Chapitre 7

76 7 0
                                    

Ellipse de quelques semaines:

Voilà que les jours passent mais j'ai encore dû mal à dire que ma situation actuelle est la réalité. Entre le fait d'être entourée de bonne personnes au bon moment et le fait de voir Derek tout les jours comme au bon vieux temps....
Qui aurait cru qu'un tel schéma allait se reproduire?!!

Honnêtement je n'ai jamais pensé au lycée ou du moins pas avant ma fin de 3e. Je me préoccupais pas du lendemain mais toujours du jour même. Et je n'avais jamais réalisé qu'un jour j'irai au lycée et que j'aurai peut être des chances de retrouver Derek dans les parages.

C'était tellement innatendu, que me voilà trouvant beau tout ce que Derek faisait même quand il crachait. Ça  ne me lassait pas de le voir car il avait disparu pendant trop longtemps. Bien qu'on parlait beaucoup de lui mais jamais on ne le voyait.

Mais par dessus tout j'en avais marre de ne jamais le voir quand je le voulais, surtout quand j'étais pas bien, j'avais besoin de le voir, ça me remontais le moral. Bien que j'essayais d'obtenir l'emploi du temps de Flora mais je n'ai jamais eu le courage de lui demander. C'était ma pote mais sans plus, on était pas proche et je n'aime pas me servir des gens.

Quand je voyais Derek dans les moments les plus innatendus c'était...inoubliable. Par exemple, pendant toute une semaine je ne l'avais  pas vu et quand je l'ai revu ça me rappelais à quel point il fait battre mon coeur encore plus vite. J'étais sorti la première du cours et quand je suis parti en récré, il n'y avait personne dans la cour à part Derek et Harry. Quand je l'avais vu plus rien ne bougeait mis à part lui...Le rouge lui allait vraiment bien, il avait le haut survet rouge du psg. Appeler Lydia pour fixer Derek en même temps et lui crier dessus car je suis déjà là, c'était ma routine de tout les jours.

Lorsque je rentrais des cours, on parlait souvent avec Tyler jusqu'à je l'accompagnais en bas de chez lui.
Je m'ouvrais un peu plus à mon meilleur ami, en lui avouant  que j'aime toujours Derek car pendant un moment j'ai vraiment cru l'avoir oublié mais j'ai eu tord.

J'expliquais aussi à Tyler que j'aime Derek parce que j'ai encore l'image de lui quand on était en 6e. J'ai l'impression qu'il est toujours le même car physiquement ouiii mais je ne sais pas mentalement. Je vois bien qu'il traîne plus avec les gens qui foutent la merde mais ça ne veut pas dire qu'il en fait parti aussi. Tyler me disait qu'on ne sait rien car on n'était pas avec lui pour le voir.

Tyler avait totalement raison. Ce n'est pas juste que mon coeur voulait croire ce qu'il veut qu'il a forcément raison. Derek c'était déjà un de ses bad boy avant ,peut être que là il voulait s'intégrer dans la société et est devenu encore plus emmerdeur que jamais.

Franchement j'en sais rien mais rien qu'en ayant vu toutes les fois qu'il m'a parlé sur snap, j'ai vu qu'il était plus la personne d'avant du moins pas avec moi. Il a toujours été froid après que j'ai tout avoué et je crois que c'est une de mes plus grosses erreurs car j'aurais aimé qu'il me parle sous un autre ton. Mais je le comprends avant tout on ne s'est jamais comment réagir quand quelqun qui t'aime te parle mais tu veux lui montrer que ce n'est pas réciproque.

Mais moi,Elena, au fond je veux juste lui parler tranquille en face pour lui montrer qu'on peut parler en oubliant tout ça. Je ne pourrais peut être pas lui parler en regardant les yeux car je risque de perdre ma voix vu que je l'aime et je suis maladroite mais je pourrais très bien lui dire un mot.

Je veux juste profiter de chaque instant qui se présente à moi. Comme le fait de voir Derek dans mon lycée.
Bien que j'ai beaucoup de fierté parfois je l'a met de côté pour croiser son regard, je fais beaucoup d'efforts de jours en jours.

Back To Reality [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant