Chapitre 7: Une liste de choses plus étranges les une que les autres

136 11 1
                                    


Média : Marine




    Cette fois-ci, je suis seule dans un parc. j'avance et regarde autour de moi car il est souvent derrière un arbre. J'ai envie de le voir surgir de nulle part comme d'habitude. Je la l'approcherai et au moment où je voudrais le toucher il disparaît, et je me réveillerai en sursaut. À cette pensée, j'ai l'impression de tomber puis... Aïe ! Je me retrouve par terre dans ma chambre. Grrr... Ma sœur m'a poussé, elle prend toute la place. Au moment où je m'apprête À me relever pour la dégager. J'entends la sonnerie de mon de mon réveil. Ma sœur s'etire et ouvre les yeux, quand elle me découvre au sol elle me demande:

- Mais, tu as dormis par terre ?

- Non, tu viens de me faire tomber, dis-je en commençant à m'énerver même si c'est inutile car elle ne m'écoute pas.

Je soupire, quelle tête de mule.

Plus tard, j'arrive au lycée avec Rachel quand une fille blonde arrive en face de moi et me percute en me faisant tomber. Son regard noisette me fusille du regard puis elle me crie :

-non mais fait attention ! Regarde un peu où tu marches !

-quoi ? ! C'est toi qui m'a bousculée.

Rachel m'aide à me relever et me dit:

-viens, on a pas de temps à perdre avec une peste.

Elle nous dévisage un peu plus, puis sourit d'un air mauvais.

-ah je vois, des nouvelles. Je suis Marine, en terminale ES de la classe 1 et ici on ne me tient pas tete. Alors un conseil, ne vous mettez plus sur mon chemin sinon ...

-sinon quoi ? Demande Rachel d'un air furieux

- sinon je peux vous assurez que vous ne passerez pas une bonne année ici Rachel ricane tandis que Marine fronce les sourcils et ajoute:

- Ne ne fais pas trop la maline avec moi. Je peux réduire ta réputation d'un seul mot.

- Et moi d'un seul geste, marmonne Rachel en serrant son poing.

Voyant que Marine perd son sourire vaniteux, je dit à Rachel :

-viens on s'en va, elle ne mérite pas notre attention.

Rachel se détend et acquiesce :

–T'as raison, on s'en va !

Sans se dire un mot, nous nous dirigeons vers la salle de classe. En premiere heure, nous avons sieste...Heu... Je veux dire français. Quand M. Goldwin À fini de nous endormir avec la vie passionnante de Molière, la sonnerie retentit. Nous avons histoire-géo. Notre professeur arrive tout de suite et se présente :

-Bonjour à tous, je suis Mme.Fizz, votre professeur d'histoire géographie. Je suis ravi de passer cette année avec vous et suis ouvert à toutes les suggestions pour rendre ce cours plus vivant.

Elle est petite, les cheveux courts et grisonnants , et elle a un visage attendrissant qui me rappelle une grand-mère. Elle porte un polo blanc qu'il va très bien. Incroyable, pour l'instant j'adore quatre profs sur cinq, vu que je déteste M.Zarox. Quand le cours se termine, je suis presque triste, c'était passionant Mme.Fizz explique super bien, on aurait pu croire qu'elle y était. Mais bon apres la récré, nous avons EPS.

Rachel et moi allons au vestiaire pour me changer, et je suis étonnée car toutes les filles se changent vite, il ne peut y avoir que deux raisons à cela soit elles aiment le sport, soit le prof est canon.

Quand j'arrive au gymnase, j'opte tout de suite pour la deuxième option, le prof est canon. Grand, musclé, il a des cheveux brin coupés courts et de beaux yeux verts. Je regarde autour de moi et remarques toutes les filles bave, même Rachel ! Je m'approche d'elle et lui dit :

-Arrête de baver.

Elle détourne aussitôt les yeux et me demande:

–Quoi ?

–Je dis, arrête de le regarder comme si c'était un dieu.

-qu'est-ce que tu racontes il est beau, ça s'arrête là.

Je comprends rien. Il y a deux minutes, Rachel bavait devant ce prof, jusqu'à ce que... Jusqu'à ce que j'approche ! Rachel me dit dévisage bizarrement, je m'éloigne un peu d'elle, elle détourne à nouveau le regard pour se remettre à baver, quand je me rapproche elle reprend un air normal. Encore un événement étranger à ajouter à la liste. Du coup je ne La lâche plus d'une semelle. Le prof se présente

–Salut les jeunes ! Je suis M. Elta votre prof de sport. Je suis sure qu'on va bien se marrer ensemble, alors autant commencer maintenant. Aujourd'hui on va faire gym. Allez les gars, on installe les tapis rapidement et on y va !


Cc que pensez vous de Marine ? Et du prof de sport ? 

biz ♡ 

Aflodazia tome 1 une fille de l'eauWhere stories live. Discover now