Yugyeom ?

420 44 3
                                    

- Kookie ?

Le brun sursaute légèrement à l'entente de son surnom et lève les yeux de son téléphone vers celui qui vient de l'interpellé, fronçant les sourcils quand son regard tombe sur Jimin. Celui-ci avait adopté un air bien trop sérieux, loin de son habituel sourire lumineux qui faisait disparaître ses yeux de façon adorable. Son inquiétude se renforce quand son aîné soupire, fermant la porte de la grande chambre derrière lui alors qu'il vient s'asseoir à ses côtés, et le plus jeune détourne complètement son attention de son écran.

- Il y a un soucis ?

- Non, non, aucun.

Ces mots ne rassurent en aucun cas Jungkook alors que le plus âgé baisse le regard un instant, préférant visiblement observer ses mains qui tripotaient nerveusement le bas de son pull bien trop large pour lui plutôt que son interlocuteur. Il n'agissait jamais comme ça, quand ils étaient tous les deux, et il était d'ailleurs fier de se dire que le danseur se sentait assez bien avec lui pour pouvoir agir confortablement,mais... Aujourd'hui, ce n'était visiblement pas le cas. C'était évident qu'il y avait un problème, mais qu'il hésitait à lui en parler, soit parce qu'il ne savait pas comment faire, soit parce qu'il doutait de pouvoir avoir confiance en lui. Et il espérait sincèrement que la première hypothèse soit la bonne, parce que perdre la confiance de la seule personne qui comptait à ses yeux était loin d'être l'un de ses plus grand rêves. Alors il pose l'une de ses mains sur celles de son ami, cherchant à le calmer alors que le sujet qu'il veut aborder lui semble difficile.

- Jimin... Hyung, se rattrape-t-il rapidement alors qu'il se dit qu'il ne vaut mieux pas faire de faux-pas, il s'est passé quelque chose ?

- Pas vraiment... Il soupire et finit par planter son regard de celui du plus jeune, plus sérieux que jamais. Est-ce qu'il se passe quelque chose entre Yugyeom et toi ?

- Quelque chose ? Comme...

- Est-ce que vous êtes ensembles ?

A ces mots, et à la plus grande surprise du faux roux, Jungkook éclate de rire et relâche son emprise sur ses petites mimines pour s'effondrer sur son lit.Jimin le regarde avec un air boudeur, bien que le soulagement soit clairement visible sur son visage, et ne se gêne pas pour frapper sa cuisse avec plus ou moins de douceur.

- Te moque pas ! Tu m'as bien dit que vous vous étiez embrassés une fois, et que t'avais aimé ça, alors j'ai bien le droit de me poser des questions hein...

- C'était y a presque deux ans !

Certes, il avait aimé,mais... Ensuite, en y repensant, il n'avait pu s'empêcher de trouver ça bizarre. Ça avait été comme embrassé son frère, et c'était loin d'être une sensation agréable. Pas de papillons dans le ventre, pas de frissons, et surtout pas d'envie de plus. Il retrouve rapidement un certain calme, ce même s'il a toujours un sourire moqueur sur les lèvres, alors qu'il se redresse et passe son bras autour des épaules étroites de Jimin.

- T'avais peur que quelqu'un te vole ton petit Kookie ~ ?

- Exactement.

Son rictus est vite remplacé par une petite moue et il se tourne de façon à lui faire face, passant délicatement ses doigts fins sous son menton pour faire en sorte qu'il le regarde. Il refusait d'admettre que l'air adorable et boudeur qu'il prenait en ce moment, associé à cet aveu,faisait battre son cœur un peu trop vite, préférant cacher ce mélange de gêne et de joie immense qui l'habitait en cet instant.Jimin, son Jimin-hyung, s'avérait être possessif, à vouloir garder son Jungkookie pour lui tout seul. Comme s'il pouvait de toute façon être intéressé par quelqu'un d'autre...

- Je suis déçu que tu penses ça de moi, hyung...

Le-dit hyung semble s'affoler un instant et chercher les bons mots, jusqu'à ce que le visage de fouine lui faisant face soit de nouveau illuminé par un large sourire. Il se détend alors, et maudit Jungkook autant qu'il se maudit lui-même de se mettre dans des états pareils pour pas grand chose.

Mais pour une raison qu'il ignorait, le plus jeune était ravi de voir un Jimin presque jaloux, possessif. Après tout, cela prouvait qu'il tenait à lui, peut-être même un peu plus qu'il ne voulait bien l'admettre.

- T'as pas à avoir peur de ça, personne n'est plus important que toi à mes yeux.

Voir les joues rondouillettes de son ami virer au rouge est une nouvelle petite victoire, et il se dit qu'il y a peut-être un espoir. Parce que lui,Jeon Jungkook, était tombé dans le cliché du maknae tombant amoureux d'un membre de son groupe. C'était arrivé à son meilleur ami -même s'il ne comprendrait jamais comment il avait pu tomber sous le charme de quelqu'un comme Jinyoung- et voilà que c'était à son tour. Alors quand, soudainement, il sent des lèvres douces sur les siennes, il ne peut s'empêcher de fermer les yeux, mettant vite de côté la surprise pour se concentrer sur le plus important : ce baiser. Les mimines de Jimin viennent agripper son sweatshirt alors que ses longs doigts viennent se glisser sous le tissu fin de son t-shirt, frôlant sa peau avant de se poser sur ses hanches pour rapprocher le corps de son aîné du sien. Celui-ci se laisse faire,ce toucher bien trop agréable lui arrachant un frisson, et sa langue se faufile entre leurs lèvres pour aller taquiner celle de Jungkook.Il se retrouve bien vite allongé, un corps musclé dont il a rêvé plus d'une fois le surplombant. Et, comme dans leurs rêves à tous les deux, ils se découvrent, cette nuit-là marquant la fin de leurs fantasmes et le début d'une réalité qu'ils n'osaient plus espérer.

x

Petit one-shot sans grand intérêt, mais j'espère qu'il vous plaît quand même ~

Yugyeom ? | j.kookWhere stories live. Discover now