Chapter number one

70 4 0
                                    


  * Bip, bip, bip, musique qui démarre*, mon réveil sonne, c'est le signal pour me rappeler qu'aujourd'hui est un nouveau jour, que c'est la rentrée.
Je n'ai pas envie, je submerge encore quelques temps dans mon lit.
*Toc, toc, toc*, je baille, et je dis d'une voix fatiguée
Moi : Oui..?
Ma sœur entre violemment dans ma chambre et me dit
Holly : dépêche ton cul, Bree commence à s'énerver en bas, elle dit qu'il faut se dépêcher, et qu'il ne faut pas se faire remarquer du moins pas le premier jour, tu entres à l'université, et moi au lycée, donc grouille toi, sinon elle va encore râler inutilement.
" Bree c'est la sœur de ma mère, elle s'occupe de nous, elle était prédestinée à s'occuper de nous une fois que ma mère serait décédée, elle est blonde aux yeux bleues elle ressemble étrangement à ma chère mère, sauf qu'elle est beaucoup plus responsable ce qui est étonnant étant donné son jeune âge, et qu'elle est plus stable, et sûrement plus maniaque aussi, lorsque ma mère était encore vivante elle se tournait les pouces autour de ses aspirines et ses rails de coque, pendant que je jouait son rôle de mère." Pensais-je.
Je me lève, il est 6h45, j'aurais dû me levée à 6h00 pile, cela fait déjà 45 minutes que je reste plantée à mon lit, cela va me coûter mon délicieux petit déjeuner.
Heureusement que la veille j'avais déjà préparé mes vêtements sur le rebord de mon lit, je porte une jupe écossaise verte sapin, à carreaux rouges et un débardeur à fines bretelles noir, et des docs martins noires, je me détache les cheveux, me maquille les sourcils et les cils, et je suis enfin prête, j'enfile également une veste en jeans, et descends les escaliers à tout allure. Bree sonne sa petite cloche au dessus de son épaule, un sourire en coin de bouche.
Bree : Dit donc tu n'es pas pressée toi le matin, il est déjà 7h30, tu es censée commencer à 8h00, je dit ça, je dit rien.
" Bah ne dit rien alors" Pensais-je.
Moi : J'ai vraiment pas envie d'y aller, Bree.
Bree : Moi j'ai pas envie d'aller au bureau, mais figure-toi que j'ai préparé un café et que je vais me bouger le cul, et que je vais me présenté à l'hôpital pour sauver des vies.
Je soupire, " ont ne peut vraiment pas lui parler à elle, c'est d'un ennuie total."
Je me lève de table et saisis une barre de céréales, aux pommes. Puis je prend ma voiture, une jeep noir, je me l'a suis payée avec des années d'économies de baby-sitting, puis je prend le volant, j'allume mon JPS pour savoir où ce trouve cet université. Il est presque 8h00, je roule, et chante à tue-tête des musiques. J'arrive enfin dans une petite ruelle, et je peux voir mon université, je descends de ma voiture, des jeunes me regardent avec leurs gros yeux, comme si j'étais un alien.
Moi : Bah quoi, qu'est-ce que vous avez à me regarder comme si j'étais un drôle d'animal, vous voulez ma photo ?
Ils partent sans dire un mot, je sors mon planning de la semaine, horaires de merdes, matières de merde, bonjour la rentrée.

  Au fond de la cour se trouve un panneau indiquant nos classes, je regarde toutes les listes, je me retrouve dans une nouvelle classe au beau milieu de l'année, tout le monde à déjà intégrer sa classe, fait connaissance avec des gens, et moi je vais devoir m'intégrer, bonjour la loose, moi qui suis très nulle pour sympathisé, ça ne va pas être de la tarte, je prend l'escalier et monte les escaliers, je me met à penser, à ma mère, Bree, ma petite sœur, et je m'arrête devant la porte de ma salle de cours, je prends mon souffle, et j'hésite, puis toque. 

Une voix douce, réplique
La voix : Oui? Entrez!
J'ouvre la porte, tout les élèves me regardent, la prof me sourit et me dit
La prof : Bonjour, je suis Madame Quincy, je suppose que vous êtes la nouvelle élève, Lexia White, bienvenue parmi nous ! Vous pouvez prendre votre place à côté de Jaren Green, au fond de la classe.
Jaren était un beau brun, aux yeux verts, il avait une mâchoire carré, un t-shirt blanc qui laissait transparaître sa carrure, et ses jolies abdos, c'était l'homme typique coureur de jupons, le mec idéal au physique ravageur.
Il soupire lorsque Madame Quincy demande que je m'assoit à ses côtés, ce qui me refroidit directement.
Je m'assoit à côté de lui, en avalant de travers ma salive, il regarde mon profil, mes cheveux, mes mains, mon visage, croyant que je ne le voit pas.
Puis une voix masculine derrière nous lui dit
Un garçon : Mec, tu as de la veine c'est toujours toi qui est assit à côté des jolies minettes.
Il ricane, tel un abrutis de première
Jaren : Emilio ferme ta boîte à merde, tu risquerais de gober des mouches.
Je sourit bêtement, j'apprécie sa répartit.
Emilio s'execute et ne dit plus rien.
Jaren : Lexia ? c'est comme ça que tu t'appelles ?
Moi : Oui.
Jaren : Au prochain cours tu iras t'asseoir à côté de quelqu'un d'autre je suis pas ton pote.
" Quel guignol, il croit que c'est mon amis lui peut-être, il mérite une bonne paire de claques en pleine face, il croit qu'il m'impressionne avec sa voix rauque et son style rockeur, sûrement pas on ne s'appellent pas tous Emilio" Pensais-je.
Moi : J'aime pas les types dans ton genre, heureusement que tu n'es pas mon pote, oui.
Je me lève en plein milieu du cours et m'assoit à côté d'une fille, plutôt mignonne, elle est brune aux yeux bleues, et plutôt pâle. Elle me sourit. Jaren reste choqué de ma réaction, je pense qu'il n'a pas l'habitude qu'une femme lui fiche la honte devant sa bande de copains, et surtout qu'on lui tienne tête.
Je sourit, contente de mon action, il serre les dents.
* Driiiiiiiiiiiiing* "J'avais oubliée à quel point une sonnerie pouvait réduire à néant une paire de tympans." Tout les élèves se lèvent, nous sortons de la classe, dans le couloir une jeune fille blonde, très fine, avec une petite poitrine et un très jolie sourire débarque de nul part en sautant dans tout les sens, elle saute au cou de Jaren et l'embrasse langoureusement
Elle : Salut, mon chou.  

Une vie mouvementéeWhere stories live. Discover now