Flashback #1🌹

55 0 0
                                    

(farah et melia en multimédia)

Ceci est un flashback de nala lorsque elle avait 16ans son père et farah ne supportait plus son comportement elle était trop turbulente,violente et agressive alors il on décider de faire appelle à un tuteur (comme pascal le grand frère dans "SOS ma famille a besoin d'aide")

Ce jour la Nala se disputaient violement avec farah , car elle avait pris son packet de cigarette.

             👿flashback👿

Moi:Ta mis ou mon packet de cigarette?

farah:Je ne c'est pas, arrête de me prendre la tête.

Nala:dépêche, j'ai pas le temps.

Farah:je l'ai pas, maintenan tu m'excuse mais je dois mettre Melia dans son berceau.

Nala:ARRÊTE DE MENTIR JE C'EST QUE TU LA PRIS.

Farah:Cris même si tu veut je te dirais pas ou je l'ai mis!

Moi:Donc tu la pris!!tu est sur de toi, tu ne veut pas me le rendre.

farah:oui

Comme elle tenait Melia dans ses bras qui dormais (Melia avait 2ans et demi)j'ai pris un vase et je l'ai exploser sur le sol.

Farah:ARRÊTE SAVA PAS OU QUOI😲

Moi:donne moi mes cigarette!

Farah:tu ne les aura pas!

Je suis partit dans la cuisine j'ai pris plein d'assiette en main et je suis repartit au salon.

Moi:Si j'ai pris ses assiete ,c'est pas pour décorer donc dit moi tout de suite ou tu les a mis.

Elle:nn je te dirait pas et t même pas capable de jeté les assiete par terre.

J'ai pris une des assiete que je tenait des main et je l'est balancé au sol.

Farah:ARRÊTÉ CES BON IL SONT DANS LE TIRROIRE.

Moi:tu vois quand tu veut😏

J'ai poser les assiettes que je tenait dans les mains au sol.

Moi:Et tu rangera sa aussi.😆

Et je suis partit dans ma chambre après avoir pris les cigarettes dans son armoir.... Nan mais elle ma trop énervée si elle retouche a mes affaires elle va le regretter.

Au moment ou j'etait sur le point d'allumer ma clope on toque a la porte de ma chambre. MERDE!!!

Moi:FARAH SI TU ME DERANGE JE VAIS CASSER PLUS D'ASSIETTE TU VA VOIR.

Et la porte de ma chambre s'ouvre sur un homme, grand brun, musclé comme sa

Attendez quesque cette homme fait dans ma chambre? Parceque il était entré en plus.😡

Lui:Bonjour.

Moi:Vous êtes qui? sortez de ma chambre!

Lui:On dit bonjour déjà.Et t'es parent ne t'on pas prevenue de mon arrivée.

Moi:L'autre boufonne déjà c'est pas ma mère.Et comment sa mon père vous a appeler.

Lui:Vien on va au salon déjà parceque ta chambre*en regardant la chambre*je c'est même pas si on peut appelée sa une chambre.

moi: Euh....déjà je te connais même pas ,tu rentre dans ma chambre comme si c'était la chambre a ta mére donc évite de critiquer.*en me dirigent vert la sorti de ma chambre*Tu fermera la porte en partant.

Nan mais c'est quoi ce truc ? Le mec il entre dans ma chambre en mode normal alors que je ne le connais même pas, si sa se trouve c'est l'ament de Farah. Ba oui pourquoi j'y est pas penser plus tôt.

Alors la ce serait le plus beau jour de ma vie,si je le dit à mon père il va la quitter.

Je suis parti vite au salon et j'ai vue farah ranger tout les truc que j'avais casser.

moi:c'est qui l'homme qui est entré dans ma chambre.C'est t'on amant?

farah:mais t'est malade jamais je tromperais ton père.

moi:😩ba c'est qui alors?

farah:j'attend ton père pour qu'on en parle.

Au même moment on entend un bruit qui venait de la porte c'était mon père, il nous a dit bonjour et il c'est asit entre temp l'homme aussi était venue au salon bref je veut des explication.

J'allais parler mais l'homme ma devancés et à pris la parole en premiers, je l'aime déjà pas lui.

l'homme:Tes parent m'on appelée car t'on comportement est inadmicible tu les insulte tu t'ocupe même pas de ta petit soeur les tâche ménagère j'imagine même pas juste a ta chambre.

Il commençais à m'enervé en plus je regardais mon père il disait rien.

Lui:T'aime bien qu'on t'appelle princesse mais on devrais t'appeler princesse connasse pour ce que tu fais vivre à ta famille tu c'est combien de personne voudrais avoir une famille et toi tu.............

J'ai même pas attendu qu'il finisent que je suis sortit de chez moi, je decendais les escalier mais il m'a vite rattraper.

moi:Lâche moi.

lui:nn j'te lâche pas.

moi:tu veut quoi t qui t'es la pour le faire des reproché jm'en bas les reins
si j'ai envie de leur faire chier je le fait t person ta compris.

lui:parle moi bien moi j'suis pas ton pote et tu dit je suis la pk j'suis la pour te dresser tu crois j'ai peur ,des ados comme toi j'en est eu plus d'un qui fesait les thug a deux balle qui fesait vivre la misère encore pire que sque tu fait pourtant j'ai réussi à les aider.

Moi:j'ai pas besoin de t'on aide*sec*

Lui:peut être pas toi les t'es parent oui

moi:c'est pas ma mère.

Lui:même les deux on besoin de mon aide donc vien on monte on va au salon tous ensemble on s'explique.

moi:nn

Lui:vien sa te coute rien.
Je les quand même écouter et je suis remonter

Papa:Ci c'est homme est venu chez nous c'est pour toi.

Moi:comment sa "pour moi".

farah:Nala on en peut plus de toi t'es trop agressif, tu veut jamais nous écouter tu en fait qu'a tête

Moi:a vous entendre endirais chuis un montre

farah:c le cas de le dire

Papa:farah ne dit pas sa

Farah:Nn mais C'est vrai

Ceci est un flashback pour vous montrer à quelle point nala était turbulente ce n'ai pas une partie.

Je vous poste la suite à 50 vote.

SI SA VOUS PLAIT AIMER❤ COMMENTER💬 ET PARTAGER🌎

                                                                   @LeliaRuitanira✔

👑Princesse Connasse👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant