Chapitre 3

211 14 2
                                    

Lorsque on arrive à l'hôtel, j'emmène Cyril au petit salon extérieur. 

"Alors? Qu'est-ce qu'il se passe?"

C'est alors qu'il lève ses mains et m'attrape par la nuque et colle ses lèvres contre les miennes. Je mets mes mains sur son torse et me rapproche de lui. Il joue avec sa langue dans ma bouche. Soudain il me repousse:

"Non. C'est pas possible entre nous. Tu le sais."

"Je sais très bien Cyril. Je sais"

Il me prend dans ses bras et nous restons comme ça une bonne dizaine de minutes.

[...]

4h45. Je n'arrive pas à dormir. Je rêve éveillée comme ça m'arrive tout le temps: C'est à ce moment que le temps s'arrête. On peut prendre contrôle de tout ce qu'on veut,de qui on veut, imaginer ce qu'on veux, être où on veux. C'est à ce moment là que l'on choisi son avenir, celui que l'on veut mener et  pas celui qu'on nous impose, être qui on veut, où on veut, quand on veut. Choisir de voler, de danser, de chanter, de courir, d'aimer, de voyager, de rire, de partir, de crier, de pleurer, d'essayer... C'est à ce moment là que tout nos soucis disparaissent. On invente notre monde, le monde que l'on veut, dans lequel on veut vivre, et personne ne peut nous en empêcher, car personne ne peut t'empêcher de rêver...

Cyril. Je m'imagine un avenir avec lui. Des voyages, beaucoup de voyages, des aventures, de l'amour. Je me remémore ce baiser. Un frisson me parcours l'échine. Une larme coule. Suis-je si amoureuse que ça ? Je déteste pleurer, ça me rappelle une vieille période de ma vie où j'étais malheureuse. Mais tout ça est loin. J'essuie ma larme et respire un bon coup. Je me lève et m'habille. Je prends mon skate et pars dans les rues de Paris, la musique dans les oreilles (média). 

En rentrant je passe devant la chambre de Cyril et Vodk, il parle bas, mais assez fort pour que je les entendent:

"Mais mec, techniquement, elle a la majorité sexuelle donc c'est bon"

"Mais c'est pas ça le problème. Le sexe mec, elle a 16 ans, je sais même pas si elle est vierge. Non c'est de l'amour. Mais imagine ce que les gens vont dire..."

" On s'en fout des gens, c'est de l'amour, pas de la pédophilie. Et puis t'es pas obligé de le dire à tout le monde."

"Mais je l'aime tellement, je pourrais pas la lâcher, même en public, c'est impossible pour moi."

"Mais après tout on voit partout des couples avec plusieurs années de différence, ça ne choque personne. Alors fonce et n'hésites pas, qu'est ce que t'y perds? Si tu l'aimes, alors il n'y aura que des choses bien. Et je suis toujours là pour te soutenir. Je te l'ai promis."

Je me dirige vers le balcon pour admirer la vue. Je ne sais pas quoi penser. J'entends Valentin aller se coucher, mais Cyril sort de sa chambre. Je ne sais pas si il m'a vu sur le balcon. Je ne bouge pas. J'entends deux "Pssshhh" d'affiler, puis:

"Marie ?"

Je me retourne, il me tends une bière.

"Merci..."

On bois en silence en regardant la ville Lumière. C'est la première fois que je trouve que Paris est une belle ville.

" C'est beau... Pour une fois."

"Oui, c'est vrai. Mais je préfère le nord... et n'importe quel pays froid, comme l'Islande"

"On ira ensemble un jour... Je te le promets"

Il me regarde, je ne tourne pas la tête, je fixe le vide et continue de rêver les yeux ouverts. Je ne veux être qu'avec lui. Voyager autour du monde et découvrir les choses à ses côtés. Il détourne les yeux:

"Qu'est-ce que tu regardes comme ça?"

"Rien... Je rêve"

"Tu es fatiguée?"

"Non..."

"Alors on sort, viens !"

[...]


Une aventure Youtube incroyable (fanfiction Sup3r konar, Vodk, Amixem, ...)Where stories live. Discover now