Chapitre 3 : Mind

170 11 0
                                    

Point de vue de Peter Parker

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue de Peter Parker

Pourquoi j'ai envoyé ce foutu message à Manon? J'ai cette question qui tourne dans mon esprit depuis hier soir. Je joue avec mon crayon écoutant le cours que d'une oreille. Mais faut que je me concentre pour garder ma place de numéro 1 et rester à la Stark Industrie et ma relation avec mon maître de stage Tony Stark. J'ai toujours eu l'envie qu'il soit fier de moi et ma Tante aimerait qu'il augmente mon salaire par rapport à toute les "heures supplémentaires". Si elle savait.. Mais bon elle ne sait pas et pense que Stark est un monstre qui me sous paye pour tout ce que je fais. La sonnerie retenti. Je pars en premier de la salle, pour une fois, et pars vers le musée de photographie. On m'a dit qu'il était bien et puis il y a Manon. Mais je pense pas qu'il faut que je dise cette raison à tout le monde. Je prends mon ticket et regarde les photos lisant les légendes. Je vois une exposition au loin sur Spiderman. Je souris et m'avance pour voir. Je prends mon appareil photo et prends des photos des personnes. A vrai dire, voir une exposition sur moi ne m'intéresse pas et ça me gêne plus qu'autre chose. Alors comme j'aime la photographie et qu'on est sur un lieu lié à cette effet autant en profiter. J'entends et voit le flash d'un autre appareil. Et aussi un rire très mélodieux.

-Très photogénique M. Parker, J'entends Manon dans mon dos et qui lâche un baiser sur ma joue.

Je me doute qu'un léger rouge s'est posé sur mes joues à cause de ce baiser. Mais je vois que elle aussi apparemment. Je remets bien mon sac et regarde Manon qui s'occupe d'autres personnes qui sont pas loin de moi. Je m'attends et je regarde l'heure. 17h. Elle me dit qu'elle doit juste prendre ses affaires et me demander d'attendre en bas. Je me mets devant le bâtiment et l'attend. Comment je peux lui dire? Je fais les cents pas cherchant la bonne formulation. Je la vois descendre, les cheveux lâché cette fois et sa grosse écharpe autour de son cou. Je crois que j'aborde un sourire débile que j'essaye de vite l'effacer. Je prends mon courage à deux mains et regarde Manon.

-Ça te dit qu'on aille boire un café, pour compenser celui de la dernière, dis-je un sourire en coin.

-Avec plaisir Peter, essayons d'en trouver un meilleur que la dernière fois, rit-elle se remémorant la dernière fois.

-Et j'en connais un qui pourrait te plaire.

Fin du point de vue de Peter Parker

Point de vue de Manon Kent

On va vers le fameux café en profitant de la beauté des rues de New York en automne. J'ai toujours aimé cette saison les couleurs sont magnifiques. Je dégaine mon appareil photo et prends les arbres que je vois ou des fois juste une petite feuille qui tombe. On arrive au café et on nous place a une table qui nous montre Central Park. Ce petit café paye pas de mine mais il est très jolie avec une sublime vue. On commande tout les deux un thé et Péter insiste très fortement pour que je prenne ce fondant au chocolat blanc qui me fait de l'oeil depuis que je suis arrivée. Et en bonne amie, je l'oblige presque à prendre la tarte au pomme de ces rêve. Mickaël, le pâtissier et amie de la High School de Peter, nous sert lui même les desserts.

One dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant