3

564 32 3
                                    

Clarke

Comment a t-elle pu tomber enceinte? Enfin si elle est enceinte ... J'ai peur pour elle, c'est a petite sœur donc je me dois de la protéger.

Après que Aileen est monté en haut, avec les filles on a parlé de cette histoire. Octavia pense qu'elle n'est pas enceinte. Raven pense que si elle est, il va la laisser tomber.

Je pense que Raven a raison, vu le copain qu'elle a. Enfin Bellamy essaye de me parler mais je ne veux pas lui parler.

***********

Quelques semaines plus tard, Aileen a fait la prise de sang et malheureusement il s'est avérer qu'il est positif. Alors depuis tout à chamboulé dans sa vie, ma mère veut qu'elle avorte alors que son copain l'a laissé comme avait dit Raven. Je suis toujours avec elle, je ne veux pas la laisser tomber.

Aujourd'hui c'est le dernier jours avant les vacances, toute le monde est super content. Aileen s'est renfermé sur elle même depuis ce jour là, malgré que toute la bande même Bellamy essaye de la faire rire ou parler.

Bellamy, Lincoln , Monty, Jasper et Murphy ont été trouver Matt l'ex d'Aileen. D'après ce qu'ils ont dit, il a dit qu'il avait trompé Aileen avec Fox. J'étais Déçu et triste pour ma sœur. Heureusement les garçons lui ont rien dit ni nous.

Je suis assise à notre table dans la réfectoire pour manger mon repas avec les autres quand Finn Collins mon ex mais celui de Raven aussi.

Il nous regarde puis s'approche mais malheureusement ma soeur arrive en courant et souriant et fait tomber son plateau sur lui. On rigole tellement que c'est drôle surtout qu'on le déteste tous pour ce qu'il nous a fait. Aileen s'excuse mais finit par rire en allant chercher un autre plateau, alors que Finn lui nous regarde méchamment et part.

-Trop fort Aileen!! Tape là.

Elle tape dans la main de Jasper en rigolant. On mange tous ensemble même Bellamy rigole ou parle avec nous. 

-Sinon ce soir on va en boîte?

- Bien sûr, avec plaisir Jasper. 

-Oui pourquoi pas, toute manière c'est les vacances. 

-Très bien, nous allons tous en boîte comme l'a bien dit Clarke.

On est rentré des cours, et pour finir la semaine de cours en beauté, on sort en boîte ce soir. Aileen vient ainsi que les mecs mais elle ne boit pas. Les garçons viennent surtout pour nous surveiller nous connaissant.

Bellamy

On est dans la boîte " L'arche", drôle de nom pour une boîte de nuit. Enfin, nous les garçons on est allé commander à boire sauf pour Aileen un coca et Lincoln un Ice tea.  Les filles sont déjà entrain de danser. On regarde de temps en temps les filles pour vérifier qu'aucun mecs ne soit autour d'elles.

Clarke porte une robe longue rouge, avec le dos non couvert et un super décolleté. Octavia une robe Rose pâle  courte malgré mes protestations. Raven une robe noire qui lui arrive au genou. Aileen est combi-short bleu. Nous les mecs, nous sommes habillés en chemise et jean. Simple mais super confortable. 

Alors qu'on s'assoit à notre table, on remarque Matt l'ex d'Aileen et Finn à côté de lui. Je n'aime plus cette soirée. Pourquoi fallait il qu'ils viennent ici ce soir?

Finn a remarqué les filles et les pointent du doigts pour les montrer à Matt. Je vois Matt sourire puis perdre son sourire en voyant Aileen. 

Je sens un mauvais pré-sentiment, j'espère que cette soirée va bien se finir. 

Alors qu'on boit et qu'on se lève. Les lumières s'éteignent et se rallume pour qu'on retrouve un hommé avec un masque bizarre au milieu de la foule. 

On se précipite vers les filles mais un gaz se repend d'un coup dans la salle.

Je commence à me sentir faible... Je cligne des yeux, mes forces m'abandonnent. Trou noir.


Mais qu'est ce que c'est ce gaz? Que va t ils leur arriver?

The 100:  "May We Meet Again"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant