21-

35 1 1
                                    

__PDV Cameron__

Le show c'est vite calmé. Je vois cet image en boucle. Elle a un regard qui demande de l'aide, je la regard et elle tombe. Inconsciente. Je ne pouvais plus bouger, je suis rester immobile, je voyais la scène au ralentis, je revois encore Gilinsky la levée son corp est comme vide , désarticulé. Il l'a prend sur son épaule l'emmène en dehors de la scène. Taylor et Matt essaye d'animer et changer les idées comme ils peuvent. Et je suis encore bloqué. Shawn prend mon épaule et me pousse en dehors. Je cligne des yeux comme pour revenir à la réalitée et m'empresse d'aller dans la loge où ils l'ont enmner. C'était de ma faute ?

-Comment elle va ?! Dis-je essoufflé.

-Mal, on a appelé une ambulance. Elle est encore inconsciente. M'expliqua tristement et angoissé Gilinsky.

Je prend la main de Léa. Oui c'est cliché, je ne sais pas ce qui m'a pris il y a dix minutes, je mourrais d'envie de l'avoir. Je voulais qu'elle soit à moi. Je ne sais pas comment c'est possible. Elle m'attirait comme un aimant. Je voulais m'emparer de ses lèvres qui m'appelaient. Sachant qu'elle ne sera plus là après j'ai eu comme un besoin fou de l'embrasser. J'ai réussi a résister, je l'ai laisser là sur sa faim, je ne savais pas ce qu'elle aurait fait. Et maintenant elle est là, allongée sur la banquette. Je ne savais pas quoi faire , qu'est ce qui c'était passé ?

Gilinsky, Mathilde et moi étions assis autour d'elle en attendant l'ambulance, je pouvais entendre les fans dans la salle se plaindre et juger Léa.

Après une dizaine de minutes, l'ambulance fit son entrée, Léa réspirait, mais était toujours inconsciente.

-Ok, je l'accompagne. Dit Mathilde.

-Je viens aussi alors. Dis-Je

-Pourquoi faire tu ne l'aimes pas et elle te déteste, alors ça ne sert a rien de faire semblant a cause de l'incident.

Elle me lance un regard noir et monte dans l'ambulance.

Léa ne m'aime pas? Elle ne ressent que de la haine pour moi.

Je dois avouer que ces paroles ont eu pour moi l'effet d'un coup de poignard. Mais surtout, comment j'ai pu éprouver une quelconque attirance pour Léa, en ce dernier jour alors que ma haine pour elle était immense?

Enfin bon, maintenant je suis fixé, je n'aurais pas de baiser d'adieux.

Je regarde l'ambulance partir Gilinsky   pose sa main sur mon épaule, je l'enlève et retourne sur scène.

Je suis là je bouge je parle, mais tout mon être est ailleurs.

*****

Le meet and great se termine, c'était censé être le meilleur , sachant que c'était le dernier, mais on a tous était coupé de plaisir à cause de Léa. Après 4 bonnes heures de show et de photos, de câlins de cadeaux, de sourir, de compréhension. Nous nous dirigeons tous dans les loges, le sujet sur le trajet est évidemment "Léa".

-Cameron toi tu y étais, raconte un peu.  Me dit Nash son regard interrogateur.

-Tu veux que je te racontes quoi sérieux ? Elle est tombée, elle était pas consciente voilà point. Si vous avez des questions ils y a d'autres personnes ok ? Moi c'est pas mon problème après tout, vous savez très bien la relation qu'on a tous les deux on peut pas ce voir, vous êtes pourtant tous au courant ? Alors demandez à quelqu'un d'intéresser putain.

-Mais calme toi mec, t'a aucuns respect ou quoi? Dit Nash en colère.

-Ouais. J'en ai rien a foutre. Bon, mon avion est dans 4h, je vous laisse merci pour cet été c'était cool.

Je pris mes affaires dans la loge, Maho m'a tirée le bras pour me retenir, le regard attristé. Je tire sur mon bras et pars, sans plus rien entendre de ce qui se passe derrière. C'est la fin de toute façon.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 29, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Why you are too stupid?(Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant