Père, Mère
Quand vous verrez cette lettre ce sera trop tard. Je ne m'appelerait plus Émeline Rose De La Taine. Je ne serai plus votre fille. Je ne serai plus en France.
J'aurais pris mes affaires et de l'argent et je serai aux États-Unis.
J'en ai marre! À chaque fois vous décidez pour moi!
Rien que la dernière fois, hier, vous avez décidé qui serait mon futur époux.
J'ai fais la gentille car je savais que c'était le bon moment pour m'évader.
Père tu disais que dans la vie il faut tout prévoir. Bah là il y a de la préparation.
Depuis mes 7 ans j'avais comme projet de partir d'ici. Il a pris de plus en plus d'ampleur au fur et à mesure du temps.
Au début c'était chez mes grands-parents que vous ne vouliez plus que je vois.
Après c'était ailleurs en France.
Ensuite c'était en Allemagne.
Et il y a aussi le Portugal.
Mais au final j'ai décidé les États-Unis.
Tout ce que vous m'avez choisi de la couleur de mes chaussures aux longueur de mes cheveux ont été choisi par vous.
Même au lycée tout le monde me prend pour une meuf qui se la joue.
Jusqu'au jour où je l'ai vue.
Elle a complété ma vie et fais mon bonheur. C'est ma meilleure amie mais elle aussi vous l'avez écartée de moi.
Ahhhh j'ai oublié. Je suis en route pour les USA avec elle puisqu'elle a sa mère qui habite là bas.
La mèche que vous verrez avec cette lettre est une de mes “ Précieuses” mèches brunes qui sont maintenant Bleu.
Allez Ciao la famille
Une fille qui ne vous a jamais aimé
Emy
NDA: Wou Comment je me suis amusé à écrire ce chapitre. C'est pas que j'ai ces envies là mais je sais pas... Peut-être mon esprit "Rebelle"?
Pour me pardonner d'avoir été aussi longtemps absente je vais publié une autre lettre.
N'oubliez pas toutes ces lettres sont fictives. En aucun cas je parle de moi où je raconte la vie de quelqu'un.
Ah oui!! Aussi merci d'être aussi nombreux à lire ces parties.
Je vous aime 💘
VOUS LISEZ
Lettre d'un(e) désespéré(e)
PoetryCover par @personallyxmendes Lettres de différentes personnes avant de prendre un nouveau départ : fugue, mort... Commencé le 22 Juin 2017 Tout ceci est fictif. Les personnages ainsi que les lettres Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce q...