Chapitre 4
- Tout le monde est prêts ? feula une voix grave
Nuage de Givre observa une dernière fois le camp. Chaque endroit lui était familier et lui semblait impossible à quitter: la petite rivière ou elle allait souvent se mouiller les pattes, le grand arbre ou elle avait attrapé son premier écureuil. Chaque pas vers l'avant lui semblait impossible, mais elle devait être forte pour prouver qu'elle servait à quelque chose. Elle fit un pas en dehors du camp et se dit que c'était le dernier .... Les arbres touffus avaient laissé place à des troncs déracinés du sol. L'herbe verdoyante était maintenant grise et sèche de toute façon elle ne pouvait plus survivre ici. Le territoire au delà de la forêt était des grandes étendues de roches et de graviers, apparemment il neige même en plein été à ce que racontent les anciens, maintenant l'apprentie à la tâche d'éclair allait bientôt le savoir ....
- Tu rêvasse ? demanda une voix qui la tira de ses pensées
- Nuage de Lotus tu m'as fait peur !
Nuage de Lotus était la meilleure amie de Nuage de Givre, son pelage est blanc et épais sauf le museau les oreilles et le bout de la queue qui étaient couleur argent.
- Ce seras une super aventure ! J'ai trop envie de voir notre nouveau territoire ! s'exclama l'apprentie blanche
- Oui, oui moi aussi ...
- Y a un truc qui ne va pas, ça se voit alors dit le tout de suite avant que je t'arrache les oreilles !
Nuage de Givre souria son amie était tellement compréhensive ! Comme Nuage de Miel qui était partie devant avec son mentor Pelage d'Argent.
- Pas la peine de m'arracher les oreilles, c'est juste que je ne sens pas le voyage c'est tout. dit l'apprentie aux pattes blanches
- Tu aurais du être guérisseuse, tout le temps la tête dans les nuages !
- Peut être ...
- STOP ! feula Pelage d'Abeille
La marche s'arrêta brusquement devant eux s'étend un ravin sombre et profond, Nuage de Tempête ravala sa salive en voyant l'espace qui les séparer de la terre ferme, beaucoup très beaucoup ...
- On fait passer tout le monde un par un! rugit le meneur c'est plus prudent. Moi en premier après les anciens, chatons, reines guerriers et enfin apprentis
Nuage de Givre le cœur rongé par l'angoisse attendit patiemment son tour, les guerriers passèrent vite, tout comme le reste du Clan, elle était la dernière à passer .
- Allez saute ! l'encouragea Nuage de Lotus
- Non je ne peux pas ! cria l'apprentie
- Tu sautes vite sinon on part sans toi feula toile Ombragée
Nuage de Givre pris son élan et sauta, elle s'attendait à sentir la roche sous ses pattes mais non ... Seul le vide l'attendait, elle ne tomba pas bien bas mais il lui était impossible de parler et encore moins de bouger.
- Vite il faut l'aider ! cria Nuage de Lotus
- Non ! On ne va pas risquer la vie d'autres guerriers pour une apprentie qui ne sert à rien ! De toute façon elle est surêment déjà morte.
-Mais non elle respire regarde lança Nuage de Miel
- Comme vous voulez. dit le meneur en haussant les épaules
Des cris d'approbiations se firent entendre. La petite troupe partie vers l'horizon. Seuls arriveront t'elles à survivre ?
VOUS LISEZ
L'apprentie d'Argent
FanfictionTravaux Tout les titres avec des mots sont les anciens donc pas à jours. Merci