[Tome 1] Chapitre 19.

859 35 1
                                    

La jeune femme était désormais recroquevillé sur elle même, dans son plaid. Elle ne disait aucun mot. Elle restait la à fixer le mur ou bien à lire.
Elle sortait de la chambre seulement pour manger. Depuis la rupture douloureuse avec Fred , Hermione avait perdu le goût de s'amuser. Harry , Ron et Ginny essayaient de la convaincre d'aller sur le Chemin de Traverse afin d'aller prendre des bonbons chez Zonko ou encore de renouveler sa garde robe en présence de Ginny. Mais bien évidemment elle refusait. Elle était déprimé , plus qu'elle ne l'était auparavant. George quand à lui regardait son jumeau sombré dans la dépression.
Les deux âmes-sœur ce perdaient dans les eaux sombres qu'est la dépression.

- Allez Mione vient avec nous. T'ira avec Gin pour tes nouveaux vêtements quand à nous , nous irons de notre côté. Ça te changera de la chambre , réessaya Ron.

Silencieusement la jeune femme s'extirpa de son plaid en allant mettre un chandail blanc accompagné d'un jeans noir déchiré avec des tennis de couleur blanches. Elle prit son sac en bandoulière avec son argent de poche et suivit Harry , Ginny et Ron jusqu'à la cheminé. Et bien évidemment il fallait qu'il y ait George et Fred. Hermione ignorait du mieux qu'elle pouvait celui qui était son petit-ami.
George lui , souriait joyeusement. Et Fred aussi , il avait retrouvé son moral grâce à George et comptait aller parler à Hermione pendant cette virée. Harry passa devant , prit de la poudre de Cheminette et indiqua sa destination. Il disparut suite à une tornade verte et noir.
Ce fut au tour de Ginny qui fit les mêmes gestes que son petit-ami et disparut à son tour. Ron laissa sa meilleure amie passer ce qui lui valut un tendre baiser sur sa joue avant que , cette dernière ne disparaisse dans une fumée. Et lorsque la jeune femme eut enfin disparut , Fred avait adopté une aura noir et glaciale , jaloux du baiser de Ron. Celui-ci disparut presque aussitôt avec un sourire béat collé au lèvre. 

- T'inquiète Freddie. Tu sauras la reconquérir ta belle , rassura George avant de disparaître à son tour.

Fred le regardait , incertain et disparut à la suite de sa moitié.

Lorsque les derniers arrivants furent sur place , Ginny entraina Hermione à sa suite afin de refaire la nouvelle garde robe d'une nouvelle Hermione , avait dit la rousse avec un sourire béant. Ce qui dit nouvelles garde robe , nouveaux styles mais aussi nouveaux sous-vêtement.
La rousse avait prit énormément de tee-shirt avec un décolleté plongeant , suivit de tee-shirt en dentelle , de tee-shirt avec un volant. Des débardeur autant sexy les uns que les autres. Niveau pantalons elle en avait prit des bleu , blanc, rouge , noir. Ils comportaient des motifs différents et légèrement déchiré. Niveau chaussure , Ginny avait choisie des talons , des ballerines s'en suivit de botinnes notamment des Doc Martens. Néanmoins pour les sous-vêtement , Hermione avait d'autant plus préfère que cela soit elle qui s'en occupe. Elle en avait prit de toute les couleurs , de différentes coupes.
Par la suite , Ginny avait décidé de renouveler les robes de sa meilleure amies. Ce qui furent en finalités des achats aussi couteux mais qui était pour la bonne cause. Elles avaient modifier la tailles des vêtements de sortes qu'ils rentrent dans le sac à main de la rouge et or.

Qui d'ailleurs avait retrouvé son humeur pétillante de joie grâce aux monologues que faisait Ginny , comme si elle exposé toute sa vie à sa meilleure amie. Et lorsqu'elles eurent finit leur shopping elles durent attendre les garçons devant un marchand de glace , ne ce privant pas pour en acheter d'ailleurs. 

Quand aux garçons ils s'extasier devant les farces et attrapes tout en ayant prit soin de prendre des bonbons , notamment des nouveautés , ainsi que de quelques jeux , des objets utiles à Poudlard. M'enfin beaucoup d'objet qui faisaient le grand bonheur des trois Weasley ainsi que celui d'Harry. Et lorsqu'ils furent sortis du magasins ils rejoignirent Hermione et Ginny qui ce trouvait dans une discussion tellement passionnante qu'elles n'avaient pas remarqués qu'ils étaient revenus en si peu de temps.

Âme sœur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant