Wattpad a placé tout mes chapitres en étant du contenu mature. Je me suis renseigné et je crois que mon histoire ne peut donc être classée et à aussi donc moins de visibilité que les autres. Ça me saoule clairement. J'ai appris aussi que Wattpad faisait ça lorsque des gens signalaient la fiction. Ça veut dire que malgré les avertissements que je donne sur le résumé de la fiction avec tout les descriptifs de contenus violents qu'il peut y avoir, il y a quand même des connards qui signalent l'histoire. Ça se voit que ce ne sont pas des personnes qui passent des journées à écrire un seul chapitre.
Mais bon, ce n'est pas pour autant que je vais abandonner la fiction, ça me démotive juste un peu que des gens sabotent quelque chose que j'essaie de créer... Ils ne se rendent pas compte de l'impact que leurs gestes ont.Retour point de vue Jessy
Je suis sur le moment très énervé contre Keith. Il sait déjà que je suis très stressé à l'idée de rencontrer sa famille et en plus de ça il me met dans cette position. Il ne paye rien pour attendre. Il ouvre la porte et je le suis jusque dans le salon où se trouve le père et le petit frère de mon copain, ma semence collé sur mon sexe ainsi que sur ma peau et les tissus de mes vêtements. Cela m'aide beaucoup à me détendre et me mettre à l'aise. Je vais réfléchir longuement à ma vengeance et je crois que je l'ai déjà trouvé. Je souris intérieurement face à ce que je lui ait concocté et je suis hâte d'être à ce moment pour voir sa réaction.
-Papa !
Ils s'enlacent et je les observent en souriant.
-Je te présente Jessy, Jessy voici mon père Russel.
Nous nous serrons la main pour nous saluer puis je le remercie de m'avoir invité . Il me répond que c'est normal, je me demande ce que Keith leurs a raconté à mon sujet. S'ils savent que je suis en conflit avec mes parents ? Si oui, s'ils savent le motif ? Que je suis gay ? S'ils savent mon orientation sexuel, alors ils doivent savoir pour Keith et moi. Je ne dis pas qu'un homme hétérosexuel ne peut pas être ami avec un homme homosexuel loin de là. C'est juste qu'avec les allusions que ça mère à faite, elle a peut être remarqué notre proximité, on était dans une chambre avec une porte fermé. Et puis il leur a dit qu'il voulait absolument me présenter. Personne ne veut absolument présenter un ami à ses parents.
S'ils sont déjà au courant pour l'orientation sexuel de Keith, c'est mieux. Cela veut dire qu'ils l'ont accepté et si c'est le cas il a de la chance d'avoir des parents géniaux comme eux, j'aurais aimé en avoir moi aussi...
L'enfant qui doit avoir moins de dix ans saute dans les bras de Keith. Il cris son nom dans toute la pièce, content de le voir vu que je suppose que cela doit faire un moment qu'ils ne se sont pas vu, puis tourne la tête dans ma direction.
-Qui t'es toi ?
-Jessy, enchanté.
Je ne sais pas vraiment comment me comporter avec les enfants donc je lui tends ma main en attendant qu'il l'a sert. L'enfant tourne la tête vers Keith, ne sachant sûrement pas quoi faire. Mon petit ami, lui, pouffe de rire face au comique de la situation.
-Et bien présente toi ! Lui dis mon petit ami.
-Je suis Steve enchanté aussi.
Je souris face à son innocence.
-Regarde chéri ! Jessy nous a offert de très jolies fleures, n'est il pas formidable ce garçon ? Exclame Anastasia à son mari
Russel hoche la tête en me faisant un sourire que je lui rends encore une fois.
-Asseyez vous à table, le repas est prêt ! Nous annonce t-elle.
VOUS LISEZ
Don't hurt me
RomanceJessy vient d'entrer à l'université depuis quelques semaines. Étant en conflit avec ses parents à cause de son homosexualité car ils sont catholiques, ils ne veulent plus l'aider financièrement. Il décide donc de travailler dans un fast food pour su...