04. Le meurtre

643 60 6
                                    

Alice se redresse d'un coup, renversant par la même occasion du chocolat chaud sur ma couette blanche.

  - Mère ?! elle répète.

La femme se tourne vers nous.
Elle a exactement les même yeux qu'Alice.
Ma meilleure amie n'a l'air pas d'apprécier sa propre mère, son regard est froid et sa baguette est tendu vers la femme.

-Hesper, que fais-tu chez des ignobles Impurs ?

La mère d'Alice me fixe méchamment. Et pourquoi appelle-t-elle Hasper ma meilleure amie ?!

  - Hesper ?

Alice me jette un regard qui signifie clairement : "la ferme".

  -Comment oses-tu parler en ma présence, sale Moldue, crache la mère d'Alice.

  -Vey est ma meilleure amie, déclare Alice.

  - Meilleure amie ? ET DE PLUS UNE MOLDUE ? HONTE À TOI, HESPER !

  - Épargnez-la, elle n'y est pour rien. Je me plierais à la règle après cela, je vous en supplie.

Je suis toujours figée sur ma chaise, de quoi parlent-elles ? L'atmosphère est tendue et la baguette de la femme dirigée en ma direction ne m'aide pas.
C'est ce moment là, que ma mère choisit d'entrer dans ma chambre.

  - Vey, que ce passe-t-il ? demande ma mère, le regard inquiet.

- Maman ! Va-t-en ! je hurle.

  - *Avada Kedavra*!

Ma mère n'a pas le temps de réagir qu'un rayon vert sort de la baguette de la folle qui l'a tirée en une seconde. Ma mère s'écroule au sol, le regard vide et ne bouge plus. Mon coeur se déchire en mille morceaux, je cours vers elle.
Alice reste stoïque, le regard froid. Sa mère nous observe avec une lueur démentielle dans ses yeux, un sourire mesquin.

  - Maman !

Je la secoue dans tous les sens, mais elle ne réagit pas. La réalité commence alors à s'infiltrer dans mon cerveau. Non. Elle ne peut pas être morte ! Tout ceci n'est qu'un cauchemar !

  - Idiote, crache la femme.

Je hurle à l'agonie en pleurant de tout mon corps. J'entends des pas dans l'escalier, mon père apparaît alors dans l'encadrement de la porte. Il voit sa femme à terre et moi à ses côtés, il n'a même pas le temps de comprendre que une formule est lancé.

  - *Avada Kedavra*! répète la folle.

  - NON !

Soudain, une chose se produit. Un halo de lumière sort de mon corps et vient entourer mon père, mais celui-ci n'est pas assez puissant. Mon père s'effondre devant le corps de ma mère, les yeux vide de vie.

  - MÈRE ! s'écrie Alice.

Un nouveau venu apparaît devant moi. Il a les traits fatigués et porte des vêtements gris et assez larges. Son visage est mince et il a des grosses griffures sur la joue gauche.
Il jette un sort à la folle, mais la femme pare le sort et empoigne sa fille en riant. Alice me jette un dernier regard triste avant de disparaître avec sa génitrice.

Je regarde mes parents, allongés, sans vie sur le sol. Tout c'est passé tellement vite.
L'homme pose une main sur mon épaule. Il était là lors de l'attaque des Détraqueurs, ou peu importe comment ces choses invisibles s'appellent.

  - Je m'appelle Remus Lupin. Je suis désolé pour tes parents, nous n'avions pas pensé que la Mangemorte viendrait voir sa progéniture. Nous ne pouvons pas rester, l'endroit est peu sûr. Je suis ici pour t'amener à Poudlard.

Vey ||TERMINÉ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant