I. Une semaine plus tard que prévu

327 9 1
                                    

Il gara sa voiture devant la maison de sa petite-amie. Hannah avait été depuis sa tendre enfance, sa meilleure amie. Une jour, pendant une fête, la chose avait évolué. D'une certaine façon, Gabriel pensait de leur relation comme une chose inévitable.

Elle ouvrit la porte, se retourna, criant quelque chose et la referma, se dirigeant tout de suite vers la voiture. Comme tous les matins,depuis que Gabriel avait son permis de voiture.

La dernière année scolaire était la plus importante. La toute dernière pour pouvoir se décider s'ils allaient à l'université ou s'ils commençaient tout de suite à travailler. Quelques personnes comme lui n'avaient pas le choix. Son père lui avaient déjà tracé toute sa vie. Jusqu'à maintenant, la chose ne l'avait pas gêné.

Elle entra dans la voiture, ses cheveux blonds attachés, vêtue d'une petite robe blanche. Il se pencha machinalement vers elle, pour l'embrasser, comme chaque matin.

-J'avais presque oublié mes affaires d'Histoire. Tu images ? On a droit  au livre pour le test et je ne le prends pas !

Une fois sa ceinture mise, il démarra.

Leur dernière année avait commencé il y a une semaine, et les tests commençaient déjà à venir gentillement.

Leur voyage ne fut pas long, une petite dizaine de minutes et quand il gara sa voiture dans le parking, il était loin d'être le premier.

-On ne peut pas oublier la fête chez Jeff, d'accord ? Sa copine sera là, et je veux la connaître. Une fille de l'autre lycée,sérieusement ?

-Je ne vois pas le problème.

Mais elle en voyait clairement un.

En entrant dans le bâtiment, toute sortes de personnes les saluèrent,comme chaque matin. Gabriel et Hannah, le couple modèle. Un nageur de l'équipe scolaire et une cheerleader ( majorette ). La vie parfaite d'un étudiant.

Mais le couple modèle se séparai pour les cours qu'ils n'avaient pas en commun. C'est à dire, presque tous. Alors qu'elle suivait son chemin, il suivi le sien, vers son casier.

Là-bas,Jeff l'attendait.

-Ta gonzesse veut vraiment connaître la mienne.

-Je pense qu'elle a une curiosité un peu malsaine.

-Parce qu'elle ne vient pas d'ici.

-Je ne comprends pas la chose non plus.

-Les filles sont compliqués.

Il ouvrit son casier, pensant à combien il avait raison. Après avoir pris ses affaires de Trigonométrie, ils allèrent en cours.

Autre que la vie réelle [BoyXBoy][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant