Les réunions ont lieu dans le club, là où Will est ressorti drogué. Wendy vérifie une dernière fois que la vraie moi ne paraisse pas. On descend de la voiture puis entre dans le club. Je la suis jusqu'à une pièce où tout le monde nous attend. Will me regarde, impassible, alors je m'efforce de cacher ma colère et ma douleur. Il y a l'homme qui ne voulait pas que je vois Koll, David, Connor, deux hommes et une fille que je ne connais pas. Koll me regarde avec une expression assez bizarre, pas en colère, pas provocateur, pas triste, pas perdue. Je ne sais pas de quoi il s'agit, c'est peut être un mélange de tout ça. Il appuie ses poings sur le bureau et jette un rapide coup d'œil à Will. Malgré ce qu'il c'est passé, il lui reste loyal et continu de travailler pour lui.
- Je vous présente Élodie, une jeune recrue. C'est sa première mission alors faites gaffe. Wendy tu te chargeras d'elle.
- Ok.
- Ce soir on s'occupe de la drogue. On va la chercher et on revient au plus vite.
- Pourquoi nous avoir réuni ? Trois ça suffit, réplique Will qui n'a pas envie d'être là.
- On doit la récupérer chez les Vélentas. La dernière fois qu'on les à vus ça ne c'est pas bien passé.Koll appuie son regard et Will semble vouloir le frapper, mais il se retient. Koll me regarde avec un petit sourire en coin.
- Tu vas en apprendre des choses.
Je comprends l'illusion qu'il veut faire. C'est un peu comme si je suis une infiltrée seulement ce n'est pas mon but. Tout le monde prend des armes et se dirige vers la sortie. Il ne reste plus que Koll, Wendy et moi dans le bureau. Elle me montre comment se servir d'une arme au cas où, même si elle me sait incapable de tuer pour l'instant.
- C'est bon Lysandre ?
- Elle s'appelle Élodie, intervient Koll.
- C'est bon, Élodie ?
- Oui.Koll prend une arme et sort en même temps que nous. On part à trois voitures, je me retrouve avec Wendy et l'autre fille. Elle s'appelle Erica. On roule une vingtaine de minutes avant d'arriver dans un vieil entrepôt. Le camion de livraison est devant mais personne semble être à l'intérieur. Ils ont sûrement déjà tout vidé à l'intérieur. En effet, quand on rentre, les caisses de seringues sont posés sur le sol. Koll appelle le dealer mais personne ne répond. Une porte s'ouvre sur un homme, qui a pris en otage ce qui doit être le vendeur, un pistolet contre sa tempe.
- Depuis le temps que je vous attends tous... Tiens une nouvelle !
- Je serai de toi, je la chercherai pas de trop, déclare Koll à ma place.L'homme sifle et une dizaine de ses hommes sortent derrière lui, tous armés. Il relâche le dealer qui s'empresse de venir dans notre direction.
- Je te propose un truc Koll. Toi et Will vous restez, les autres auront la vie sauve.
Koll serre les dents mais obéis et nous dit de sortir. Ils sortent sous la demande de leur chef mais moi je reste figé là. Wendy me tire par le bras alors je lui fait comprendre que je veux rester. Je ne suis pas capable de tué mais je peux servir d'appât pour protéger Will, s'il le faut. Malgré tout ce qu'il s'est passé, je l'aime encore et j'ai seulement besoin de beaucoup de temps pour m'habituer. Koll me regarde méchamment. Je lui fait comprendre que je reste, avec ou sans son consentement.
- Ma parole, tu es suicidaire Ly... Élodie ! Me souffle Wendy.
- Tu peux sortir, tu sais.
- Ne rêve pas trop.
- Sympa ta recrue. Je savais pas que les blondes c'était votre truc.Je souris intérieurement. Même s'ils ne me connaissent pas, l'illusion à l'air parfaite. Je me place à côté de Will et regarde l'homme en face de nous. Il se place devant moi et me tend la main.
- Tu ne dois pas savoir qui je suis. Je m'appelle Nikko. Et toi ?
Je ne l'aime pas, ce type est encore plus arrogant que Koll. Je le défie des yeux mais ne lui répond pas. Bizarrement j'ai envie de le frapper, je crois qu'avoir revu Will à remonter la colère à ma surface. Seulement je me retiens vu les fusils qui sont prêt à me tuer derrière.
- Tu es vraiment flippante... Tu ressembles à Will.
Mon cœur se serre. Il me jette un rapide coup d'oeil tandis que Nikko s'approche de lui. Il le regarde avec le sourire aux lèvres et passe la lame de son couteau le long de sa joue. Will le repousse violemment, Nikko atterri contre le mur. Il ne se laisse pas faire, il se relève aussitôt et pousse à son tour Will.
- Tu te permets de tuer Camilia qui était la meilleure recrue, et tu te permets de faire ça !
Je sens la tension monter. Koll et Nikko en veulent après Will à cause de Camilia, lui et moi on en veut à Koll et Nikko pour tout ce qu'il se passe. Je ne sais pas comment va réagir Koll, s'il peut prendre le parti de son ennemi pour défendre sa femme. Nikko allait taper Will du coup je l'ai écarté et pris le coup à sa place.
- C'est quoi ton problème à toi ! Cria Nikko
Il allait me frapper une nouvelle fois mais je me rappelle du cours de Wendy. Sois souple. Je me baisse et lui assène un coup de pied dans la cheville. Ça ne ne suffit pas pour le faire tomber mais Will vient à ma rescousse, malgré qu'il le pousse violemment sur le côté. Il se frappe l'un et l'autre.
Wendy, Koll et moi sommes maintenant confrontés aux autres. La colère est toujours en moi, assez suffisante pour les blesser mais pas pour les tuer. Wendy et Koll le font à ma place. Une fille s'approche de moi et tente de le frapper avec la crosse de son fusil. Je lui échappe de peu puis lui tire involontairement dans le ventre. Son corps retombe inerte sur le sol. Je ne voulais pas la tuer, c'était comme un réflexe, je n'ai pas voulu faire ça... Mais qu'est ce que j'ai fait !?
Quand je relève la tête, toujours confuse, tout le monde de bat. Nikko est au dessus de Will, en train de l'étouffer. J'attrape Nikko par le cou et le balance par terre. Il se relève puis me met un coup dans la mâchoire que je n'ai pas pu éviter. Je lui met un coup de pied dans le ventre alors il se repli. Malgré notre effectif bien plus petit que le leur, on est en avantage. Nikko le comprend très vite et demande à tout le monde de se replier.- La prochaine fois que je te croise, je te jure que je te louperait pas Will. Et toi y compris, dit il en me regardant.
On repart vers les voitures que les autres ont chargés. Un fois dans le garage du club, Koll vient me voir et me tend des seringues.
- T'as mérité ta part même si je sais que tu ne l'utilisera pas.
- Garde la. N'en donne pas à Will, avec ce qu'il s'est passé c'est deux derniers il vaut mieux pas.
- Il n'attendais que ça...
- Ne lui en donne pas. S'il demande pourquoi tu n'as qu'à dire que c'est à cause de votre deal qu'il n'a pas respecté.Il me regarde avec la même expression que tout à l'heure. Impossible de savoir ce qu'il pense.
- Ok. Bravo, pour une première c'était pas mal.
Il me sourit et je me surprends à sourire faiblement. Je ne sais pas où passer la nuit, chez moi et chez Johanna c'est impossible. Alice n'ont plus, cela reviendrait à agrandir le mensonge. Wendy m'héberge pour cette nuit. Je retire tout ce que j'ai mis, tout ce qui correspond à Élodie. J'ai découvert chez moi une colère que je ne savais pas avoir. Je me sens encore plus mal, elle aurait dû me rester inconnu. J'ai terriblement mal, je ne supporte pas l'idée d'être loin de Will mais je ne supporte pas ce qu'il a fait. J'ai fait un pacte avec celui qui veut me tuer et je travaille maintenant pour lui. J'ai réveillé des sentiments en moi, la véritable douleur, je l'a connais à présent. C'est plus qu'une d'amour que je vis, tout est lié. Si je n'avais pas joué à ce jeu pendant la fête, je n'en serai pas là aujourd'hui. Je n'aurai pas tué cette fille.
VOUS LISEZ
Bad Boy Protecteur [En Réécriture]
Teen FictionCette fille, tout ça à cause de ma ressemblance avec cette fille ! Je n'aurai jamais du me rendre à cette fête et lui parler... Je ne peux plus faire machine arrière maintenant, j'en suis incapable. Autant aller jusqu'au bout pour découvrir la vérit...