Je regarde la jeune fille et son air blasé un instant, emmagasinant ce qu'elle vient de dire avant de rester bloqué et de devenir rouge piment après avoir compris, comme un bon vieux teubé.
Elle commence à partir dans un fou rire amenant sa main à son ventre, n'arrivant plus à respirer et pour tout vous dire, putain, à cet instant, j'ai envie de mourir. J'AI LA HONTE TOTALE, COMMENT TU VEUX PARLER NORMALEMENT A UNE FILLE SALE MERDE SI TU REAGIS COMME UN MEC EN CHIEN AAAAAAAAAH. Tuez-moi. S'il vous plaît.
Elle me regarde à nouveau essuyant ses pleurs de rire.- Wow, ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri... t'aurais vu ta tête, excellent...
Elle soupire avant de s'écraser littéralement sur le sol.
- Je viens de me déglinguer le dos mais à un point mec.
Je la regarde en souriant posant mon coude sur mon genou, mes yeux croisant les siens. On reste comme ça quelques secondes avant qu'elle ne détourne le regard pour m'éviter. Je secoue rapidement la tête quelque peu hébété avant de couper le silence.
- T'as messenger ou snap ou un numéro de portable ou-
- J'ai absolument tous les réseaux sociaux de cette planète.
Je la regarde en plissant les yeux comme dans les westerns bien badass sauf que ça n'a pas changé depuis ce matin, je ne le suis toujours pas.
- Ohhh vraiment ?
- Bien évidemment, elle me répond avec un sourire narquois et un clin d'oeil.
Je la détaille rapidement amenant ma main sous mon menton avant de caresser ma barbichette inexistante, imberbe que je suis.
- Tu as même...un compte LinkedIn ?
- Un compte qu- Oh seigneur, tu m'as eu bien joué, j'admets ma défaite, ô puissante divinité blonde, elle joint ses mains comme si elle était en train de me prier.
- Serais-tu croyante ?
- Je suis agnostique, moi, monsieur.
Est-ce que je dois me sentir supérieur à connaître la signification de ce mot ?
Oh que oui.Je la regarde avant de sortir ma boîte à lunettes de ma poche et de sortir ma monture avant de la poser sur mon nez. Je prends un accent bien bien mondain.
- Vous êtes agnostique, très chère ? Me voilà bien ému de trouver quelqu'un aux pensées similaires aux miennes. Fufufufuh~
Elle me fait signe avec sa main d'attendre un instant avant qu'elle ne sorte, elle aussi, une boîte à lunettes de son sac, avant de elle aussi, porter ses lunettes.
Elle me sourit rapidement avant de caler un discret « On me voit pas avec mes lunettes tous les jours lol. ». Je l'interroge du regard rapidement, en caressant toujours mon bouc, toujours aussi inexistant.- Tu mets pas tes lunettes ?
Elle secoue négativement la tête avant de s'appuyer sur ses deux mains en arrière.
- Non.
ALERTE ! FROID POLAIRE EN APPROCHE. AVALANCHE DE FEELS.
- Et bien, je suis honoré, gente demoiselle.
Je lui fais la courbette rapidement avant de lui rappeler.
- DONNE MOI TES RESEAUX SOCIAUX, J'AI BESOIN D'UNE VIE SOCIALE, ASAMI.
Elle pouffe avant de sortir un stylo bleu de son sac et un bout de feuille rose puis elle commence à écrire ses coordonnées.
- Alors, je sais pas comment dire ça mais pourquoi as-tu des feuilles roses dans ton sac ?
Elle relève la tête rapidement, ses yeux emplis d'un sérieux implacable avant de dire simplement.
- On fait tous des erreurs, gamin.
- HEY ! C'est pas parce que je suis le plus jeune de la classe parce que je suis né le 3 novembre 2002 que j'ai pas le droit d'avoir un minimum de respect !
Je fais des yeux de chien battu, les larmes coulant presque sur mes joues avant qu'elle ne me rétorque.
