- J’ai senti le besoin d’exercer un contrôle sur toi pendant les derniers quarante jours. J’avais peur quand te laissant de l’espace, tu m’échappes des mains, au début à cause de ta dette, à la fin à cause que je tenais trop à toi.
- Je croyais que tu avais arrêté de me faire suivre...
- J’avais besoin de pouvoir partir la tête en paix... C’est pour ça que j’ai demandé à Smith de garder un œil sur toi. Pour te protéger de cette gang de rue et pour veiller sur toi.
- Et à Los Angeles?
- Smith n’est pas venu, le soir quand tu t’es fait agresser, après que tu te sois endormi, je lui ai écris oui, pour savoir s’il savait où était Nico. Je lui avais demandé de garder un œil sur lui... Et il m’a répondu avoir perdu sa trace. Mais je n’ai jamais cru ne pas pouvoir te faire confiance.
Je resserrai la couverture autour de moi. Tout ça avait du sens... Zayn voulait me protéger, il voulait mon bien tout simplement. Je tournai la tête de lui pour observer le vaste terrain.
- Zayn, dit-moi, qu’est qu’on va devenir tous les deux?
- Je t’ai trouvé un appartement au centre de Londres que je payerai et je t’enverrai aussi de l’argent chaque semaine le temps que tu trouves quoi faire... Et j’imagine qu’on restera en contact par texto ou par internet.
J’hochai de la tête et avalai péniblement. Zayn était peut-être trop vaste, je voulais qu’il me dise qu’il m’aimait et qu’on passerait à travers, qu’on s’appellerait le plus souvent possible et que je pourrais aller lui rendre visite quelques fois. Pourtant je ne pouvais pas insister, je ne pouvais tout simplement pas décider à sa place.
- Il reste peu de temps avant que je parte en tournée... Tu monterais dormir avec moi?
J’hochai de la tête et montai le rejoindre une boule dans la gorge. Je me collai à lui, simulant que tout allait bien et pourtant il manquait une partie importante à tout ça: l’amour qu’on avait un pour l’autre. Pourtant malgré tout, sa chaleur sur moi m’aida à dormir rapidement.
Sa présence m’apaisait et m’aidait à aller mieux...
Jour 42
Je me réveillai brusquement à cause d’un cauchemar et tombai en bas du lit pour me retrouver violement par terre. Je restai au sol quelques secondes avant d’ouvrir les yeux et de me lever. Zayn dormait toujours à point fermer ce qui me rassura. Je le regardai quelques secondes avant de déposer la lettre que j’avais écris la veille sur mon oreiller vide.
J’aurais bien fait un câlin à Zayn ou au moins aurais aimé le prendre dans mes bras mais je ne pouvais pas prendre le risque de le réveiller. Je sortis alors doucement de la chambre et allai m’habiller dans ma chambre. J’eux un moment de nostalgies en entrant... Tout était rangé dans des boîtes, je pris mon sac à main, mon sac avec mon linge et descendis en bas.
Le taxi était là ce qui me fit figée. Je jetai un regard à la pièce en générale, le salon, la cuisine et eus un pincement un cœur. Peut-être car l’endroit tout simplement respirait Zayn. Pourtant ma décision était prise, il n’y avait pas d’autre solutions, je devais partir. Je repensais à Zayn et au souper qu’il avait fait la veille, que nous avions partagé dans un espèce de brouillard.
Je crois qu’au fond il se doutait de la suite des évènements, il l’avait décidé et je l’avais accepté en prenant la solution de partir. Un coup d’œil à mon téléphone m’indiqua qu’il était 6h30. Je devais partir maintenant où j’allai manquer mon train.
J’ouvris alors la porte de la maison et sortis doucement comme une voleuse. Je la refermai alors et barrai la porte avec ma clé. Je songeais à la balancer dans un buisson mais je l’enfouis plutôt au fond de la poche de mon coton ouaté. Mes choses restaient quand même ici temporairement. Je n’avais tout simplement pas vu d’autre solution.
La veille j’avais tout ramasser ma chambre, pendant que Zayn dormait. J’avais réussi à lui faire semer que je voulais prendre une douche avant d’aller me coucher à mon tour. À la place j’avais passé deux heures à ranger mes affaires. Zayn ne s’était rendu compte d’absolument rien et c’était mieux. J’étais tout simplement ce genre de personne, qui repoussais les tâches difficiles à faire.
