Le lendemain :
Je me réveille doucement, je me rappelle petit à petit ce qu'il c'est passé hier.
Flashback :
Après avoir atteint le 7eme ciel on s'effondre sur le lit, on reprend notre souffle.
Jaebum : Alors c'était comment pour une première fois ?
Il me regarde dans les yeux.
-: Superbement super..
Je lui souris
-: ... je suis contenté de l'avoir fait avec toi ...
Il s'approche pour qu'on s'embrasse.
-: Mais... C-comment on fait pour nos parents ? Qu'est-ce qu'on est maintenant ?
Je le regarde un peu inquiète mais il détourne le regard.
Jaebum : Je... je sais pas.. Pour l'instant n'y pense pas.. laisse moi faire..
Pourquoi quand il dit ça j'ai l'impression qu'il s'éloigne de moi ?
-: Da-d'accord..
Fin du flashback
Est-ce que.. est-ce que il va faire comme si de rien était ? S'il vous plaît faites que non.. d'ailleurs il n'est pas avec moi dans le lit.
Pourtant quand je me suis endormi il était là.. il est pas parti quand même..
Je me lève en vitesse, mets des sous-vêtement et mon pyjama puis sors de ma chambre pour aller dans la cuisine.
Il n'y est pas, je vais voir dans le salon, il n'y est pas non plus. Peut-être dans la salle de bain ? J'y vais et j'entends la douche couler je souffle un bon coup.
Je reviens dans ma chambre pour regarder mon portable.. mdr Yongsik m'aime trop.. 32 messages et 7 appelles manqués.. que de lui mais qu'est ce qu'il a ? Je suppose qu'il était inquiet.
22h47 :
Yong yong : s'il te plaît [t/p] envoie moi au moins un message je suis grave inquiet là de toute façon si tu réponds pas je te boude..23h09 :
Yong yong : ok j'te boude..23h27 :
Yong yong : enfaite non j'y arrive pas mais steuplé repoonnndds mooiiiiii !!!!Bon je vais lui envoyer un message.
10h49 :
-: Hellow~ désoleeeeeee Yong yong je voulais pas t'inquiéter mais j'étais ... occupé..
Yong yong : Plus jamais.. plus jamais tu me fais ça compris ? J'ai cru qu'il t'étais arrivé un truc et puis c'est quoi qui t'a autant occupé ?Et bah rapide le gars dans la seconde où j'ai envoyé il avait répondu.
10h51 :
-: je peux pas te dire ça au téléphone..
Yong yong : STEUPLAAAIT juste une phrase qui résume..
-: aissh ok..
Yong yong : vas-y tell me
-: j'ai fait ma première fois avec Jaebum...
Yong yong : SERIEEEUX ! Tu vas devoir me dire comment ça c'est passé !
-: CALME TOI ! Oui je te dirais mais là je vais allé manger a+ Yong yong, je t'aimeuh
Yong yong : Okay a+ patate je t'aimeuh aussi !Je relève pas le patate qu'il m'a lancé j'ai trop faim.
Je vais allé demander à Jaebum si il veut manger. J'entre dans la salle de bain et le vois de dos torse nu, je decide de lui faire un backhug et il sursaute un peu.
-: Coucou Jaebumie~
Jaebum : S-salut..ok c'est bizarre je le sens loin d'un coup alors que je l'ai dans les bras. Je me mets devant lui et lui lance un regard perdu.
Jaebum : Je... écoute je.. je pense pas.. je pense pas que ça soit une bonne idée...
Hahaha la blague.. c'est une blague hein ?
-: Tu.. quoi ? Mais.. hahaha tu rigoles hein ?
Il me regard désolé.
Jaebum : Je.. désolé c'était une erreur...
Il me lance un regard désolé et remplis de culpabilité.
-: Mais.. Jaebum.. je...
Je baisse les yeux et retiens une larme qui veut couler. Il soupire d'agacement.
Jaebum : Bon c'est bon là je t'ai dis que j'étais désolé et que c'était une erreur maintenant lâche l'affaire ok ?
Qu'est-ce que... pourquoi il est si agressif et froid. Il est passé où le vrai Jaebum ? Ça me fout la rage, il m'a pris ma première fois pour dire après que c'était une erreur ? Et il pense que je vais rien dire !
-: Mais merde Jaebum ! Alors ma première fois c'est une erreur ! Mais putain réfléchit aux conséquences de tes actes !
Je le regarde et il a une mine soulé, je commence à bouillir.
Jaebum : Et alors ? C'est pas si important non ?
-: QUOI ? MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE OU QUOI LÀ ? CONNARD !C'est trop...comment il peut dire ça... je pleure et je cris en même temps.
Je pars dans ma chambre, me change, prends mon portable et me dirige vers la porte.
Je commence à l'ouvrir, j'attends un peu, avec un peu d'espoir il me retiendra...
Qu'est-ce que j'ai cru moi... bien sûr qu'il n'a rien fait. Je pars à ma salle de danse, elle est à 5 min d'ici.
-: PUTAAIIIIINNNNN
J'éclate en sanglot
-: je suis qu'une idiote...
Je vais brancher mon telephone pour mettre la musique quand celui-ci sonne.
C'est Mark, pourquoi il m'appelle ? Bon je souffle un bon coup et decroche.
Mark : yo~
-: salutj'essaye d'être comme d'hab mais ça donne rien...
Mark : ok qu'est ce qui va pas ?
-: haha mais de quoi tu parles ? Dis moi plutôt pourquoi tu m'appelle ?
Mark : t'es où là ?
-: ma salle de danse pourquoi ?
Mark : ok j'arrive !
-: quoi ? Nan ce-Il a raccroché..
Je vais rien lui dire...c'est vrai quoi jpeux pas lui dire " Jai fais ma premiere fois avec Jaebum et lui il a fait son connard en disant que c'était une erreur ". C'est son ami et puis il fait parti de son groupe je veux pas qu'il soit en position délicate par ma faute..
Le temps qu'il arrive je mets la musique et danse. J'aimerai oublier... oublier la mort de mes parents et Jaebum.
15 min plus tard j'entends la porte s'ouvrir mais je continu à danser pour finir le morceaux qui passe.
Au final Mark m'a rejoint dans la danse et on a dansé à deux. On faisait souvent ça quand j'allais les voir à l'agence ça à été de loin mes meilleures moments en Corée.
On a fini la danse et là mon corps et collé au sien vu que la musique était assez sensuelle ben on a été sensuel.
On se détache l'un de l'autre et j'allais continuer de danser mais il me prend dans ses bras.
Mark : Dis moi tout maintenant...
-~-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------~-
HELLOOOW
Petit chapitre, je suis pas très contente de celui-là je sais pas trop pourquoi d'ailleurs donc s'il vous plaît dites moi ce que vous en penser.. breeeeef passez une bonne journée, soirée ou nuit
Des beusous
VOUS LISEZ
I hate you but I love you too - Jaebum
Fanfiction"- Je n'ai rien à faire avec une fille comme toi donc ne viens pas me parler et quand tu me vois tu baisses les yeux t'as compris ? - Et pourquoi devrais-je t'obéir ? Tu n'es rien pour moi." Se déteste-t-il vraiment ? Il vont être obligés de cohabi...