Mel et moi discutons, et Jase est sur son téléphone, on est chez H&M et je sors de la cabine d'essayage vêtue d'une robe bleue légère pour l'été, Mel me dit qu'elle est très belle et Jase lève à peine les yeux avant de marmonner dans ces belles lèvres "mouais"
Haaaa il m'énerve! Il n'est là que depuis 24h et il m'ennuie déjà, quoique son corps ne soit pas désagréable à reluquer....Il faut que j'arrête mes conneries pourquoi je parle comme ça moi?On entre dans une autre boutique et Mel choisit plusieurs robes, dont une bleue nuit qui est magnifique. Elle rentre dans la cabine d'essayage et je fais de même ayant choisi quelques chemisiers et une robe noir courte, évasée.
J'étais en train de me déshabiller quand tout à coup, des coups de feu retentissent dans l'arrière boutique, une sueur froide coule dans mon dos, j'ai peur. D'un coup,le rideau de la cabine s'ouvre sur Jase, blême, il entre avec moi. La cabine n'étant pas faite pour abriter deux personnes, nous sommes collés l'un à l'autre et la proximité de nos deux corps me procure des frissons. Je vois les joues de Jase devenir toutes rouges et c'est à ce moment là que je me souviens que je suis encore en sous-vêtements...Sous le regard de Jase, j'enfile vite une des robes que j'avais prises dans la cabine.
J'entends des pas se rapprocher de nous. Et des coups de feu qui continuent à percer mes tympans. Le visage de Jase est blanc comme la mort.
Des cris surgissent, une voix puissante et grave demande,
-Where are they?Nous ne bougeons pas d'un pouce mais un des cintres de la cabine chute et fais un bruit que n'importe qui aurait pu entendre.
Merde...
Les bruits de pas lourds et durs se rapprochent de nous et je sens mes jambes se paralyser mais quand je vois le regard de Jase, complètement terrifié, je me dit qu'il faut que je reste forte pour nous deux.
J'espère que Mel va bien...
Les cris continuent,
-FIND THEM!
(Trouvez les)Qui qu'ils cherchent s'il vous plait, montrez vous...
Mon dieu suis-je égoïste à ce point pour dire ça?
Les pas se sont arrêtés juste devant la cabine et je retiens ma respiration, je regarde vers le bas, et vois des bottes militaires noires dégoûtantes. J'entend la respiration de cette personne à travers le rideau de la cabine d'essayage. D'un coup,on ouvre le rideau et là....
Je vois une vingtaine d'hommes armés qui se tiennent devant nous avec un sourire de victoire et avec une pointe de sadisme.
Deux bras m'attrapent et me jettent sur leur épaule. Je ne montre aucune résistance, complètement tétanisée par la situation. J'entends Jase crier mon nom et leur dire de ne pas me faire de mal...
Mais ce qui me choque,c'est que Mel se tient devant sa cabine, un sourire aux lèvres, je ne comprend pas pourquoi ne se cache-t-elle pas?
Je vois un homme l'approcher et lui parler en anglais, elle répond avec un accent parfait que je ne lui connaissais pas, elle était aussi nul que moi en anglais...
Ma dernière pensée avant le trou noir est "J'ai été trahie..."
VOUS LISEZ
Un amour de famille
Teen FictionElina, orpheline depuis sa naissance va découvrir un secret qu'elle n'aurait pas du percer avant longtemps..... Jase, enfant privilégié d'un riche homme d'entreprise de Washington rentre en Europe pour les vacances mais une sombre affaire risque de...