⧼⧼ - maman, pourquoi tu as les yeux bleues?
-j'ai les yeux bleus comme les agaphante, Jimin tu aime les agaphante ?
-j'en ai vu qu'une fois et c'est très beau. Ce bleu est si léger.
- j'ai les yeux bleues parce que quand je repense au monsieur...je suis triste. Quand je repense à tout ce qu'on a vécu j'ai envie de pleurer. Voila pourquoi.
- je suis désolé pour toi maman. Moi je t'aime.
- moi aussi Jiminie. Tu es précieux pour moi. ⧽⧽
🧊
Taehyung avait maintenant la cinquantaine d'année. Il. n'avait pas de femmes, pas d'enfant. Il. n'avait rien qui puisse combler le vide que Jimin avait laissé dans son cœur.
Il n'avait rien vécu, pendant trente ans il s'était consacré à son travail, parce qu'il n'y a que cela qui le maintenait en vie.
son travail était devenu son seul refuge, son seul moyen de survivre. il se concentrait sur cela e uniquement cela veuillant oublier la fissure profonde su'il y avait dans on cœur et qui lui empêchait de vivre.
et parfois quand il rentrait le soir, il lui arrivait de repenser à Jimin.
Il le hantait, les souvenirs de son meilleur ami le hantait nuit et jour.
il lui arrivait de le voir, de revoir son visage un peu partout où il se déplaçait.
Il s'imaginait Jimin, l'attendant patiemment dans le salon de sa maison. Assis devant la télévision. Un paquet de chips en main. Et tout de suite le sourire etait réapparu sur ses lèvres.
Il se remémorait tous ces moments passés à se disputer pour trois fois rien. Toutes leur sorti au karaoké, alors qu'il faisait l'idiot et que Jimin riait de bon coeur à chaque fois.
Le repas d'anniversaire qu'il avait passé avec Jimin, son tout premier. Il se souvenait du gâteau qui avait chuté et qui s'était étalé au sol. Celui que son ami avait mis du temps à préparer.
Mais la réalité lui revenait en pleine face. Jimin n'était plus là depuis longtemps. Ses souvenirs ne faisaient que le blesser et lui rappeler sans cesse son erreur.
Celle de l'avoir laissé partir sans même le retenir. Et alors qu'il avait passé le reste de son temps à se morfondre des larmes commencèrent à couler sur ses joues.
il avait perdu, il avait perdu la personne, la seule personne qui l'aimait de tout son cœur. il avait perdu, la seule personne qui avait vu en lui ce qu'il était vraiment, qui l'acceptait sans le juger ou le blamer.
Au fond il l'aimait. Il l'avait toujours su. Parce que Jimin était doux et délicat. Parce que son sourire faisait battre son coeur, est que son corps se réchauffait instantanément. Parce que ses moments passés avec lui étaient bien les seuls dont il voulaient se souvenir. Il le comblait. Bien plus que Jisoo ou n'importe qui.
Et ce soir là il lui avait promis de ne plus le quitter . Il lui avait crié son amour. Mais aussi la peine et la douleur qu'il avait ressenti pendant tout ce temps.
Ce jour la il avait promis à cet amour de le retrouver bientôt, il l'espérait de tout son cœur, car l'espoir ne le faisait pas vivre mais lui donnerait la mort.
Taehyung avait les yeux bleus.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄𝐒 𝐘𝐄𝐔𝐗 𝐉𝐀𝐔𝐍𝐄𝐒 .vmin
Fanfiction‹‹ 𝐥𝐞𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱 𝐣𝐚𝐮𝐧𝐞𝐬 ›› 𝐃ans une société où les yeux reflètent les sentiments que les être humains ressentent, Jimin un jeune adolescent, regardent dans les yeux de son ami, son seul ami et découvrent dans ceux-ci, ce qu'il n'aurait jama...