La Nuit de L'Horrible (Partie II)

14 2 8
                                    

La journée passait, normalement-à part le raquettage par les garçon-, tout allait bien. Le soir, après les cours, Alycia rentra chez elle. Elle pris son sac, quelques provisions,son portable ainsi que son vélo puis se dirigea vers l'école.
Arrivant sur place,elle accourut vers le casier,alors que l'objet commençait a s'agiter. Elle ouvra son casier, saisissant son code,mais rien ne s'y trouva,sauf une lettre. Elle l'ouvra,la déplia et la lut.

Ma Chère petite Alycia,
Tous ses efforts t'ont menées a bien.
Aujourd'hui,tu es grande,c'est a toi de mener les choses a bien.
Tu es grande et tu comprendras que je suis mort,mais bien enterré ici, à l'école.
Tu trouveras la clef,tu passeras les parois de verres et sèmera celui qui t'aimera.
Bisous,ton papa qui t'aime.
Cela n'avais aucun sens,se disait t-elle,mais chaque chose a son explication rationnelle. Tandis qu'elle se dirigea vers la sortie,l'objet se mit à cogiter,de plus en plus fort, lorsque le casier s'ouvrit seul. En fait,dans le casier,comme par magie,un espèce de chemin apparut,menant dans les sous-sols de la ville. Elle s'agripa de toutes ses forces,et enleva le sac de son dos,elle fit un bond devant tellement la force qui l'attirait vers le casier était forte,et le sac partit donc dans la crevasse. Elle regarda donc dans le casier,et se disait qu'il y avais bien un moyen d'y descendre. Elle vit des pierres accrochées au mur et se dit qu'elles étaient sûrement apparues lors du moment ou le sac tomba,mais qu'il y avait un moye' de descendre,donc de remonter aussi. Elle se tourna et descendit a,aussi pour voir ce qu'il se passait et éviter ce genre de question. Elle descendit,une-par-une,elles ne lâchèrent pas,mais il y faisait noir, très noir,à n'en voir rien. Soudain,plus rien...

L'Histoire d'Hana: Création Du DiableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant