Malik- Regardez !!! REGARDEZ BIEN SON CORPS ET DONNEZ MOI UNE SEULE RAISON DE PAS DÉFONCER LA PERSONNE QUI A FAIT ÇA !!!
Tous les garçons regardent vers les jambes de Malik. Je ne voyais pas alors je m'approche. Sarah était torse nue devant nous. Son corps était remplis de bleus tour récents. Mon cœur c'est serré dans ma poitrine. Ma sœur s'est fait battre et j'ai même pas remarqué. J'avais trop la rage c'est abusé. J'avais mal pour elle donc les larmes aux yeux et je voulais frapper à sang la personne qui avait fait ça. Je m'avance vers elle et touche ces bras.
Ismaël-chuchote- Qui a fait ça ??
Yousra-qui s'approche- Mon Dieu !!
Elle allait la prendre dans ces bras mais je Malik la devance et lui enclenche une droite. Elle tombe raide par terre. J'étais choquée de la force qu'il avait mit dedans. Zouhir lui lance un regard noir.
Zouhir- TU FOUS QUOI ?!!
Malik- Je lui rends ce qu'elle a fait. Je suis partit trois jours. Seulement trois jours. Je reviens parce que ma princesse m'appelle en pleure. Elle me dit quoi ?!! ON LA FRAPPE ?!! CETTE PUTE OSE TOUCHER MA REUSS AVEC CES MAINS SALES ?!!
Quoi ?!! C'est Yousra qui lui a fait ça ? Je fixe Sarah qui fait pareil. Oh le pire c'est vraiment elle qui l'a tapé !! Déjà que j'avais le démon contre elle mais alors là c'est pire.
Oumar- Tu jactes quoi là ??
Malik- Sarah vient de m'appeler. Yousra la frappe. Elle l'a frappé zeubi !!! Moi je suis un pd pour on touche Sarah ?!!
Zouhir-à sa sœur- C'est vrai ??
Yousra-pleure- Nan grand frère wAllah que...
Zouhir- Ferme ta grosse gueule !!! TU CROIS QUE J'AI PAS REMARQUÉ COMMENT TU CHANGES ?!! Je sais que tu t'es faite des gars du tieks Yousra. Seulement je te faisais confiance. T'es la seule qui est restée avec Sarah durant ces trois jours. Tu veux que ça soit qui d'autre qui lui ait fait ça ?? Tu salis notre famille. À partir de maintenant t'es plus ma sœur. Tu fais ce que tu veux mais tu ne reviens plus.
Je fronce les sourcils. Alors il savait déjà tout mais il fermait juste les yeux ? Pourquoi il ne l'a pas virée avant ? Ça aurait évité énormément de problèmes.
Yousra- Nan Zouhir s'te plais ne...
J'ai vu rouge. Donc elle elle fou la merde partout et quand la roue tourne elle polémique encore ?! La frapper serait se rabaisser à son niveau et de toute façon je sais que je n'ai pas encore la force mais mes cordes vocales t'inquiètes qu'elles étaient en action.
Ismaël- DÉGAGE !! T'AVAIS PAS LE DROIT DE LEVER LA MAIN SUR SARAH !! TU DÉGOUTES SALE KEHBA VA !! MOI AUSSI JE VEUX PLUS TE VOIR !!
Elle me regarde méchamment. Garde tes yeux sale tchoin va. La vérité t'arrives pas à la faire passer ou quoi ? Elle se tourne ensuite vers Sarah.
Yousra- C'est de ta faute tout ça !!!
Zouhir la frappe salement. Il continue pendant au moins 5 minutes puis la prend par le col et la fou dehors. Je calculais même pas je regardais où elle avait taper ma jum's.
VOUS LISEZ
Ismaël, En recherche de soi-même
Teen Fiction5 ans, 10 ans, 16 ans, 20 ans. Le temps passe. On pense avoir compris dans quel monde on vivait, avoir trouvé une certaine stabilisation dans notre vie mais cette dernière nous tacle et fait toujours en sorte que le mental craque. Je m'appelle Isma...