Namjoon & Toi

501 26 0
                                    

Tu enfiles ta blouse, ferme ton casier, attache ton biper a ta ceinture et c'est partit pour une nouvelle journée ; tu es médecin généraliste dans le plus grand hôpital de Séoul. Tu adores ton boulot ; sauver des vies c'est pas n'importe quoi même si aujourd'hui tu es au urgence toute la matinée.

Tu étais en plein boulot quand 7 jeunes entrèrent en trombe et paniqués, tu cours vers eux et les reconnais de suite c'est les BTS,ils passent souvent à la télé en ce moment.

-Bonjour je suis le Dr T/N, allongez le ici

-Faîtes quelque chose s'il vous plaît te demande le plus vieux

Tu remarques vite qu'il est a moitié conscient, tu l'examines et lui pose des questions auquel il répond avec difficulté :

-On va le garder mais c'est rien de grave

-Il a quoi ? t'interroge le Maknae

-Il est épuiser ! C'est tout, bon je le met dans une chambre,revenez cette après-midi pour lui rendre visite si vous voulez

-Merci Docteur, prenez bien soin de lui

-Ne vous inquiétez pas c'est mon boulot

Tu leur sourit et ils partirent. Tu emmena Namjoon dans une chambre et t'occupa de lui.


1 mois plus tard


Aujourd'hui tu es de nouveau aux urgences mais comme c'est les vacances il n'y a pas grand monde, tu tournes sur ta chaise en pensant à cette journée qui va être longue quand quelqu'un te parla, tu te retournes et le regarde :

-Oh Namjoon

-Bonjour... euh j'ai besoin de vous je me suis coupé

En te disant ça il te montre sa main, tu le regardes et l'installe. Tu commence a le désinfecter puis sort un fil et une aiguille, il te regarde en grimaçant.

- Vous avez peur ?

-Non non

-Si c'est le cas regardez moi oubliez votre blessure, d'ailleurs comment vous avez fait ça ?

-J'ai casser un verre

-Bah dis donc faîtes attention la prochaine fois

-J'ai l'habitude je casse toujours tout

Pendant que tu le recousait il ne te lâcha pas des yeux. Après avoir fini tu te leva pour aller prendre des médicaments a lui prescrire mais il te retint ce qui te fit perdre l'équilibre, tu te retrouves dans ses bras, il te regardes et t'embrasse ; tu es surprise mais ce n'est pas désagréable tu te sers encore plus contre son torse pour intensifier le baiser. Vous vous détachez par manque d'air et souriez.

IMAGINES BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant