OMNISCIENT
Allongée sur ce vieux matelas , notre héroïne , complètement abattue n'avais plus goût à la vie ,elle se demandait pourquoi elle vivait tant d'injustice et de misère , elle souhaitais avoir une vie meilleure , une famille aimable et soudée , et cet paix intérieure , elle voulais tout plaquais mais une chose la retenais , au fond d'elle même une voix lui disais : La patience est une vertu Alisha.
Alisha
Aujourd'hui je n'avais pas cours l'après midi et Aisha m'avais poliment demander de la remplacer a la bibliothèque le temps d'une sortie avec son gars , j'avais évidemment accepter d'une part parce que elle est gentille avec moi et d'une autre car je ne voulais pas rester à la maison , vers 18h elle était de retour , elle me remercie quand à moi je file car le travail m'attendais .
{...}
Je fis mon entrée dans la maison , c'était calme et je pense que personne n'est la , je commence par faire la poussière , je me retourne pour prendre un détergeant quand je vois une ombre passait , euh .. je flippais sur le coup mais je me suis dis que je suis petetre fatigué et que je m'imagine des choses , je poursuivi mon travail silencieusement quand :
... : Putain , il est où ...
Je me retourne et fis face à Jad à moitié nu , uniquement vêtu d'une serviette autour de la taille .
- Ahhhhhhhhh !
Ne me demandez pas pourquoi j'ai crié hein , mais le faite qu'il sorte comme sa de nul part m'a effrayée comme jamais et en plus de sa monsieur n'était pas habillée .
Mon cri l'a fais sursauter et le fer a repasser qu'il tenais entre les mains s'écrasa au sol et précisément sur son pied , Ouch , maintenant c'était à lui de geuler comme un sauvageon .
Jad : AHHHHHHHHHH POURQUOI TU CRIES LE CON DE TA RACE.
- C'EST TOI QUI SORS DE NUL PART JE CROYAIS QUE LA MAISON ÉTAIT VIDE ET PUIS LES HABILLES TU CONNAIS PAS ?
Jad : FERME TA GEULE , C'EST MA MASION ICI JE ME BALADE À POIL SI JE VEUX.
- PAS EN MA PRESENCE OH .
Jad : TU MA CASSÉ LE PIED BOUFONNE .
- TU TRAITES QUI DE BOUFONNE HEIN .
Il allais retroquais mais la douleur l'interpella , son pied avais viré au bleu et sa se voyais que sa fesais terriblement mal , je tente de me calmer pendant qu'il s'assoit sur le canapé .
- Je vais ramener la trousse de secours .
Je monte rapidement à la salle de bain chercher la trousse de secours , je prend un calmant des bandages et de l'alcool.
Arrivant en bas , il était désormais allongée , le visage crispée .
- Redresse - toi .
Il s'exécute sans rien dire , je commence à enrouler sa jambe avec le bandage alcoolisée , il fesais le mec qui n'avais pas mal mais se ce voyais qu'il souffrait mdr un vrai bebe , il était toujours torse nue et sa me troublais énormément donc je gardais la tête baissée .
VOUS LISEZ
Alisha : Un Mal pour un Bien .
Romance" Je découvre après de longues Années d'existence amer , le vrai goût d'une vie sucré . "