La forêt ce dissipe peu à peu autour de nous. Est ce une illusion ? Et qui est cette femme ? En tout cas une chose est sur c'est que l'on entend bien la voix de Kyūto qui nous appelle. Tout les trois nous découvrent avec surprise, pour la simple et bonne raison que nous sommes mains dans la mains.
- Oh ba ça alors mais qu'est ce qui vous arrive tout à coup ? Vous ne vous parliez plus il y a deux jours et maintenant vous êtes mains dans la mains ? C'est à plus rien y comprendre avec vous deux je suis perdu !
- Kyūto voyons laisse les tranquilles tu ne vois pas qu'ils sont rouge comme des tomates !
- Yugana a raison laisse les !
Nous nous sommes lâchés la mains mais je n'ai encore jamais éprouver ça pour quelqu'un c'est étrange. Alors que nous sommes sur le chemin du retour, j'aperçois du coin de l'œil que Yuwaku prend à par Akuma mais pour lui dire quoi je ne sais pas. À la suite de leur conversation je les entends rire au éclat. Une fois rentrer je vais directement me coucher mais malheureusement je ne parviens pas à trouver le sommeil. Je repense à Greer et à mes parents. Je sens que je ne vais plus tarder à affronter Greer. Le lendemain est une journée spéciale car il n'y a que des entraînements. Toute la journée les combats et les exercices intensif de résistance ce sont enchaîner. À six heure du soir je suis encore la seule à être debout et a continuer les exercices. Si Greer peut m'attaquer à tout moment je dois être prête. Prête à me venger de la mort de mes parents. Je suis capable de le vaincre je le sens au plus profond de mon âme. Mais avant il faut que je continue à m'entraîner très dure je ne me relâcherai jamais !
- Du calme Himi ! Arrête toi il faut te reposer !
- Je ne peux pas il faut que je continue pour vaincre Greer !
- Oui enfin il faut peut être que tu arrive à garder des forces pour le vaincre. Pour l'instant tu tiens à peine sur tes jambes.
- D'accord je veux bien me reposer.
Même si cette idée ne me plait pas Yama a raison il faut que j'économise mes forces si je doit le vaincre. Le soir je m'écroule de fatigue sur mon lit, je ne peux plus bouger. Je n'ai même plus la force de manger mon repas. Akuma entre dans ma chambre.
- Alors comme ça on fait la larve ?
- Ne te moque pas de moi je suis épuisée.
- Pas étonnant vue comme tu t'es entraîné !
- Oui j'ai peut être un peu trop forcé !
- Un peu beaucoup tu veux dire !
C'est incroyable à quel point ça me fait du bien de rire à nouveau avec lui. Je réussi tant bien que mal à m'assoir sur mon lit. Bien évidemment Akuma ce moque de moi. Même si je lui dit d'arrêter il continue. Et voilà c'est malin on est deux à rire sans pouvoir s'arrêter. Le lendemain je me réveille avec difficulté. J'ai tellement rit hier que j'en ai mal au ventre ce matin. Au cour de l'après-midi, Yama arrive l'air grave. Il nous annonce alors que Greer à souhaiter que je me batte contre lui dans trois jours. Il ne perd pas de temps celui-là ! Il tue mes parents et viens ensuite me provoquer jusqu'à l'école. Akuma me prend la mains et la serre légèrement. Je le sait très bien pourquoi une tel réaction, mais je n'y peux rien. Si Greer veut ce battre dans trois jours il ne va pas être déçu. Durant ces trois jours je me suis entraînée encore et encore sans m'arrêter. Yama m'a ordonné de m'arrêter afin que je me repose. Alors que je me repose dans le jardin les pies dans le bassin, Akuma s'assoit à côté de moi. Il me prend dans ces bras sans aucune intention de me laisser partir. Je relève la tête le regarde et l'embrasse en lui assurant que tout ira bien.
- Tu en es vraiment sur ? Sa va aller pour toi demain ?
- Mais oui ne t'en fait pas tout ira bien demain. Je me suis beaucoup entraîné.
- Oui mais tu as l'air fatigué.
- Ne t'en fait pas ça ira.
À peine j'arrive dans la classe que Kyūto me saute dans les bras. Elle ne me lâche pas.
- Ça suffit Kyūto lâche la tout de suite tu vas l'étouffer !
- Mais pourquoi vous me regardez comme ça ?
- Attend tu vas te battre aujourd'hui et tu risque d'y laisser ta peau et tu nous demande pourquoi on te regarde comme ça ?!
Ils ont raison mais je me suis durement entrainer. Lorsqu'il est temps de partir se battre, tout le monde tiens à m'accompagner. Yama est la lui aussi afin d'assurer le bon déroulement de ce combat. Greer est là, juste devant moi. Il me fait encore ce sourire, le même qu'il fait quand il prend les gens de haut. Après avoir établie les règles, Yama donne le feu vert. Aussitôt j'attaque Greer avec des bras enflammés. Je fonce à toute vitesse sur lui. Je réussi à le toucher plusieurs fois mais j'ai l'impression de l'avoir à peine érafler. Greer se retourne m'attrape par le bras et me projette à terre. Je me relève rapidement et utilise l'élément de l'eau, encore une fois je me retrouve par terre. Greer me regarde l'aire moqueur mais je n'en est pas fini avec lui ! Il va mordre la poussière ! Je le bloque dans de la pierre et le frappe encore et encore mais rien y fait. Il a réussi à ce dégager du bloque de pierre que j'ai fait autour de lui ! Comment a-t-il fait ? Je commence sérieusement à mettre en doute mes capacités. Suis-je suffisamment forte pour le battre toute seule ? Alors que je me pose des questions Greer en profite pour m'attaquer. Cette fois encore je n'arrive pas à me relever exactement comme la dernière fois que je l'ai vu. Puis il m'électrocute sans cesse. Je vois bien tout les regards de mes amis inquiet et moi qui résiste inutilement contre la douleur.
- Aller petite ! Ne sois pas stupide dit que tu as perdu !
- Jamais ! Ça te ferai trop plaisir...
- Je doit admettre que tu te bat mieux que la dernière fois mais ce n'est pas encore ça ! En tout cas tu te bat mieux que tes parents ! Hahahaha !
La douleur est insupportable. Pourtant lorsqu'il a parlé de mes parents je me suis ressaisie. J'ai pourtant juré de ne plus me retransformer, mais la il est allé trop loin. Une aura magique et puissante projette violemment Greer à terre. Des ailes, une queue et des corne sont apparus. Mes yeux sont devenus rouge comme le sang. Je le suis placé là juste devant lui. Je l'ai regardé droit dans les yeux avant de le perforé son corps d'un éclair. Le sang rouge sort et coule à flot de cet homme presque mort. Avant de s'éteindre à tout jamais et de rejoindre les enfers il réussi à prononcer quelque mots.
- J'ai pu voir ta forme démoniaque... ça... c'était un... combat intense...
VOUS LISEZ
Les enfants de Satan
FantasyQui n'a jamais rêver un jour de faire du feu d'un simple geste de la main par exemple et bien sachez que ce n'ai pas si simple c'est ce que Himi Shinpi va découvrir. Pour savoir ce qui va lui arriver lisez et vous saurez ;-).