6

314 19 4
                                    

-Stiles... Appele Scott.

Stiles revient.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé?

Stiles lâche l'extincteur et enlève ces gants de lacrosse.

-T'as essayé de me tuer! C'est ta colère qui fait ça!

Celui aux cheveux rasée s'assit devant Scott qui est assis devant sur un banc et lui par terre.

-L'élément déclencheur c'est l'adrénaline! C'est ça qui te transforme! Il continue.

-Mais comment veux-tu que je fasse? La crosse c'est violent j'te rappelle!

-Je le sais! Et ça le sera nettement plus si tu finis par tué quelqu'un en plein match!! Tu peux pas jouer samedi! Il faut que tu te désistes!

-Mais je suis en première ligne!

-Non plus maintenant!

-Mais...

-Il a raison! Déclarais-je. Le jour ou tu tueras quelqu'un c'est pas ton poste en première ligne que tu perdras! Ce sera ta vie! Les Argent te traqueront parce qu'ils auront la preuve que tu as versé du sang humain surtout si tu le fais en plein match! Je m'approche de Scott et pose mon doigt entre ces deux yeux. Ils te tireront une balle dans la tête! Sans hésitation! Même si t'as que 16 ans! Tu comprends ça?!

-Oui...

-Allez prends soin de ton pote! Et appelle moi si il y a un problème! Dis-je à Stiles avant de partir.

Le vendredi, c'est ma première journée au lycée. Mardi, j'ai été me présenter pour ce job et ils m'ont acceptés parce qu'ils avaient besoin de quelqu'un. Un peu après que je sois arriver au lycée, le principal est venu me chercher dans le bureau qu'il m'a donné parce que le Shérif doit nous parler d'un couvre-feu qu'il a imposé à cause des meurtres. J'arrive devant le bureau et le Principal est déjà la avec le Shérif.

-Un couvre-feu est mit en place. Tous les jeunes de moins de 18 ans doivent rentré chez eux avant 21h30, nous voudrions que ce couvre-feu prenne effet immédiatement! Nous dit le Shérif.

-Oui, je comprends!

Je sens des regards dans mon dos, je sais qui c'est, j'entends juste la dernière phrase de Stiles " Je vais retrouver l'autre moitié du cadavre!"

Je rentre chez moi en fin de journée et Derek vient me trouver pour me dire qu'on part manger donc il faut que je me lève du canapé et on part manger.

Le lendemain, je me fais réveiller par plusieurs voix. Je suis toujours à moitié endormie quand je demande à mon frère:

-Derek? Tu parles à qui?

-A personne.

-Derek Hale vous avez le droit de garder le silence!

J'ouvre les yeux suite à cette phrase. Dès que je les ai ouvert je vois des flics partout autour de moi.

-Euh... Que se passe-t-il?

-On vous arrête! Dit la voix d'une personne qui vient de rentrer dans la pièce.

Je tourne la tête vers la personne et je vois le Shérif.

-Et pourquoi vous nous arrêtez?

-Parce que il y a la moitié du cadavre d'une jeune fille dans votre jardin! Levez-vous!

Comment ils ont pu trouvé??Je me lève et un des agents me met les mains dans le dos et me menotte les poignets.

-Dalia Hale, vous êtes en état d'arrestation tous ce que vous direz sera retenu contre vous!

La même personne nous sort de la maison, mon frère et moi, pour nous amener à l'arrière de son véhicule.

-Je vais les tuer! Déclarais-je.

-Je te comprends mais tu ne voulais pas les protéger?

-Si mais maintenant plus! Derek?

-Oui?

-Qu'est-ce que tu as été dire à Scott?

-Comment ça?

-Tu lui as dis quelque chose pour qu'ils viennent creuser chez nous?

-J'ai juste menacer Scott de ne pas jouer le match d'aujourd'hui!

-Tu n'aurais peut être pas du!

-Si j'avais su ce qu'ils auraient fait je les aurais tué!

La portière de devant celle du coté passager s'ouvre pour laisser entrer Stiles dans la voiture. Il nous regarde tour à tour et Derek le fusille du regard. Stiles observe Derek et lui dit:

-J'ai pas peur de toi! Bon peut être un petit peu après tout! Bon il y a quelque chose que je voudrais vous demander! Cette fille que vous avez tué! C'était un loup-garou! Elle était pas comme les autres! Elle avait le pouvoir de se transformer en loup! Ce qui n'est pas le cas de Scott! C'est pour ça que vous l'avez tué?

-Au lieu de t'occuper de moi, tu devrais t'occuper de ton pote, car si il se transforme en plein match. Qu'est-ce que les gens vont dire? Le porter en triomphe. Contrairement à moi, tu peux l'empercher de jouer et crois moi! Ça vaudrait mieux!

Le père de Stiles arrive et sort Stiles de la voiture.

-Il y arrivera pas!

-Il va y arriver!

-Non... C'était comme toi avec le basket! Peter voulait t'empêcher de jouer et toi tu jouais quand même! Tu n'en faisais qu'à ta tête! Tout comme lui!

-Je sais!

Je pose ma tête sur l'épaule de Derek et le Shérif rentre dans la voiture et démarre. Après plusieurs minutes plus tard, on arrive devant le poste de police, il nous fait sortir et nous fait rentrer à l'intérieur du poste de police pour nous mettre dans une cellule, ensemble au moins! Il défait les menottes de nos poignets et sort de la cellule en fermant la porte. Juste avant qu'il sorte de la pièce, je lui demande:

-Est-ce qu'on aura un casier judiciaire?

Il s'arrête et me regarde.

-On va peut être attendre avant de parler de ça!

-Ok...

Il me sourit et sort de la pièce.

-T'inquiètes pas pour ça. On sera sortis ce soir! Me dit Derek.

-Je sais mais j'aurai préféré quand même être en dehors de cette cellule!

-Tracasse pas que moi aussi!

Le soir, comme prévu, ils nous laisse sortir après qu'ils aient fait l'autopsie sur le corps et qu'ils aient trouvé des poils animales. Et en plus, maintenant, ils savent que c'était notre sur. Je sors du poste de police et me dirige vers le lycée même si normalement, le match est bientôt fini.

J'arrive au lycée et vois que le match est fini. Je me dirige vers les vestiaires et entend que les deux curs et les deux voix de ceux que je voulais voir, Scott et Stiles plus précisément.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis désolé pour le retard mais j'avais pas le temps d'écrire. J'espère que vous avez aimé!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 08, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Jumelle de Derek Hale 💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant