Sacha.
La semaine est passé lentement, je n'ai pas reparler à Kyle, et lui n'a pas essayer de me parler. Nous nous regardions juste, je n'avais qu'une envie, de poser mes lèvres sur les siennes.
Je me dirige vers mon bus, afin de rentrer chez moi, je rentre dedans, et m'assois au fond.
Avant que le bus ne démarre, je reçois un message.
Kyle.😉
Salut, Sach. Ça te dit on se retrouve chez toi, disons dans une heure ?
Je souris, et ne met pas de temps à lui répondre.
Moi.
Salut, Ky. Pas de problème, à toute à l'heure.😏
Mon bus démarre, et je vois Kyle juste à côté, il lève la tête, il a un sourire collé sur le visage, ses yeux croisent les miens, et je souris à mon tour.
Je ne mets pas longtemps à rentrer chez moi, et constate que mes parents ne sont pas là, ce qui est très bien.
Je remarque un mot sur la table de la cuisine, c'est un mot de ma soeur.
"Salut mon frère, je voulais te dire que les parents sont partis en week-end, moi je rentre dans quelques heures, je suis avec une amie, bisous."
Je le repose, et décide d'aller prendre une douche.
J'entends la sonnette, me précipite en bas, afin d'ouvrir la porte.
J'ouvre la porte, et Kyle se tient debous. Il rentre, ferme la porte, et me colle contre un mur afin de m'embrasser. Nos langues dansent ensemble. Le baiser finit, il me dit:
-J'en rêve depuis la dernière fois.
-Moi aussi, j'aime tellement ça.
On décide d'aller dans ma chambre.
-Et donc, pourquoi tu voulais venir me voir ? Lui dis-je tout à coup.
-Pour pouvoir t'embrasser encore et encore, sans que personne ne soit au courant.
Je souris, lui aussi, et nous nous embrassons.
Une heure plus tard, Kyle doit partir, nous descendons à la porte d'entrée.
-Je n'ai pas envie de rentrer. Me dit-il.
-Je n'ai pas envie que tu rentres non plus. Lui repondis-je.
-Demain, nous devrons faire comme si de rien était, vu qu'il y à Natacha et Éva.
-En parlant de Éva, je me suis remis avec elle comme tu le sais, mais elle est au courant, et elle accepte de jouer le rôle de ma copine pour me couvrir.
-Quoi ? Au courant de quoi ? De notre relation ?
-Non, non ne t'inquiète pas. Elle sait juste que je suis gay, et que..
-Que quoi ?
-Que je.. Que je suis amoureux de toi.
-Tu as dis amoureux ? Tu es amoureux de moi ? Me dit-il avec un sourire sur le visage.
-C'est que, oui je suis amoureux de toi.
Il se rapproche de moi, m'embrasse tellement fort que je viens me coller au mur, il demande accès à ma bouche, et lorsque nos langues se rencontre, la porte d'entrée s'ouvre brusquement. Nous nous décollons aussi vite que nous le pouvons, mais c'était trop tard. Ma soeur nous avait vu.
VOUS LISEZ
Hey, I'm Gay.
RomanceKyle et Sacha font partit d'un même groupe de populaire au lycée. Ils sont tout les deux en couple, avec chacun une fille qui fait également partit de leur groupe. Jusqu'au jour où un événement viendra bouleverser leurs vies. ❎ Cette histoire est un...