Tu enfiles ta blouse, ferme ton casier, attache ton biper a ta ceinture et c'est partit pour une nouvelle journée ; tu es médecin généraliste dans le plus grand hôpital de Séoul. Tu adores ton boulot ; sauver des vies c'est pas n'importe quoi même si aujourd'hui tu es au urgence toute la matinée.
Tu étais en plein boulot quand 7 jeunes entrèrent en trombe et paniqués, tu cours vers eux et les reconnais de suite c'est les BTS,ils passent souvent à la télé en ce moment.
-Bonjour je suis le Dr T/N, allongez le ici
-Faîtes quelque chose s'il vous plaît te demande le plus vieux
Tu remarques vite qu'il est a moitié conscient, tu l'examines et lui pose des questions auquel il répond avec difficulté :
-On va le garder mais c'est rien de grave
-Il a quoi ? t'interroge le Maknae
-Il est épuiser ! C'est tout, bon je le met dans une chambre,revenez cette après-midi pour lui rendre visite si vous voulez
-Merci Docteur, prenez bien soin de lui
-Ne vous inquiétez pas c'est mon boulot
Tu leur sourit et ils partirent. Tu emmena Namjoon dans une chambre et t'occupa de lui.
1 mois plus tard
Aujourd'hui tu es de nouveau aux urgences mais comme c'est les vacances il n'y a pas grand monde, tu tournes sur ta chaise en pensant à cette journée qui va être longue quand quelqu'un te parla, tu te retournes et le regarde :
-Oh Namjoon
-Bonjour... euh j'ai besoin de vous je me suis coupé
En te disant ça il te montre sa main, tu le regardes et l'installe. Tu commence a le désinfecter puis sort un fil et une aiguille, il te regarde en grimaçant.
- Vous avez peur ?
-Non non
-Si c'est le cas regardez moi oubliez votre blessure, d'ailleurs comment vous avez fait ça ?
-J'ai casser un verre
-Bah dis donc faîtes attention la prochaine fois
-J'ai l'habitude je casse toujours tout
Pendant que tu le recousait il ne te lâcha pas des yeux. Après avoir fini tu te leva pour aller prendre des médicaments a lui prescrire mais il te retint ce qui te fit perdre l'équilibre, tu te retrouves dans ses bras, il te regardes et t'embrasse ; tu es surprise mais ce n'est pas désagréable tu te sers encore plus contre son torse pour intensifier le baiser. Vous vous détachez par manque d'air et souriez.