♧
- Et tu ne te souviens plus après ?
Assis sur le canapé du salon , les yeux rivés sur l'écran , Aric grignotait des Skittles tandis que sa sœur se tenait près de la télé , les bras croisés.
Il lui avait raconté sa nuit , non sans une pointe de reproche dans la voix , car il se doutait bien que si sa sœur avait été là , il se souviendrait de tout !- Non , répondit-il platement en lançant un Skittles en l'air et en le rattrapant entre ses dents.
Il l'avala ensuite sous le regard agacé de son aînée. Aric savait qu'elle détestait lorsqu'il jouait avec la nourriture et il était bien décidé à la pousser à bout.
- Aric , tu veux bien... , commença Anaëlle.
- Non , coupa alors le brun en recommençant son petit manège.Il l'entendit soupirer puis la vit se pincer l'arête du nez. Ça marchait , au moins.
Il étendit les jambes en lâchant un soupir goguenard avant de lui adresser un sourire moqueur.- Tout va bien , sœurette , demanda t-il.
Elle lui répondit par un grognement. Elle au moins ne semblait pas avoir passé une mauvaise nuit !
- Sinon , c'était bien chez ce quelqu'un ?
- Écoute Simba (Aric sourit vaguement en l'entendant) , je sais que tu m'en veux mais c'est pas de ma faute. Je t'ai dit que je devais y aller.
- Oh , mais y'a pas de soucis , t'y a été. Tu m'a abandonné mais t'y a été quand même !En la voyant qui rouvrait la bouche , Aric se leva en saisissant son paquet de bonbon , exaspéré , et partit s'enfermer dans sa chambre. Oui , il s'énervait vite et contre n'importe qui , mais c'était pas de sa faute ! Si seulement il arrivait à...
À se rappeler.
C'était tellement frustrant. Il devait se rappeler ce qu'il c'était passé cette nuit ! Il avait le sentiment que c'était important.
Mais il savait que ce n'était pas en tournant en rond dans sa chambre qu'il trouverait ses réponses.
Il partit fouiller dans son armoire , ayant soudain envie de se changer les idées. Il prépara un jeans et un t-shirt , les deux de couleur noire. Il alla se brosser les cheveux et les dents après s'être lavé le visage puis il ressorti. Il enfila une bague sur l'index droit , une autre sur le gauche , une sur son pouce gauche et une dernière sur son majeur droit. Ce n'était pas des bagues féminines , loin de là , c'était plutôt de grosses bagues avec d'étranges motifs. Il descendit ensuite en saisissant sa veste de cuir noir à tâches rouges , l'enfila avant de mettre ses baskets rouges. Sans saluer sa sœur , il prit son téléphone et ses clefs et sortit en claquant la porte derrière lui.
Lors de son premier jour , Caveira lui avait parlé du Conservatoire d'Angers qui mettait à disposition des lycéens une salle de musique pleine d'instruments. Et Dieu seul sait à quel point Aric adorait la musique. Il se dirigea alors vers l'arrêt de bus le plus proche puis fronça les sourcils en sentant son téléphone vibrer dans sa poche. Qui pouvait bien lui envoyer un message maintenant ? On était samedi en début d'après-midi , normalement , tout le monde etait occupé , non ? Il sortit son téléphone en grognant et regarda l'écran qui affichait un message d'un destinataire inconnu :- "Salut mec , c'est Denis ! J'ai eu ton num' grâce à Caveira. C'était juste pour te demander si ça te tentait de venir faire la fête chez moi , ce soir ? C'est pas un gros truc mais voilà quoi !"
VOUS LISEZ
Surnaturals [publication lente]
Paranormal"Les humains sont des vermines , tu comprends ? Rien de plus qu'à manger !" Bercé depuis tout petit par ces phrases , Aric se fait une bien piètre image de la race humaine qu'il juge inférieure à la sienne. Celle des Surnaturels. Et , pour cause ! I...