~Chapitre 16~

3K 163 37
                                    

—•RETOUR À LA CASE DÉPART•—

Jake:ALLEZ ALLEZ RÉVEILLEZ-VOUS!

Sam: HOP HOP HOP!

Carter: DEBOUT LES FIIIILES!

Les filles et moi nous nous réveillons à cause des gars qui gueulaient comme de vrai morons. Carter s'était servis des cymbales de Mayas, qui étaient dans son armoires à choses qui ne servent à rien, pour nous réveiller. Il n'arrêtait pas de cogner les cymbales ensemble, ce qui était dérangeant au plus haut point.

Sara:CARTER TA GUEULE AVEC TES CYMBALES!

Moi: Arrêtez de crier...m'adressais-je aux garçons avant de caler ma tête sous mon oreiller.

Maya: Laissez-nous dormir....

Sam: ALLEZ LEVEZ-VOUS LE CUL!

Jennifer: Sam ta gueule...

Jake: Oh! C'est pas très polie de la part de ta meuf!

Maya:Sortez de ma chambre! On vous rejoint en bas.

Jake:Ou en souliers hein!, dit-il en donnant un petit coup de coude à Carter en souriant pour lui faire comprendre sa blague. Celui-ci rit ainsi que Sam.

J'avoue que sa blague était nulle mais je laisse quand même échapper un petit rire malgré moi.

Maya: T'es même pas drôle avec tes blagues de merde.

Jake: Oui! Les gars et même Fanny ont rit!

Moi: Non j'ai pas rit...dis-je en essayant d'être convaincante même si je savais que ce n'était pas réussi d'avance.

Jennifer: Fanny tu mens tellement mal...dit-elle en secouant la tête désespérément.

Moi: Je sais! C'est pas ma faute...

Carter: Non t'sais c'est celle du pape!

Moi:Bah oui!

Sara: Bon sérieux les gars sortez pis on vous rejoins dans le salon.

Sam: Et si nous on est dans la cuisine vous pouvez pas nous rejoindre dans le salon, puisqu'on sera dans la cuisine!

Carter: Oh wow Sam c'est tellement logique!

Jake: Trop!

Sam: Je sais!

Toutes les filles et moi nous levons les yeux au ciel et Maya s'arrange pour faire sortir les gars de la chambre.

Nous nous répartissons dans les pièces de l'étage pour se changer et s'habiller convenablement. Une fois terminé, nous descendons et allons rejoindre les gars qui étaient dans la cuisine et qui nous attendaient, attention vous allez être surpris vous-même, sagement assis autour de la table.

Jake: On a chronométré le temps que ça vous a pris pour vous préparer! Ça été long! 20 minutes 32, 25 secondes !

Je lève les yeux au ciel.

Maya: Avez-vous préparé un mauvais coup les gars? Me semble que c'est rare de vous voir sage de même...

Sara: Vraiment rare.

Jennifer: Vous êtes trop sages, c'est louche.

Moi: Ouin...

Nous observons les gars, toutes convaincues qu'ils ont préparé un mauvais tour.

Sam: Ça nous arrive d'être sage hein!

Jake: Ouin!, dit-il en même temps que son frère.

L'interdit (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant