Partie 9 : Comme les branches d'un arbre, nous grandissons toute dans des direct

19.6K 846 130
                                    

En multimédia : Souheil

Titre en entier :
Comme les branches d'un arbre, nous grandissons dans des directions différentes mais nos racines ne font qu'un
On est une famille

Je vous passe quelques jours il s'est rien passé d'extraordinaire. J'ai commencé mon taff. Je sais pas si j'ai précisé mais Assia m'a trouvé un travail à Zara. C'est pas la misère ça va j'suis en mi-temps en plus j'ai mes économies de mes anciens boulot + les affaires de mon ancienne appart que j'ai vendu sur Le Bon Coin. Mohiiiiim je me débrouille.

C'est la mi-septembre il fait encore chaud donc le soir on se pose à la place avec Assia. Souheil il a trouvé des petits shab et tout...

Hassooooul on était posé je regardais Souheil et y'a une petite elle va jouer avec mon fils. Ce soir y'a pas beaucoup de monde à la place mais y'a cette petite qui vient jouer et je vois une go s'approcher, ça devait être sa mère.

... : Saleeeeeem pa belle ça va ?

Assia : Wa aleyki salam 😘 Mais oueeeee ! On est la hein😀😀

... : *À moi* Salem je m'appelle Manel

-Wa aleykoum salem Han... euh Hayat !

Manel : Macha Allah t'as un beau prénom

-Merci

Manel : Et c'est ton fils ?

-Oui c'est mon petit prince c'est  Souheil 😍

Manel : Bah moi c'est ma petite fille. Elle s'appelle Hanane😄

-Han... Hanane? Macha Allah

Manel sourit et elle et Assia continue à parler et à se raconter les rumeurs... Moi je surveille les petits et plus je regarde la petite Hanane plus je me dis que elle ressemble grave à Souheil. C'est chelou parce que c'est le même visage la même chose exactement sauf que elle est blanche... Comme moi... Mais wesh...

Le tel à Manel sonne, elle répond et dit :

-Désolée je dois rentrer y'a mon mari qui m'attend 😊 Allez à la prochaine incha Allah

Elle récupère sa fille et s'en va. Je la fixe longtemps en regardant sa fille. Il y a presque aucune ressemblance. La petite elle est brune les cheveux ébènes et lisses, des longs cils noirs en gros pareil que Souheil sauf qu'elle a les yeux marrons noisette.
Manel elle est blonde bouclée, les yeux marrons aussi mais pas des  longs cils noirs et tout...

-T'es sûre que c'est sa fille ? Elle lui ressemble pas !

Assia : *en souriant* elle est gentille hein Manel ?

-Oue oue c'est vrai mais tu m'écoute?

Assia : *toujours souriante* oui oui teukass mais tu dis qu'elle lui ressemble pas elle ressemble à qui?

-C'est ouf on dirait Souheil en plus ils ont pas beaucoup d'écart peut-être six moi un truc comme ça je crois nan ?

Assia : Oue c'est ça exactement mais continue Souheil et donc la petite Hanane il ressemble à qui ?

Hanane ou Hayat - J'ai juré que je reviendraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant