Ça fait longtemps... !

1.9K 42 10
                                    

wow.

Écrire ici remonte à si loin... Je ne sais pas si grand monde lira cette note mais un immense merci à ceux qui le feront.

Je vous annonce ici que je fais mon retour sur Wattpad (sur mon autre compte : lawlastoryy ) après plus de 10 mois (le dernier chapitre est de septembre de 2016) sans compter les remerciements pour les 100K.

Comme je l'ai indiqué plus haut, j'ai décidé de créer un autre compte pour y écrire de nouvelles histoires. J'ai évolué et mon style d'écriture aussi... Je ne fais plus de fan fictions comme Babysitting ou More Everything mais des histoires complètement sorties de mon imagination. Je pense que la diversité a du bon et que si vous ne pouvez plus supporter les histoires vues et revues sur des Bad Boy, alors lawlastoryy est le compte qui vous faut. Je vais bientôt republier des histoires dessus et j'espère que ça vous plaira.

Naturellement, je garde ce compte là parce que c'est là où j'ai commencé et que je ne veux pas tirer un trait définitif sur mes premières histoires. Mais notamment parce que je continue à venir ici, en sous marin, à lire tous vos commentaires, à vous voir réagir parce que je trouve ça important.

Merci encore à tous ceux qui liront ce message, à tous ceux qui iront s'abonner à mon second compte pour votre fidélité.

Maiastoryy et Lawlastoryy

(Petit instant pour vous remercier d'être + de 146 000 personnes à avoir lu Babysitting et 60 000 à avoir lu More Everything.)

- UPDATE : je viens de publier l'histoire "Tania" sur @lawlastoryy le premier chapitre ! Si jamais vous voulez y jeter un coup d'oeil... Le résumé est également disponible ! -

Babysitting - Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant