12

424 35 0
                                    

"Ils n'arretaient pas de me regarder discrètement."

Kooki avait décidé de m'attendre pour que l'on puisse rentrer ensemble.
Sur le chemin, il n'arrêtait de me poser des questions, du genre si je vais bien... il était vraiment chelou.
Y avait-il un rapport avec la discution "secrète" qu'il avait eu avec les autres?
Mais bon... en vrai j'aimais bien sa façon de s'intéresser à moi.
~
La partie de Overwatch était finit... il avait gagné.
J'allais dans ma chambre, pour mettre mon pyjama, quand le téléphone de Jungkook vibra sur la table du salon. Il n'était pas là... alors je décida de regarder le message. C'était Jin, qui demandait s'il lui avait dit... "lui"?
Je posa l'objet et alla me changer. J'avais un T-shirt trop grand, un un caleçon. Je n'aimais pas porté de pantalon la nuit.
Je frappa à la porte de mon colocataire. Il discutait. J'en déduit qu'il était au téléphone car il répondait à des questions. Il parlait encore de "lui". Je frappa plus fort pour qu'il m'entende. Il ouvrit la porte, son téléphone à la main. Il dit au revoir et raccrocha.

-C'est qui? demandais-je en connaissant déjà la réponse

-Jin.

-Vous êtes proches en ce moment, hm?

-Euh... je sais pas... ptete...

Il avait l'air paniqué. Ça me fit sourire. Je carressa sa joue et avança dans la pièce. Il me sourit en retour, d'un air satisfait.
On s'assit dans le lit, et je pose ma tête sur son épaule. Il prend ma main et enlace nos doigts. Je rougis un peu, avant de briser le silence.

-Demain je rentre plus tard. Ne m'attend pas.

Il me regarde et fait oui de la tête.
Nous nous allongeons, ma tête sur son ventre, ses mains dans mes cheuveux.

-C'est qui "lui"?

J'avais dit ça sans m'en rendre compte. Un blanc s'installa.

-"Lui"?

-Nan laisse.

Il ne comprenais pas vraiment... mais j'allais mener mon enquête pour trouver cette personne, et savoir pourquoi Jungkook et Jin en parlait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pas trop satisfaite de ce chapitre ;^;
Demain je posterais tard...
Désolé si les chapitres sont de plus en plus court... mais au moins il y en aura pluss 🐰
~
KISSEU KISSEUU~

Secret entre colocataire //Vkook//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant