luna ou suis-je... des vampire

638 11 3
                                    

Commander par LunaWolf20

Sa fait un moment que je suis dans se monde dans se manoir. Ses dans se manoir que j'ai rencontré l'amour il s'appelle subaru et on sort ensemble et là on se fait un voyage en amoureux on est a Rome en Italie dans une villa et plus précisément dans une chambre se que l'on fait bin sa 👉👌 vous avez compris mais je suis sûr que vous voulez des détails alors je vais vous les donnée.

Subaru marache mes vêtements et moi les sien donc ont est nue. Il me malaxe mes sein et m'enbrasse avec la langue. Ensuite il me plaque contre le mur et me fait d'énormes suson un peu partout ensuite n'échange les rôle en le jettan sur le lit est là tâche et le branle puis le Suse il grogne de plaisir et se vide dans ma bouche d'avale le sperme et le détache il inverse et reprend sa place de dominant et je me Suse deux de mes doigts et les rentre en moi pour l'existé sa va de soi  se qui marche il gonfle a vue d'œil puis je retir mes doigts et lui lésse faire se qu'il veux il ne se fit pas attandre et l'écarte les cuisses et rentre en moi d'un coup sec puis hatan que je suis prête et dé que je lui dit "va y" ses se qu'il fait on cri grogne hurle *tout se que vous voulez* de plaisir et il se vide au moins trois fois en moi et après on tombe dans un gros dodo serait l'un contre l'autre.

Fini et je vous dit kiss et à bientôt mes perverse

os diabolik loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant