Chapitre 75 - Hide from the fire

232 22 49
                                    




Auranna Winters, amoureuse et avocate de Michael Jackson, leader des Moonwalkers.

Je caressais le visage de Michael, il avait les paupières closes, un minuscule sourire se formait sur ses lèvres. Bizarrement, cela me faisait oublier la drogue qu'il me manquait. Pendant deux semaines, Matt m'injectait son médicament et diminuait petit à petit la dose. Malheureusement, j'avais de plus en plus de mal à tenir. Je savais très bien que ça allait être très dur, j'avais le soutient de Janet, d'Alex et de Michael. Évidemment, je n'avais plus revu Diana, ni même Billie ou Susie. Je n'avais pas non plus le droit d'aller à l'infirmerie à cause de Rebecca. Si j'avais su ce qui allait se passer par la suite, je ne sais même pas ce que j'aurai fait à cette garce avant qu'elle réussisse son coup. Tout était allé si vite ...

Par surprise, alors que je continuais mes caresses sur sa joue, Michael avait posé ses mains sur ma taille pour me ramener sur lui, lâchant un petit rire. Il était fier de ce qu'il venait de faire, apparemment. Mais je ne pouvais rien dire, j'avais rigolé à l'entente de son rire. Il m'avait embrassé en me pressant contre lui, souriant. Il aimait caresser ma taille et je devais l'avouer, ce n'était pas déplaisant. Depuis que je me remettais petit à petit, Michael était très ... Affectueux. Protecteur ( encore plus, je ne savais pas qu'il en était capable ). Et surtout très respectueux. Je me redressais pour me retrouver à cheval sur lui, mordant ma lèvre. Il était si beau ...

    _J'ai envie de toi ... Murmurait-il, ses mains sur mes cuisses. Je te veux en entière.

    _Tu m'as déjà. Riais-je doucement en l'embrassant.

    _J'en veux plus. Beaucoup plus.

Il remontait ses mains, caressant délicatement mes cuisses, se redressant à son tour pour m'embrasser. Je m'étais raidie.

Vous savez, la version qui aurai dû se passer était que, petit à petit, nous aurions passé cette étape supérieur. Nos corps, l'un contre l'autre, lui à l'intérieur de moi, ne faisant qu'un. Voilà ce qui aurai dû être la suite logique. J'aurai aimé que cela soit cette version que j'aurai vécu à la place de l'autre, un peu plus ... Tragique mais surtout, l'un des événements clés d'un destin dont je ne voulais pas.

Malheureusement, voici la version qui s'était déroulée. Michael s'était placé au-dessus de moi, m'embrassant dans le cou. La plupart des filles auraient sûrement aimé mais ça me rappelait trop les mains baladeuses de Luke. J'en avais eu des frissons d'horreurs, ce qui avait arrêter Michael dans son élancée. Je ne voulais pas le décevoir et je voulais également de lui mais, après l'épisode de Luke, c'était comme une épreuve insurmontable. J'étais bloquée.

    _Auranna ? Demandait Michael en me regardant dans les yeux. Est-ce que ...

    _Je ne peux pas ... Sanglotais-je. Je ne peux pas, je ne peux pas ...

    _Eh ... eh ... Me calmait-il en caressant mes cheveux. Je ne veux te forcer à rien, d'accord ? Si j'ai fait quelque chose de mal, je m'en excuse, je ...

Je déposais mon doigt sur ses lèvres. Depuis mon réveil, il ne faisait que s'excuser dès qu'il faisait une petite erreur. Au moindre écart, même minime, des excuses s'écoulaient par milliers de sa bouche.

    _Michael, c'est moi ... Ce n'est pas de ta faute, d'accord ? C'est simplement le temps qui ne joue pas en ma faveur, surtout en ce moment ... Disais-je en embrassant son front. Cesse de t'excuser pour des choses dont tu n'es pas coupable.

_Si quelque chose devait t'arriver ...

_Pour l'instant, je suis là, avec toi, d'accord ?

Ce fut à ce moment-là que les choses se sont gâtées. À peine l'avais-je embrassé à nouveau qu'une alarme stridente retentissait dans la planque entière. J'avais dû m'obliger à mettre mes mains sur mes oreilles tandis que Michael se soulevait de moi à une vitesse folle. Janet et Alex venait en courant dans la chambre. Karim arrivait juste après.

    _Chef ! Criait Karim en regardant dans le couloir. Attaque extérieur, l'infirmerie est touchée de plein fouet.

    _Qui ose attaquer ? Répliquait le leader en partant dans le couloir.

    _Aucune information, chef ...

Leurs voix s'éloignaient au fur et à mesure qu'ils couraient dans le couloir. Plus lentement, je suivais Alex et Janet. Il y avait une odeur de brûler qui se propageait doucement. Nous étions sortie à l'extérieur du bâtiment avec le reste des Moonwalkers pour voir les dégâts. Une énorme troue surmonté par des flammes dansantes. Ce fut là que je me rappelais une chose. À l'intérieur de l'infirmerie, il y avait Rebecca. Cette grosse connasse de Rebecca devait sûrement brûler. Encore une fois.

Le feu avait duré plus d'une heure avant d'être maîtrisé. Par chance, il n'y avait que l'infirmerie qui était touché, comme si cela avait été fait exprès. J'avais entendu la plupart des commentaires des Moonwalkers, des ennemis du gang auraient attaqué la planque mais ... Maintenant que j'y pense, il y avait plein d'autres endroits clés pour démolir la bâtisse alors pourquoi attaquer l'infirmerie si, dans cette possibilité, ce n'était pas un hasard ? Pour Rebecca ? Mais qui en voudrait ? Je restais regarder les flammes tandis que Michael sortait du bâtiment, dans un état pas possible.

    _Michael, qu'est-ce qu'il se passe ? Demandais-je.

_Je doute que ça soit les autres gangs du coin, ils n'oseraient jamais. Affirmait-il en prenant son portable. Ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus. Rebecca a disparu, j'ai vu les dégâts, impossible qu'elle soit réduite en cendre, on aurait minimum dû retrouvé quelques bouts par-ci, par-là.

    _Est-ce que tu es en train de dire que ...

_Les personnes qui ont fait ça savaient que Rebecca se trouvait là. Ils étaient venu pour elle. Et pour toi.

Il me tendait son portable pour me montrer un message. Un message d'Antonio qui m'avait glacé le sang. Il ne datait seulement de quelques minutes.

Les Maras sont à Riverwood.
Responsable de l'enlèvement de Rebecca.
Je connais désormais leur chef ...
Ils vont bientôt attaquer à nouveau, sans aucun doute.

PS : Protège Auranna, ils vont bientôt encercler ta planque.

- - - - - - - - -

Les choses s'accélèrent encore plus rapidement ! Nous allons bientôt découvrir le Passé De Michael !

Qui est le chef des Maras ? 🤔
Qu'implique la disparition de Rebecca ? 🤔
Quelle sera la prochaine attaque ? 🤔

Law - [ Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant