4. Batman

1.3K 226 19
                                    

Fière comme jamais, je déambule le mini short sur les fesses et batte de baseball dans les mains devant le lycée. Putain ce que je me sens sexy ! C'te chance qu'elle a d'avoir ce physique tous les jours ! Faudrait peut-être que je songe à arrêter de manger des Mcdo, KFC et compagnie. Mais bon, faut dire que c'est tellement bon aussi. Quelle idée d'inventer des trucs pareils si personne ne les mange ? Oui mais on t'as pas dit de tout bouffer toute seule hein !

La décoration du gymnase est sublime et je suis vraiment heureuse d'être là. Il y a des citrouilles en veux-tu en voilà, toutes parfaitement décortiquées. C'est sûr que si j'avais dû les sculpter moi-même, ça aurait fini en compote à la citrouille. Ou en scène de crime version Les Experts à Halloween !   La salle est plongée dans le noir et des fausses chauves souris pendouillent du plafond. Des spots lumineux clignotants donnent une impression étrange. C'est encore pire quand on regarde la fumée au sol. Les lumières mélangées au brouillard, ça fait des ombres bizarres et ça me donne la trouille. 

Je m'approche du bar pour me servir un verre d'un cocktail orangé. Probablement du jus d'orange ou d'abricot. Le breuvage est assez épais et ressemble plus à une soupe qu'à du jus. Étrange comme apéro. Bon allé, hop ! J'avale une gorgée, et recrache tout avant d'avoir avalé la totalité de mon verre. Beurk ! Gourde comme je suis, j'ai recraché tout ce qu'il y avait dans ma bouche sur le mec en face. Il se retourne et je suis surprise de constater que le garçon est déguisé en Batman. Merde, il va croire que j'ai fait exprès !

Bah oui,  c'est bien connu, Harley Quinn est l'une des ennemies jurées de Batman. Merde ! Je vous jure que je ne l'ai pas fait exprès. Quoi que s'il est aussi sexy que Bruce Wayne, sur un malentendu ça peut passer.

- Oh je suis vraiment désolée ! Mais merde, qu'est-ce que c'est que ce truc ?!

Je peste et en même temps, je suis affreusement gênée. Je suis à la limite de lui baiser les pieds, et mes bonnes vieilles habitudes de victimes du lycée me reviennent en pleine face. À chaque fois que je fais une boulette, je regrette de ne pas pouvoir être un pull lavé à  90 pour pouvoir rétrécir et me faire toute petite. Et puis faut dire aussi que si je ne passais pas autant de temps à me goinfrer, ça serait peut être plus facile.

- Du jus de citrouille, c'est vrai, il y a meilleurs.

Putain, sa voix est trop sexy ! Un timbre légèrement rauque, et malgré son masque, je remarque son trouble à travers son regard. Je me reprends tout de suite en main face à lui. Et oui ce soir je suis la bombe Shirley et non pas la grosse Sophie. Du moins, jusqu'à minuit. Allé Cendrillon, courage, tu peux le faire

Roh t'abuses Sophie  ! C'est méga bon le jus de citrouille !🎃🎃🎃

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Roh t'abuses Sophie  !
C'est méga bon le jus de citrouille !
🎃🎃🎃

Bibidi Bobidi BOOH !Where stories live. Discover now