- TU NE POURRAS JAMAIS ME BATTRE MOUAHAHAHAHA ! 10 mars 2003 et toc.
Je réfléchis puis quand mon cerveau a enfin cogité ce qu'il se passait, je l'interroge de suite.
- T'as sauté une classe ?
- Ouais, de petite section...et ils ont kiffés.
Je rougis rapidement face à sa remarque et l'interpelle ensuite.
- AH C'EST SALEEEEE, t'as une tête d'innocente et tu sors ça ez pz lemon sqz.
- T'AS COMPRIS DONC T'ES AUSSI PERVERTI QUE MOI !
- PEUT-ETRE ASAMI, PEUT-ETRE. C'EST PAS DE MA FAUTE, C'EST CELLE DES YAOI-
Je me tais rapidement tandis qu'elle me fixe avec des gros yeux. Je suis un boulet lalalala, un vrai boulet, oh putain, t'es con Armin, tu viens d'avouer ton plus gros défaut devant quelqu'un adieu ma vie sociale, ma vie amoureuse, ma vie de famille et ma vie tout court.
- Attends, t'aimes le yaoi ?
- NON C'EST PAS VRAI AHAHAHAHA, C'ETAIT UNE BLAGUE LOL MDR TROP MARRANT.
- Oh, dommage... J'aime bien moi, elle détourne le regard déçue pour finir d'écrire ses coordonnées.
J'écarquille les yeux rapidement, les dernières gouttes de sueurs froides coulant dans mon dos.
- Hum...j'ai menti, j'aime bien le yaoi en fait...MAIS JE SUIS PAS GAY HEIN, J'AIME LES FILLES ! Y'A JUSTE EREN QUI ASSUME PAS QU'IL L'EST SURTOUTAVECSONCRUSHLIVAIJELESSHIPLEVEL100000.
- AAAAAAAH TROP BIEN, J'ADORE AUSSI ! Elle me saisit les deux mains en souriant des étoiles dans les yeux, wait...t'as dit Livaï ?
- Ouip m'dame.
- Genre mon cousin est gay ?
- Ah bah oui, c'est ton cousin du coup vu que c'est le frère de Mika.
Elle retire ses lunettes de façon très, très, trèèès lente et de les ranger dans leur étui.
- ... OH MY LORD JE PLEURE DE JOIE, MON COUSIN CHERI EST GAY. JE FANGIRL. KYAAAAAAAAAAAAAH.
- ILS SONT TROP MIGNONS, JE T'ASSURE, JE SHIP MAIS TELLEMENT.
Elle me tend le papier rose plus rapidement qu'un cycliste qui fait le tour de France puis je sens quelqu'un me tapoter l'épaule.
- Che ne voudrais pas vous dérancher les enfants mais ne devriez vous pas être en classe ?
Aaaah, ça c'est Pedro.
- Euh, si, sûrement, mais on est nuls en course du coup, on était trop en retard, tu vois ? LE DIS PAS A PAPY S'IL TE PLAIT.
- Ton checret est chauf avec moi, mon petit Armin. Mais ne rechtez pas trop longtemps ichi.
Quel bon ami ce Pedro.
- On va y aller, alors, à plus Pedro !
J'aide Asami à se relever puis on sort de l'enceinte de l'établissement. Je m'appuie contre le muret de devant en soupirant.
- C'est la première fois que je sèche et j'espère que ce sera la dernière, n'est-ce pas mademoiselle « mon père est médecin ».
Elle rigole rapidement avant de reposer son regard sur moi.
- Ouaaaaaaaais c'est bon, c'est pas comme si on faisait grand chose à la rentrée quoi.
- Touché.
VOUS LISEZ
「imperfect; armin x oc」
Fanfiction"Putain sur quel imbécile, je suis encore tombée moi" Je suis responsable de ce que j'écris, pas ce que vous lisez. La majorité des personnages appartiennent à Hajime Isayama. L'histoire, l'univers et certains autres persos (comme l'OC) m'appartienn...