Imagine Stiles (partie I) #3

1.4K 80 1
                                    

Cet imagine est pour XLaFilleDuWeekndX
J'espère que tu vas l'aimer !

La nuit venait tomber mais l'école n'était pas encore vide. Les gradins étaient remplis d'adolescents criant pour leur équipe, de parents venant encourager leur enfants ou juste des personnes venant voir le match de Lacrosse. Léna arriva quelques minutes avant le commencement. Lydia avait réserver une place à côté d'elle, Léna s'assit et regarda le terrain à la recherche de ses amis. Elle vit Stiles, sont meilleur ami, qui lui fit signe de venir près de lui. Elle avança près de lui alors qu'il se mit à sourire.

-Je ne pensais pas que tu allais venir !

-Et si, j'espère que tu vas bien jouer alors. Les gens comme moi ne se déplacent pas pour rien, dit-elle en blaguant.

Il rit légèrement avant de secouer la tête.

-T'inquiète, je suis fort je vais tous les mettre à terre, il se mit à contracter ses muscles puis relâcha et se mit à rire avec Léna.

-Mais oui Stilinski. J'espère que tu vas marquer au moins 10 points.

-10 points ?!... Tout pour ma chère princesse.

Le coach se mit à crier que le début du match allait bientôt commencer. Elle se retourna et partit en vitesse près de Lydia.

Le match commença et Scott se mit à courir vers le goal adverse mais un joueur le plaça contre le sol. Lina se leva pour mieux voir mais elle savait qu'il allait bien, un humain ne pouvait pas faire si mal à un loup. Stiles le releva et tapa sa main contre l'épaule de son meilleur ami en lui disant de se reprendre. Le jeu continua et Scott marqua un point. Lina se leva avec Lydia et elles se mirent à crier, le félicitant de loin. Vers la fin du match, un autre joueur plaqua Stiles sur le sol, sachant qu'il n'était qu'un humain Lina se leva et avança vers le coach lui demandant si c'était permis. Stiles secoua la tête et se releva aidé par Liam, ses deux amis l'emmenèrent dans les vestiaires, le match étant fini de toute façon. Les deux jeunes filles les suivirent . Stiles était assit sur le banc, la tête contre son casier alors que Liam partit allumer la lumière. Grâce à celle-ci, ils purent se rendre compte que son t-shirt était déchiré, Scott avança et s'agenouilla. Il vit alors du sang. Il souleva le maillot de Stiles et vit une griffe sur le bas de son ventre. C'était comme une griffe de chien.

-C'est une blague ! Qui a fait ça ?! Dit-Léna en s'approchant de Stiles.

-Je ne sais pas, mais il va falloir l'emmener à l'hôpital, dit Scott.

-Il faut aller prévenir le coach.

-Non ! Comment on va lui expliquer la forme de la griffe ?

-Ou la griffe en elle-même? dit Stiles en gémissant de douleur.

Stiles mit sa main autour de la nuque de Scott et ils s'en allèrent vers la sortie du lycée. Léna partit vers la sortie du vestiaire quand elle remarqua que Lydia et Liam ne venaient pas.

-qu'est ce que vous faites ?

-Il faut bien que quelqu'un les couvre non ?

-Bien, dis juste au coach que Stiles avait vraiment mal et qu'il a préféré rentrée chez lui, pour Scott je te donne carte blanche. Lydia... fait attention à toi, le loup est toujours là.

Elle se mit à avancer vers Scott et Stiles qui venaient à peine de sortir du lycée. Scott fouilla dans les poches de Stiles et finit par trouver la clé de sa voiture. Il lança la clé à Léna qui les rattrapa avant d'ouvrir la porte afin de s'assoir sur le côté conducteur. Scott et Stiles montèrent derrière. La jeune fille essayait de conduire le plus vite possible alors que Scott prenait la douleur de Stiles grâce à ses pouvoirs.

-Imaginez si je meurs.

-Arrête de parler comme ça Stiles !

Arrivés devant l'hôpital, elle se précipita pour aider Scott et Stiles à sortir de la voiture, puis leur ouvrit la porte de l'hôpital. Mélissa couru vers lui et plusieurs médecins l'emmenèrent dans une chambre. Léna et Scott étaient assit dans la salle d'attente alors que Lydia, Liam et Malia venaient d'arriver.

-Je rate un match et Stiles se fait griffer par je ne sais quoi ? S'exclama le coyote.

-Ne fais pas cette tête Léna, il va guérir, ce n'était qu'une griffe au final, dit Scott. Il ne pensait pas vraiment ses mots mais il n'aimait pas voir son amie dans cet état.

-T'as vu tout le sang qu'il a perdu au moins ?!

Après une heure et demi, Mélissa arriva dans la salle d'attente. Léna et Scott se levèrent puisque les autres étaient déjà debout. Ils regardaient tous madame Mc Call avec impatience.

-Il va falloir que vous m'expliquez ce qu'il s'est passé !

-Maman... On jouait je te jure. On était sur le terrain et ce type l'a plaqué au sol et en même temps il l'a griffé. J'ai pas vu qui c'était et je vois pas qui ça pourrait être non plus.

-C'est assez profond. On a appelé son père il va bientôt arrivé. Vous pouvez aller le voir mais un par un.

Ils se regardèrent tous et voyant que Léna était morte de peur, ils la laissèrent y aller en premier. Elle avança dans la chambre et vit Stiles allongé, les yeux fermés. Elle approcha sa tête de la sienne et embrassa son front. Elle sourit en voyant qu'il n'allait pas si mal et sortit de la chambre se disant que Scott voudrait certainement être près de lui aussi. Une dizaine de minutes après, monsieur Stilinski arriva.

Le lendemain, Léna retourna à l'hôpital et partir voir Stiles. Il était assit et mangeait une tartine. Elle avança lentement dans la chambre jusqu'à ce qu'il la vit et lui sourit. Il lui fit signe de s'assoir sur la chaise près de lui, ce qu'elle fit.

-Tu nous a foutus la trouille ! J'espère que tu vas mieux.

-J'espère que survivre à une griffe de loup vaut 10 points.

Elle se mit à rire, puis le regarda.

-Plus sérieusement, je vais bien. Comment va ma Jeep ?

-Je l'ai ramée, apparement tu vas pouvoir sortir ce soir. Désolée de l'avoir touchée.

-C'était une période de crise, je ne t'en veux pas. Puis si il y a une personne qui doit conduire ma jeep, je veux bien que ce soit toi.

Elle lui sourit et se leva.

-Je vais aller devoir aller en cours, mais je vais revenir après, promis.

-J'espère bien, c'est le seul point positif d'être à l'hôpital.

-Quoi  donc ?

-Que tu viennes me voir !

__________________
Hey ! N'oubliez pas que ma fiction inspirée par Teen Wolf (sweet creature) et maintenant disponible. J'ai posté le chapitre deux ce matin. Bisous 😘

Imagines et préférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant