Mona regarde.
Je me retourne vers Gem qui elle me pointe la table du salon. J'aperçois le sac de sport que j'ai volé dans la planque de Jo. Celui avec l'énorme quantité d'argent, les armes et la drogue. Il est ouvert, mais on dirait que rien n'a encore été touché à l'intérieur. Je m'approche pour refermer le sac et je tombe sur les clés de voiture à Jake. C'est vraiment notre jour de chance. Je ferme le sac de sport et prend les clés de voiture. Au même moment, j'entends des pas s'approcher de l'entrée. Je fais signe à Gem de se cacher, ce qu'elle fait. Elle court dans la chambre la plus proche et ne fait plus de bruit, tandis que moi, je m'empresse de débrancher une lampe de table et de me cacher derrière la porte d'entrée. La porte s'ouvre et c'est Adam qui est de retour. Les yeux fixés sur l'écran de son téléphone, je le frappe à l'arrière de la tête de toutes mes forces avec la lampe. Il s'effondre sur le sol, mais ses yeux ne clignent plus. Après avoir entendu le bruit de la lampe se briser, Gem est sorti de sa cachette et s'est précipitée vers moi.
Oh mon dieu, Mona, il est mort?
Peu importe, on a pas le temps de s'en assurer. Viens, on part, maintenant.
Je parais insensible sur le coup, mais après tout ce que cet homme nous a fait vivre, je me fiche de ce qu'il peut lui arriver. Je vais prendre le sac de sport sur la table du salon, puis nous quittons la chambre.
Nous courrons et sortons par la sortie de secours la plus proche. Je prends la main de Gem et l'entraîne avec moi. Rendue à l'extérieur de l'hôtel, la lumière m'aveugle, mais je continue de courir en me dirigeant vers le stationnement. Arrivées à la voiture, je m'installe au volant et Gem sur le siège passager. Je me suis activée pour démarrer la voiture et nous sommes partis rapidement.
Nous roulons durant trois bonnes heures, toujours en direction de Nashville. Lorsque nous sommes arrivées, j'arrête à un autre hôtel mais cette fois, je demande une chambre simple avec un lit puisqu'il est maintenant trois heures du matin. Nous sommes si fatiguées que nous n'avons pas envie de manger, même après avoir passé ces derniers jours en enfer. Une fois dans la chambre, nous tombons dans notre lit et dormons.
VOUS LISEZ
Trafic humain (TERMINÉ)
Mystery / Thriller** Ce livre contient certains passages au contenu explicite, vulgaire et choquant ** Des hommes m'ont kidnappée, droguée, battue et violée. Je vais tout faire pour m'échapper de leur emprise et recommencer une nouvelle vie. Mais, je ne suis pas seul...