Imagine Junior Got7 (Noël)

35 3 0
                                    



Pour le mois de décembre on t'as proposer de venir chanter des chansons de Noël pour les habitants du coins. Tu t'es fais un plaisir d'accepter. Aujourd'hui s'est ton premier jour. Tu t'habilla chaudement et te rendis sur les lieux. Une gentille dame t'indiqua une petite pièce pour te préparer. Tu te déshabilla,puis tu en enfila ta plus jolie robe pour l'occasion. Tu mis un peu de maquillage sur ton visage tout en restant sage. Tes cheveux retombaient naturellement sur tes épaules.

Enfin prête tu monta sur scène après avoir pris une grande inspiration. Un petit public attendait avec impatience ta prestation. Tu chantas trois chansons. Le public te couvrit d'applaudissements et de compliments. Tu discutas avec certains d'entre eux qui étaient très sympathique les un les autres.

Avant que tu partes on t'avertit que la prochaine fois un garçon t'accompagnera en chantant lui aussi. Il serait venu te voir chanter et se serait proposer à t'accompagner à la fin du spectacle. Il chantera se que tu auras choisi et préférait laisser son identité secrète avait-il dit.

Le jour suivant, comme la dernière fois tu entra et te dirigea vers ta loge où tu enfila ta robe et appuya ton regard avec un peu de maquillage. Avant de monter sur scène tu rencontra enfin le jeune homme. Tu ne pouvais t'empêcher de rougir devant sa beauté. Il avait des lèvres rosé et pulpeuse,ses cheveux noirs tombait sur son front et il avait de magnifiques yeux bruns foncés où tu pouvais t'y perdre. Il te sortit de ta contemplation en te tendant sa main pour se présenter.

-Bonjour je m'appelle Jin young,mais tu peux m'appeler Junior!

Tu lui serra la main en retour et te présenter par la même occasion,mais il te coupa dans ton élan. Il connaissait déjà ton prénom.

Vous vous êtes souris,puis vous êtes monter sur scène et avez interpréter quelque chansons en duo.

Vous avez continuez ainsi à chanter deux soirs par semaine jusqu'à la veille de Noël. Vous avez eu l'occasion de faire un peu plus connaissance ces deux soirs par semaine. Le 24 décembre il t'a donner rendez-vous à l'église de la ville. Sur place tu aperçu Junior assis sur un banc regardant droit devant lui avec un air rêveur. Tu le rejoignis et t'assis à ses côtés sans un mot. Il coupa le silence en te raconta une histoire qui n'avait ni queue ni tête,mais il semblait tellement passionné que tu n'as pas oser le couper. Tu as simplement rie à la fin de son récit,puis il t'offrit des fleurs avec son magnifique sourire. Tu rougis en acceptant les fleurs.

Il se pencha vers toi faisant en sorte que tu sentes son souffle sur ton visage. Il attendait ta permission pour aller plus loin,tu le repoussas pas,alors il franchit la barrière et déposa un baiser sur tes lèvres. Un doux baisers. Il se retira après quelques secondes,il te regarda dans les yeux et prononça ton prénom.

-Je t'aime depuis le premier jour! Avoua-t-il nerveusement

-Moi aussi je t'aime! Répondis-tu en retour

Tu t'approcha de lui et tu échangea un deuxième baiser avec ton désormais copain!

Fin

Recueil d'imagine K-popOù les histoires vivent. Découvrez maintenant