Ce n'est pas possible, Niels ici. Il était reperable de loin avec ses beaux cheveux mi-longs blonds, sa peau tannée par le soleil australien et ses sublimissimes yeux verts que j'adorais à l'époque et qui aujourd'hui me répugnaient. J'en ai plus qu'assez, à chaque fois que je suis tranquille, un événement vient tout chambouler. À coup sur David à lâcher le morceau. Saleté de David. Il me salua de loin, je détournais le regard alors que Marcus et Seth me dévisageaient. Niels - ce salaud que je détestais s'approcha de nous.
" Éléonore, ça fait longtemps, s'exclama-t-il avec un sourire suffisant peint sur le visage.
- Pas assez à mon gout, lui rétorquais-je, pourquoi es-tu là ?
- Je te rappelle que je suis chanteur, je suis l'une des guests stars du show de ce soir, m'apprit-il à mon grand désarroi.
- Tu me suis, ce n'est pas possible.
- Non, je fais juste un concert.
- J'en ai marre ne m'adresses plus la parole.
- Éléonore ne t'énerves pas je n'ai rien fait, m'avertit-il.
- En plus tu oses me dire que tu n'as rien fais, fulminais-je.
- Non, aujourd'hui je n'ai rien fais.
- Tu es toujours aussi arrogant et enfantin à ce que je vois, tu as oublié la dernière fois, moi non, tu sais celle où je t'ai trouvé dans mon lit avec une autre des pétasses que tu embrassais derrière mon dos, bon sur ce je te salue et j'éspère ne plus jamais te revoir, n'essayes même pas de te justifier j'en ai assez entendu", m'écriais-je tandis que Marcus me donnait un coup de coude en espérant me calmer.
Le comble de cette journée fut qu'en j'aperçois mon second et seul autre ex qui me sourit et se rapprocha de nous. Raiden, un beau brun aux yeux chocolat. Un français, son accent lorsqu'il parlait anglais m'avait tout de suite plus désormais cet accent me donnais une irrésistible envie de l'étrangler.
" Éléonore ma belle comment vas-tu ?
- Mal et ta présence y est pour quelque chose, le rembarrais-je.
- Énerver déjà, tu as toujours ce petit caractère, c'est ce qui fait craquer la plupart des ou plutôt devrais-je dire tous les hommes que tu croises, me rétorqua-t-il, Raiden avait un caractère aussi tremper que moi et ne mâcher pas ses mots c'est ce qui m'avait attiré il y a longtemps.
- Oh Raiden arrête, et puis, Qu'est-ce que vous fichez là tous les deux en même temps ? les interrogèrent.
- Nous...
- Attendez ce n'est pas David...c'est Éamon qui vous à prévenus c'est ça ?
- En effet, toujours aussi perspicace Éléonore, me dit Niels, le concert était prévu j'en ai profité pour inviter Raiden je me suis dit que se serait comme avant, du temps où l'amitié était reine, N'est ce pas .
- Comment oses tu Niels ? Et puis Raiden, je te savais machiste mais là tu dépasse les bornes !
- Ça tombe bien, je comptais les dépasser, mais la soirée ne fait que commencer," dit Raiden en me baisant la main et en partant accompagnée de Niels.
Marcus me regardait avec compassion, tandis que Seth avait l'air de s'inquiéter bizarre. Chris lui me tenait gentiment la main avec un regard empreint de tristesse, de rage et de tendresse. Mon téléphone sonna m'empêchant de m'excuser pour mon comportement indigne. Je décrochai.
" Éléonore, c'est Eamon.
- Frangin, j'espère que tu as une très bonne explication pour Niels et Raiden et d'ailleurs comment tu savais que je partais à Los Angeles ?
YOU ARE READING
Inconnu a ses yeux
Teen FictionEleonore Baker, 24 ans se fait embarquer par sa mère elle quitte l'australie direction New York. Elle sejournera chez Marcus son cousin qu'elle n'as pas vu depuis ses 2 ans, en somme un inconnu. Seth le meilleur ami de Marcus et son associé est un...