Suga

4.5K 237 31
                                    

Voici pour toi : Walker_audrey

J'espère qu'il te plaira

~~~~~

Pdv (t/p)

Je soupire une nouvelle fois...
Je venais de lui envoyer un 100ème message au moins, mais il ne me répondait toujours pas.
Moi et Yoongi nous sommes en couple, mais le problème c'est qu'il ne m'a jamais avoué ses sentiments et pourtant on sort ensemble, il m'a bien dit un jour "Sort avec moi." et du coup j'ai accepté car j'étais tomber amoureuse de lui...
Mais je ne savais pas qu'elle était ses sentiments pour moi !
Puis il est très distant avec moi et ne répond presque pas à mes messages que je lui envoie.
On ne s'est presque pas vu depuis 2 mois j'ai l'impression qu'il m'a abandonné et qu'il m'a dit de sortir avec lui juste pour le fun !
J'avais besoin de partir loin de lui s'il ne m'aimais pas, je sais que j'allais souffrir sinon.
Mais pourtant je ne veux pas quitter la Corée du Sud, je me suis beaucoup trop attacher à ce pays qui n'est pas le mien et pourtant... Je vis ici depuis 3 ans et j'en suis très heureuse car j'ai ou réalisé mon rêve le plus cher celui de venir et habiter en Corée du Sud et Yoongi le sais.
J'ai besoin de retourner en France pour revoir ma famille que je n'ai pas vu depuis 3 ans même si on fessait des appels caméra mais c'était très dur à cause du décalage horaire.
Je prépara ma valise, j'avais déjà acheté mon billet d'avion.
J'envoie un message à Yoongi de nouveau : "Je sais que c'était juste du fun pour toi de jouer avec mes sentiments, j'ai déjà assez souffert avec toi... Je ne veux pas plus souffrir que ça, désolé, je retourne en France pour je ne sais combien de temps. "
Voilà... Maintenant je pris ma valise et partis en direction de l'aéroport.

Arrivé à l'aéroport, je cherchais le quai d'embarquement pour Paris.
Je trouva enfin et me dirigea donc vers le quai !

Je suis arrivais à Paris, je souris, ça fait du bien de revoir la tour eiffel même si je veut déjà retourner en Corée du sud, ouais je sais pas ce que je veux. Et alors ?
Bon aller je ne sais pas combien de temps je vais rester à Paris mais un bon moment je pense...

Quelques mois plus tard-

Je suis toujours à Paris depuis 3 mois et je n'ai reçu aucun message de Yoongi depuis tout ce temps... Et je ne lui ai envoyer aucun message non plu.
On voit qu'il s'est bien foutu de moi, je sais qu'il a lu tout mes messages mais qu'il s'en fou complètement.
Je réside chez ma grande sœur depuis que je suis revenue à Paris, elle a accepter comme je n'ai pas d'appartement à Paris enfin si j'en avais un mais je l'ai vendue en allant vivre en Corée du Sud...

- Unni, je vais me promener !

- Unni ? Demanda ma grand sœur

- Ah désolé... Bref je vais me promener !

- Rentre pas trop tard ! Fit elle

- Je ne suis plus une gamine, je sais !

J'enfilas une veste et partis me promener dans le parc près de chez moi.
Je suis triste, Yoongi me manque, la Corée du Sud me manque, mes amies me manque en Corée du Sud, je veut retourner en Corée du Sud... Je crois que c'est le moment d'y retourner.
Je soupira et regardai les passants se promener dans le parc...
Je m'installe sur un banc en même temps.
Je reçu un message sur mon téléphone, bizarre d'habitude ma sœur ne m'envoie pas de message, je regarda mon écran de téléphone, un numéro masquer. Je décida quand même d'appeler comme il m'avait appeller avant...

Appel téléphonique avec inconnu :

Inconnu : Allo ? (t/p) ?

Je ne répondit pas.
Oh mon dieu, c'est la voix de Yoongi mais... Non qu'est ce que... Il se fout de moi, il m'appelle après tout ce temps et en plus en numéro masquée mais, OK.

Imagines KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant