc il n'est pas là bas. Je commence à sérieusement m'inquiété. Au bout d'une semaine, je commence a trouver cela louche.
isakyaki à pchris: tu n'as pas vu Even ? à une soirée peut être?
pchris: non, je ne l'ai pas croisé depuis la dernière fois devant le lycée, pourquoi?
isakyaki: pour rien, je le cherche
pchris: vient à la soirée de Noora ce soir si tu veux, il sera sans doute làJ'hésite, puis je me dis que je n'ai rien à perdre, j'ai vraiment besoin de le revoir, il me manque trop.
isakyaki: quelle heure, où?
Chris m'envoit l'adresse et l'heure.
Je vais devenir fou à tourner en rond dans ma chambre, je hais Even de me faire ça mais je me demande vraiment si rien de grave ne lui arrive... mais il répond à mes messages pourtant? C'est peut être moi le problème, il ne veut plus me parler, il ne m'aime pas, il c'est peut être rendu compte qu'en fait les garçons ce n'était pas son truc?
J'ai peur, de le croiser à cette fête et qu'il me rejète. Mais pourtant je me prépare, j'essais d'être présentable, je veux être bien si je le trouve là bas.
Je met un moment à sortir de chez moi, peut être que je ne devrais pas y aller. Pourtant mes jambes m'emmène dehors, il ne fait pas encore nuit, et me voilà sur mon vélo en direction de la maison de Noora, une fille du lycée.▪
Chapitre très court, mais je commence tout de suite le prochain, qui sera plus long et plus interessant normalement.
VOUS LISEZ
Evak
FanfictionIsak Valtersen, c'est moi. Je ne sais pas qui je suis, mais il y a une chose dont je suis sur, c'est que cette nuit, ce garçon m'a vu, et j'ai eu l'impression d'exister. [Je reprend juste les personnages d'Even et Isak, dans un contexte différent d...