A 16h30 à la sortie de l'école
Avant de rentré chez nous Ambre et moi nous donnons en point de rendez-vous (la maison abandonnée sur la place du village )(se seras notre cuger )en rentrant je vais dans ma chambre bâclé mes devoirs quand je m'aperçois que j'avais un contrôle d'histoire sur les romains le lendemain ,pas grave je réviserai à la récré je vais voir mes parents et leurs demande si on peut aller se promener Ambre et moi et si elle peut dormir chez nous (ce qu'on avait convenu la nuit dernière 😉)ils accepte à condition que je ne quitte pas le village et que je revienne avant 10h je prend comme hier un sandwich et part avec Moca au cugé Ambre m'y attend déjà,je lui dit que mes parents sont d'accord et nous partons directement la bas en chemin nous révisons le contrôle d'histoire avec se qu'on sait.arriver en haut il est 7h30 nous avons donc pris 30 minutes pour venir il nous reste si on repart à 8h30 :1h pour tout explorer ⏰nous commençons alors à manger nous nous asseyons sur une Pierre Moca était assit à côté de nous elle grater la terre quand ses griffes touchèrent quelques chose de dur curieuse nous nous approchons et trouvons une petite plaque écrit en grec il y avait marqué en français :la loi est dur mais c'est la loi .aussitot nous comprenons tout nous sommes dans un vieux village grec !!!nous explorons tout mais ne trouvons rien d'autre,nous rentrons donc au village en passant par le cugé pour poser la plaque grec .se soir là nous préparons le rengement du cugé car c'est le week-end !!
VOUS LISEZ
La campagnarde
AdventureUne jeune fille. De 9 ans va vivre à la campagne,il va lui arrivé plein d'aventures