Prologue

19 0 1
                                    

"Bon, il faut que je m'y retrouve. La seule chose, qui te manque, sachant qu'on ne va surement pas revoir notre famille avant un bout de temps, et qu'on va probablement mourir en d'atroce souffrance.. La seule chose qu'il te manque, c'est la nourriture ? Il est ou le respect ? J'essaie de comprendre. Tu es maigre, comme un clou. Donc, ton manque de nourriture grasse n'est pas en lien avec le fait que tu veuilles entretenir ta graisse. Et si je commence à partir dans des clichés parce que tu es noir, je vais surement pas avancer des masses."


"Le manque que j'ai actuellement, c'est un manque de bouffe. Et justement ne va pas croire que parce que je suis noir, j'ai un manque de poulet. Je parle de bouffe en général. Genre la pizza, les frites..."

" Stop. Je te repose cette question. Où est le respect ? Parce que t'as surement des parents. Beaucoup de frères et de sœurs. Encore une fois, je ne dis pas cela parce que tu es noir. Mais tu dois en avoir beaucoup, voir énormément. Personnellement, ma mère me manque."

"Mais du coup, ta mère te manque, parce que tu pratiques l'inceste avec elle,  ou parce que tu es le genre de fils babtou, très proche de sa maman ?"

"Depuis tout à l'heure, j'essaie de savoir pourquoi tu t'intéresses plus à la bouffe qu'a tes proches, et toi, tu me demandes si je fait des choses sexuelles avec ma mère ?"

" Ah non, non, je te demandais juste si tu aimais ta mère. Genre si tu l'aimais vraiment très fort. Comme un noir aime sa cuisse de poulet frit, par exemple."


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 04, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Hamés le PharaonWhere stories live. Discover now