J’embarquai rapidement dans le taxi et dis ma destination au chauffeur. Il n’y avait pas de trafique et malgré que je pensais plusieurs fois à faire le trajet inverse pour retourner vers Zayn, j’arrivai à la gare trente minutes en avance.
Je m’arrêtai pour sortir mon téléphone, pour texter à mon cousin.
De Lena:
Coucou! Je prends le train à 7h30 et j’arrive! (en espérant que tu aies mon message et sois à la gare!) si non on se voit plus tard!
Je rêvai en réalité qu’il me réponde pour savoir ce qui se passait. J’aurais aimé qu’il m’appelle et me dise que je faisais une mauvaise chose... Et pourtant je savais qu’il n’y pouvais rien, au contraire.
Mon téléphone que je venais de serrer vibra alors. Je le sortis, impressionnée par la vitesse à laquelle mon cousin avait répondu à 7h du matin surtout.
C’était un appel... Mon cœur arrêta de battre dans ma poitrine et je sus à cet instant que tout allait se compliquer quand je vis le numéro de Zayn affiché sur l’écran. Les mains tremblantes, j’ignorai l’appel et fermer le téléphone avant de le fracasser contre le sol!
Je repris une respiration normale en allant jeter l’appareil dans une poubelle proche d’où je me trouvais. Un homme me regardant bizarrement passa à mes côtés avant de rentrer dans la gare.
- Je suis désolé Zayn... Murmurais-je... Mais on ne s’aime pas de la même façon et c’est ce qui me fait tant mal.
POINT DE VU DE ZAYN
Je me réveillai subitement, me sentant toujours fatigué... Je me doutais de l’heure qu’il devait être, sans doute moins que 7h00. Je me tournai alors de façon à regarder Lena dormir comme j’aimais tant le faire... Pourtant sa place vide me rendit incertain... Elle ne devait quand même pas être bien loin, mais le silence de plomb régnant dans la maison m’indiqua autre chose. Je me levai alors et alla allumer la lumière accroché au mur juste à côté de la porte pour retrouver mes esprits.
J’avançai alors dans la maison et trouvai toute les pièces vides, jusqu’à la cours arrière. Aucune note n’était déposée sur le comptoir non plus. Je remontai pour m’assurer qu’aucun message n’avait été laissé sur mon téléphone, seulement il n’y avait toujours rien. Et c’est là que j’aperçus sur son oreiller une enveloppe blanche avec écrit dessus mon nom.
Il y a toujours ses lettres dans les films et elles n’annoncent jamais rien d’heureux... C’est pour ça que j’hésitai avant de l’ouvrir.
« Cher Zayn,
Je ne pourrais jamais assez te remercier pour tout ce que tu m’as fait prendre conscience. Tu m’as permis de redevenir cette fille que j’étais avant. Tu m’as aussi permis de savoir ce qu’était le vrai amour.
Mais tu sais tout comme moi que mon contrat de travail avec toi est terminé. Et je n’aie vu aucun autre choix que de partir... Je vais passer quelques temps chez ma famille! J’espère surtout que tu comprendras mes raisons à partir... Peut-être qu’un jour je pourrais te les expliquer en face.
Je te souhaite de trouver quelqu’un que tu aimeras vraiment. Et surtout je te souhaite que ta carrière avec le groupe dure longtemps. Je resterai toujours au fond de moi fan de vous.
- Lena- xxx »
Je te souhaite de trouver quelqu’un que tu aimeras vraiment... Cette phrase resta dans ma tête en répétition. En quelques secondes alors, j’étais habillé et je localisai son téléphone. Elle était à la gare, à 20 minutes d’ici. Je composai alors son numéro, espérant qu’elle réponde sans succès.
À Lena:
Ne monte pas dans ce train s’il te plaît!...
J’avais peut-être tout juste le temps de me rendre pour l’attraper à temps. Je pris alors mes clés de voiture et partis pour la gare. Je n’avais jamais été aussi heureux qu’aujourd’hui soit un dimanche. Il n’y avait pratiquement aucun trafique dans la ville.
VOUS LISEZ
How To Be In Trouble (Avec Zayn Malik)
FanfictionUne merveilleuse fiction avec le magnifique membre de One Direction, Zayn Malik! Bonne lecture! <3